Habitués sora Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Étant pudique, j'ai beaucoup mal avec les gens qui se balade à moitié à poil en plein rue ... Donc je tolère pas plus l'un que l'autre ... Dans les deux cas je regarde ailleurs, les font ce qui veulent à près tout. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Étant pudique, j'ai beaucoup mal avec les gens qui se balade à moitié à poil en plein rue ... Donc je tolère pas plus l'un que l'autre ... Dans les deux cas je regarde ailleurs, les font ce qui veulent à près tout. Tu vas à la plage en survêtement?? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 On a aussi des haltes ( à Québec) pour l'allaitement, mais bon certaines mamans préfèrent des bancs de centre commerciales, enfin chacun sont trucs. Et oui je veux avoir des enfants et je suis au courant que les infirmières de certains hôpitaux font du forcing pour qu'on allaite... Mais bon je pense qu'elles vont mal tomber avec moi, mon mari et ma mère XD Moi je suis pour le libre choix ! J'ai beaucoup de mal avec les gens qui tentent d'imposer leur choix à eux ... Bravo, je suis entièrement d'accord avec toi, mais ils vont te culpabiliser, t'accuser de vouloir empoisonner ton enfant, et surtout de le rendre sensible à toutes les maladies : CE QUI EST ARCHI-FAUX !!! Alors tiens bon ! Citer
Habitués sora Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Je parle pas de la plage ... J'ai vu samedi sur les plaines d'Abraham des nanas en soutif avec des jupes sans culotte J'ai aussi vu des nanas en bikini sans le top ... Et non les plains ce n'est pas une plage ... Remarque ça avait l'air des faire plaisir au papy qui promenait leur chien ... Je veux bien croire qu'il fait chaud, mais bon il y a des limites ! Citer
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Étant pudique, j'ai beaucoup mal avec les gens qui se balade à moitié à poil en plein rue ... Donc je tolère pas plus l'un que l'autre ... Dans les deux cas je regarde ailleurs, les font ce qui veulent à près tout. donc tu passe ton temps à regarder le ciel? parce qu'en ce moment à montréal presque tous le monde est à poile (ou presque à poile). Citer
Habitués sora Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Ils risquent pas trop de culpabiliser, personne dans ma famille a été allaite ni mes cousines, ni mes nièces ! Et personne et plus malade que la moyenne ou moins intelligent ,donc .. Ils pourront donc aller ou je pense ! Et non je ne passe pas mon temps regarder au ciel ! C'est pas tout le monde qui se baladent a moitié a poil ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Ça dépend de ce que resident qualifie de moitié à poil mdr. Moi en robe à fines bretelles spaghettis, enceinte jusqu'aux yeux, je le serais peut-être à ses yeux? M'enfin entre ça et faire des chutes de pression à cause de la chaleur, j'assume loool Sora, ce que Équinox veut dire, c'est que les infirmières vont t'en sortir plein pour te faire croire que ton choix n'est pas le meilleur. Je suis pro allaitement et pourtant, je suis contre le discours qu'on nous sert en CLSC ou en hôpital au Québec. La culpabilisation et la volonté de faire croire que tu es quasiment une mauvaise mère de faire un autre choix que l'allaitement, c'est une réalité que je déplore. Je dis toujours entre frustrée/culpabilisée au sein ou heureuse au biberon, le choix d'une maman est assez clair merci! Alors je te souhaite du courage pour aller à contre-courant parce que même si ton choix est clair, je te promets que ça va être lourd! C'est déjà lourd pour moi ce discours alors que je suis dans la "bonne" voie... Modifié 24 mai 2010 par petiboudange Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Je parle pas de la plage ... J'ai vu samedi sur les plaines d'Abraham des nanas en soutif avec des jupes sans culotte ah ouai! il va falloir que j'aille faire un tour à québec par jour de grandes chaleurs!!! le merveilleux maire labeaume a reussi à renouveller ses attraits touristiques!! il est fort, vivement que j'aille faire un petit tour à Québec eheheheh Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Sur ce coup, tu as bien raison. Y a pas que sur ce coup, mais j'suis un gars modeste ... ah ouai! il va falloir que j'aille faire un tour à québec par jour de grandes chaleurs!!! le merveilleux maire labeaume a reussi à renouveller ses attraits touristiques!! il est fort, vivement que j'aille faire un petit tour à Québec eheheheh J'ai pas osé après l'avoir pensé très fort, mais puisque tu fais le premier pas ... I'm in !!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 ah ouai! il va falloir que j'aille faire un tour à québec par jour de grandes chaleurs!!! le merveilleux maire labeaume a reussi à renouveller ses attraits touristiques!! il est fort, vivement que j'aille faire un petit tour à Québec eheheheh J'ai pas osé après l'avoir pensé très fort, mais puisque tu fais le premier pas ... I'm in !!! pffff bien sur que j'ai osé eheh si elles sont habillées comme ça (ou bien deshabillées cela dépend du point de vue...) c'Est bien pour être regardées !!! on fera une sortie ensemble de toutes façons je suis sur ton chemin entre gatineau et québec... si tu as encore ton suburban (de quelle année car je voudrais bien essayer un récent pour me guider pour un futur achat!!) je suis ton homme! attention les plaines on arrive! