Aller au contenu

Trouver un logement ?


abdo75

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

je suis à la recherche d'un logment sur Montréal pour les premiers jours voir les premiers mois ( mi septembre ) , je n'ai aucune connaissance sur Place .!!!!huh.gif

mes questions : peut- on trouver un logement par le net? , peut-on reserver sans meme voir le logement ? je sais qu'on peut reserver en envoyant de l'argent via WESTER UNION , mais je suis mefiant , je doute sur la faibilité de ce moyen .

Connaissez-vous des personnes fiables pour une location ?

Merci pour votre aide smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un logement temporaire et que vous avez une carte de crédit, rien de plus facile... il y a pas mal de studios meublés que vous pouvez réserver à distance, ce qui vous permettra de poser vos valises puis de chercher votre logement définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tarbais : je trouve ton site tres intéressant

dommage que tes servcices se limite à Québec ville

moi je cherche un logement sur Montréal

merci qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est possible de réserver à distance, mais soit plus coûteux que la moyenne, soit compliqué et galère et peu fiable (avec une réservation sur photos qui ne correspondent par forcément à la réalité).

La meilleure solution reste l'auberge de jeunesse pour quelques jours en arrivant, et de chercher une fois sur place. On est beaucoup à l'avoir fait et on en est pas mort tongue.gif Pis ça permet de rencontrer des gens dans la même situation, dans celle où j'étais y'avait beaucoup plus d'immigrants ou PVT que de simples touristes cool.gif

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tarbais : je trouve ton site tres intéressant

dommage que tes servcices se limite à Québec ville

moi je cherche un logement sur Montréal

merci qd même

Merci.