LOL tu peux chialer @chiiico, si ça te fait du bien. ça ne devrait choquer personnes ici, on se reconnait pour beaucoup dans ton histoire.
Moi j'en ai eu assez d'attendre bloquée au Canada pour ce passeport (celui de mon pays avait expiré au moment où je faisais la demande de citoyenneté en 2019). Ce mois, je m'en vais renouveler ma carte de RP qui a expiré en janvier et demander de nouveaux passeports pour mes enfants et moi. Ce qui me fait le plus mal c'est que ça va me coûter pratiquement un 1000,00$. Toutefois, d'être dans cette dynamique fait que je réussis à me forcer pour ne plus regarder mon compte en ligne plusieurs fois par jour. J'ai réussi à me contraindre à une fréquence de 1 fois par mois.
Je te souhaite de sortir bientôt de cette situation absurde, ainsi qu'à nous tous, de manière qu'on puisse enfin fermer le forum 2019.
Bon sans vouloir être méchante, les 2020 et 2021 qui venez ici nous demander des infos sur la cérémonie ou les passeports alors que nous on attend après ça justement... sérieux, allez sur le forum 2020!! ceux qui ont obtenu la citoyenneté ne sont plus trop présents sur ce sujet et c'est bien normal. Et voila pour mon coup de gueule!!