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 on fera une sortie ensemble de toutes façons je suis sur ton chemin entre gatineau et québec... si tu as encore ton suburban (de quelle année car je voudrais bien essayer un récent pour me guider pour un futur achat!!) je suis ton homme! attention les plaines on arrive! Oh ben si c'est une invite, ce sera un plaisir partagé ! Pour le chevy, c'est un 2001 ... mais qui tourne nickel. Les nouveaux sont quand même un ton (et une tonne) au dessus. On voulait changer pour un Tahoe dernier modèle (2007 ou 2008), mais on a privilégié le confort de vie à notre arrivée au Canada en gardant les 30.000$ qu'on voulait y mettre. On verra plus tard si tout marche bien. Citer
Habitués sora Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bah la moitié des plaines ne se sont pas gêné de les regarder ... Ni mon mari et le copain de ma meilleure amie C'est toujours comme ça les plaines lors des grandes chaleurs ... J'imagine pas comment elles sont à la plage ces nanas là ! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bah la moitié des plaines ne se sont pas gêné de les regarder ... Ni mon mari et le copain de ma meilleure amie Mais bien sûûûûr ... Hé, les filles, on est quand même assez malins pour regarder sans en avoir l'air ... Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Sur ce coup, tu as bien raison. Y a pas que sur ce coup, mais j'suis un gars modeste ... La modestie (surtout chez un homme....), c'est aussi rare que d'la marde de pape et d'autant plus précieux! Citer
Habitués sora Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bah des fois c'est pas si subtile ... Surtout quand papy avec son chien repasse quatre fois devant la demoiselle .... Petitboudange oui je suis au courant que ce ne sera pas simple, mais bon j'assume totalement mon choix ! Elles sont mieux de pas trop me faire ch**r ces infirmières ! Et pour moi à moitié à poil, je voulais dire ne sous-vêtements, les robes courtes ou jupes courtes ne me gêne pas, je porte même moi même ! Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Baker gars modeste ? Ça se saurait...prétention et suffisance personnifiées, sous un vernis soit-disant cool!! Personnes a éviter sous peine de grosse déception !! Citer
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 pigkiller sora Je parle pas de la plage ... J'ai vu samedi sur les plaines d'Abraham des nanas en soutif avec des jupes sans culotte ah ouai! il va falloir que j'aille faire un tour à québec par jour de grandes chaleurs!!! le merveilleux maire labeaume a reussi à renouveller ses attraits touristiques!! il est fort, vivement que j'aille faire un petit tour à Québec eheheheh Une autre raison supplémentaire de visiter Québec ... Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) La modestie (surtout chez un homme....), c'est aussi rare que d'la marde de pape et d'autant plus précieux! Rhoooo ... C'est quoi ces sentiments féministes qui refond surface ??? "Sois modeste, c'est le genre d'orgueil qui déplaît le moins." (Guitry) "Nous sommes orgueilleux par nature, modeste par nécessité." (Reverdy) "La fausse modestie, c'est mieux que pas de modestie du tout." (Renard) Baker gars modeste ? Ça se saurait...prétention et suffisance personnifiées, sous un vernis soit-disant cool!! Personnes a éviter sous peine de grosse déception !! C'est sûr que comparé à toi, c'est dur de ne pas se sentir suffisant et prétentieux ! A croire que tu t'es inscrit pour valoriser l'estime de soi des autres forumeurs ... Mais tu as raison, ce sera avec une joie ineffable que je te saurais m'évitant ... Par contre, tu faiblis et t'es moins drôle quand tu ne glisses pas une ou deux expressions québécoises dans ton message !!! T'as gardé le chapeau rond dans l'armoire quand tu l'as troqué contre un bonnet du Canadien ?? Sérieux, pense au one-man-show ... ça peut être payant dans un certain style ... un mélange de Bigard et de Zemmour, c'est sûr que j'irais pas voir mais il peut y avoir une clientèle ! Modifié 25 mai 2010 par Baker & Hattaway Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bah des fois c'est pas si subtile ... Surtout quand papy avec son chien repasse quatre fois devant la demoiselle .... Allez, j'avoue de bonne grâce que vous, les femmes, savez aussi remarquer notre coup d'oeil "libidineux" sur un joli décolleté, sans nous en faire la remarque. La femme de mon pote Aziz lui dit toujours : "Aziz, t'as le droit de te mettre en appétit dehors, mais n'oublie jamais que c'est à la maison que tu manges !" Elle est rigolote la Corinne ... Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Baker gars modeste ? Ça se saurait...prétention et suffisance personnifiées, sous un vernis soit-disant cool!! Personnes a éviter sous peine de grosse déception !! Bonjour ronan29, Il fera encore très chaud aujourd'hui.... Une autre attaque personnelle de ce type vous vaudra d'être mis à l'ombre durant quelques jours. Citer
Messages recommandés