Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà jai l ocasion de me faire payer une formation aux Québec sur 6 mois, jusqu'à 12000 dollars par l'armée dans le cadre de ma reconversion aux Québec. D après vous quelle formation pourais me donner du travaille directement et combien coutent cette formation?

Posté(e)

Ma question est simple quelle formation pourai je faire sur 6 mois et qui me donera du travaille directement a la sortie ?

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Vu ce que tu as écrit ça ne donne pas envie de te répondre du tout ! Mais pour aider toi (et d'autres !) je dirais : une formation gagnante c'est une formation qui te conduira à un métier que t'aime ! parce que si tu gagne 100 000 $/an mais que tu te lève à reculons pendant 50 semaines par an ça ne sert pas à grand chose selon moi (parce qu'au Québec la norme c'est 2 semaines de vacances ! plus c'est juste pour les chanceux).

Et tu parlais sur un autre poste de devenir prof : améliore ton français (ou fait juste plus attention en écrivant) car ici même pour être prof de sport ça prend de réussir l'examen de français !

Mais électricien ou plombier il parait qu'il y en a toujours besoin et les formations sont courtes (parce qu'en 6 mois le choix et pas mal limité).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour être plombier ou électricien, il faut faire un DEP de 1500 heures pour le premier et de 1800 heures pour le second. C'est impossible de faire ça en 6 mois. Alors des formations payantes, qui garantissent un boulot et qui se font en moins de 6 mois, c'est aussi facile à trouver que le billet gagnant de la loterie.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec Susansouris.

Modifié par Azarielle
  • Habitués
Posté(e)

PS : et tenir des propos homophobes quand on songe à être prof, pas fort. Bonne façon de te faire virer de ton job ici...et tant mieux, parce que le Moyen-âge est fini si jamais t'étais pas au courant.

• Habitués
Posté(e)

PS : et tenir des propos homophobes quand on songe à être prof, pas fort. Bonne façon de te faire virer de ton job ici...et tant mieux, parce que le Moyen-âge est fini si jamais t'étais pas au courant.

Bencoudonc, bencoudonc ! Au Moyen-Âge, les gens savaient mieux se tenir que cet énergumène. Sinon, il y avait quelques remèdes assez sympathiques...

• Habitués
Posté(e)

Nikou ematkom

et en plus d'injurier le monde, d'être grossier tu es impoli au point maintenant d'ecrire autrement qu'en français pour qu'on ne comprenne pas!! de mieux en mieux, j'espère qu'en plus tu es fier de n'avoir aucun savoir vivre!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nikou ematkom

et en plus d'injurier le monde, d'être grossier tu es impoli au point maintenant d'ecrire autrement qu'en français pour qu'on ne comprenne pas!! de mieux en mieux, j'espère qu'en plus tu es fier de n'avoir aucun savoir vivre!

C'est une insulte en arabe (je veux pas l'écrire ici mais c'est le NTM conjugué en arabe et au pluriel).

J'ai déjà signalé

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Rafikvox, nous vous rappelons que les propos injurieux, homophobes et même indignes d'une porcherie sous ecstasy sont strictement interdits sur ce forum. Si vous réitérez ce type de message honteux, nous nous verrons, hélas ! dans l'obligation d'être bien moins magnanime avec vous.

Nous remercions les participants constructifs ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Rafikvox, nous vous rappelons que les propos injurieux, homophobes et même indignes d'une porcherie sous ecstasy sont strictement interdits sur ce forum. Si vous réitérez ce type de message honteux, nous nous verrons, hélas ! dans l'obligation d'être bien moins magnanime avec vous.

Nous remercions les participants constructifs ! smile.gif

wow juste un avertissement... certains se sont fait montrer la porte pour bien moins que ça... de toutes façons il a resorti son injure en arabe sur l'autre sujet, donc tu peux le foutre dehors!

• Habitués
Posté(e)

Pigkiller, vous ne connaissez pas tous mes degrés de punitions... wink.gif

Mais puisque l'initiateur du sujet a décidé d'en rajouter largement, nous allons fermer ses sujets drette là, voire plus si affinités.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement