Aller au contenu

Recherche Spa a domicile a Montreal


Benoit T

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Jeviens avec ma copine pour quelques semaines. Et je veux profiter pleinement demes congés.

Dites moi si vous connaissez une adresse intéressante. Jailhabitude de me faire masser régulièrement en France, donc je suis assezexigeant!!

Nous recherchons des professionnels compétents, une hygièneimpeccable et une amabilité sans borne.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu un reportage, en france c'est la grosse mode, on se fait taponner à domicile, le monsieur ou la madame arrive avec tout son matériel, et te fait une séance de massage tout à fait innocente.

Je pense que Benoit T va devoir réfreiner ses envies ici, il va passer de moins bonnes vacances, le pôôôôvrelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage, en france c'est la grosse mode, on se fait taponner à domicile, le monsieur ou la madame arrive avec tout son matériel, et te fait une séance de massage tout à fait innocente.

Je pense que Benoit T va devoir réfreiner ses envies ici, il va passer de moins bonnes vacances, le pôôôôvrelaugh.gif

Bon en tout cas, c'est toujours pas très clair pour moi cette affaire-là, mais Benoit si tu cherches un spa (ailleurs que chez toi :P), c'est pas ce qui manque : île des soeurs, Brossard, Rosemère, etc. Le cadre est cool, après le professionnalisme des masseurs, je suis pas assez experte pour juger :P mais c'est toujours agréable d'y passer la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Jeviens avec ma copine pour quelques semaines. Et je veux profiter pleinement demes congés.

Dites moi si vous connaissez une adresse intéressante. J'ail'habitude de me faire masser régulièrement en France, donc je suis assezexigeant!!

Nous recherchons des professionnels compétents, une hygièneimpeccable et une amabilité sans borne.

Merci encore.

Bonjour "Benoit",

Bon ! Merci pour la blague, elle est très drôle, c'est pire que l'histoire de "Zahia" et les quelques joueurs de l'équipe de France !!!

Et à propos, je te l'a conseille, elle offre ses services avec une remise de 10%, en plus tu vas récupéré la TVA, puisque tu es au Canada !!!

C'est tout bénèf !

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cela se pratiquait aussi au Quebec. Vous n'avez pas l'air de me le conseiller.

J'aime bien aussi aller dans des Spa, mais se faire masser chez soi, c'est quand meme le "must"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cela se pratiquait aussi au Quebec. Vous n'avez pas l'air de me le conseiller.

J'aime bien aussi aller dans des Spa, mais se faire masser chez soi, c'est quand meme le "must"!!

Ben en tout cas j'en ai jamais entendu parler ici... en France non plus d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

Ma copine se fait masser une fois par semaine à notre domicile.

La compagnie s'appelle XXXXXXXX, va voir lesite, c'est très bien fait!

Ils te proposent une gamme de services complets. Il y a unerubrique pour les femmes et pour les hommes. Il y a même un service pour lescomptes corporatifs, si tu viens en déplacement pour affaires, ca peut tedétendre!

Ma copine m'a incité à essayer une fois. Ce n'est pas tropma tasse de the les massages, mais elle a tellement insisté, que j'ai cédé.Donc, je me suis fait masser chez moi et je peux te dire que j'ai pas été déçu.Après j'étais si apaisé que jvoulais une seule chose… Dormir!

Modifié par Madame Bec-Sec
publicité interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!! Je me fais souvent masser, en general 1 fois toutesles 2 semaines. Une amie m'a conseillé XXXXXXXXXX t depuis je ne fais appel qu'a eux! Pour 2 raisons, les tarifs sont vraimentabordables, comparé a ce qui se pratique ailleurs. Et la qualité reste aurendez-vous. Les masseuses sont très aimables. Vraiment, c'est une adresse queje conseille à tous ceux qui veulent prendre du bon temps.

Par contre, je crois qu'ils sont souvent overbooked, alorsc'est un peu dérangeant quand tu veux absolument être massé dans la journée.Une fois j'ai du attendre 2 jours pour avoir une place. Benoit jte conseille deles joindre sur leur site internet, il ya un standard téléphonique tous lesjours où tu peux réserver.

Sinon, tu peux aller dans des Spa a Montréal, je connais lesbains Scandinaves qui sont vraiment très bien.

Modifié par Madame Bec-Sec
publicité interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'initiateur du fil est nouveau sur le forum.

Les deux personnes qui fournissent le même lien sont nouvelles sur le forum.

Ça sent la grosse pub ce fil. Je les imagine même tous les 3 avec le même IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement