Jump to content

lobd

Membres
  • Posts

    34
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

lobd's Achievements

  1. Bonjour , qui a déjà passé une entrevue avec un agent de l’immigration? Je demande pour un proche qui a déjà passé son examen et réussi . Demande envoyer en août 2019 … merci .
  2. Bonjour , merci pour ton retour! Je me suis également informé au près du service client qui m’a mentionné la possibilité de traiter le dossier en urgence.
  3. Bonjour, après avoir fait votre demande de passeport par la poste , avez reçu un accusé de réception? Y a-t-il des retards dans le traitement des demandes de passeport? Je compte voyager en mars
  4. Dans le nouvel outil il n’y a pas de statut: décision prise . C’est une fois que vous prêtez serment que votre statut change à : Fermé.
  5. Bonjour à tous! Mon parcours de combattant pour devenir citoyen s’arrête ici . je viens de recevoir finalement la mise à jour pour Le serment le 10 décembre. dossier envoyé Le 3 janvier 2020 Examen passé en février 2021 Je vous souhaite a tous que ça aille vite et de passer également de bonnes fêtes !! ?
  6. On est sûrement tombé sur le même agent… mais février 2020 ??! As-Tu essayé de voir ce qui se passe avec ton dossier?
  7. Je connais des personnes qui le passent le 30 . La lettre reçu aujourd’hui .
  8. bonjour, Examen passé en février 2021 et toujours pas de cérémonie… je commence à m’inquiéter …. Y en a-t-il dans la même situation que moi ? merci
  9. Bonjour, j’ai attendu 3-4 semaines , car c’était une demande en urgence. si non , j’ai mon frère qui a envoyé sa demande depuis le mois de juin et même pas d’accusé de réception. moral de l’histoire: si tu as vraiment besoin de ta carte , je te conseille de l’envoyer (ou renvoyer ) en traitement d’urgence. Écrit urgent en gros sur ton enveloppe , devant et derrière . + met des preuves, comme par exemple; billet d’avion.
  10. Je viens de parler avec le service à la clientèle de IRCC C’est vraiment absurde et énervant…. Elle a même pas pris la peine d’ouvrir mon dossier . elle me dit, malheureusement en ce moment on est pas autorisé à vous aider, car votre dossier ne concerne pas les situations urgentes. je lui demande par quel moyen pouvons-nous rejoindre les agents qui traitent les dossiers , elle me dit, aucun. Ce n’est pas possible. On paye 600$+pour quoi ?? Un système qui ne tient plus la route sérieusement. On a aucun droit ni pouvoir sur ce qui se passe . Dire qu’ils mettent encore l’erreur sur la COVID , n’importe quoi ? .
  11. Pas de mise à jour sur Ecas non plus … je les ai contacté via le formulaire pour savoir ce qui se passe réellement.
  12. Oui je suis dans la même situation que toi , en attente pour la cérémonie aussi . une mise à jour a été fait dans mon compte le 27 octobre 2021, mais aucun changement . C’est sûrement pour leurs statistiques. Alors qu’en vrai ils ne font rien …
  13. Bonjour, Mon dossier est à jours dans tout les catégories. Et il reste la cérémonie. je suis allé vérifier aujourd’hui et la dernière mise à jour était aujourd’hui le 27 octobre. Aucun changement n’a été fait sur le compte. y en a tu qui ont vécu la même situation ? Ou ça ne veut rien dire ?
  14. Bonjour, Ça dépends vraiment des cas , car de mon côté, décision prise depuis le mois de Mai …
  15. Par courriel si tu as choisi le courriel comme type de communication. &Normalement le courriel de la cérémonie est envoyé quelques jours avant la cérémonie. Tu vas sûrement le recevoir vendredi ou début semaine prochaine.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com

Advertisement