Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat Raaaaa la la ... on sent l'amour que tu as pour ta femme dans ce message ... c'est fou ... j'en pleurerais Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Raaaaa la la ... on sent l'amour que tu as pour ta femme dans ce message ... c'est fou ... j'en pleurerais Visa refusé puis tout de suite après, paf la rencontre, ET mariage trois mois après le premier contact ET au premier voyage... c'est vrai qu'un tel romantisme, ça fait rêver, hein ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Le coup de foudre à l'état brut... N'existe-t-il pas une association à destination des parrains pour prévenir les escroqueries "amoureuses" ?? Ça existe ce truc?? Love at first sight (par internet) Modifié 1 mai 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Depuis que je suis ici, j'en ai entendu parlé de ces histoires de parrainage , on en ferai de vrais best -Sellers Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Le coup de foudre à l'état brut... N'existe-t-il pas une association à destination des parrains pour prévenir les escroqueries "amoureuses" ?? Ça existe ce truc?? Love at first sight (par internet) C'était de l'ironie parmi toutes les histoires d'amour qui se terminent par un parrainage dans les mois qui suivent il doit bien y avoir pas mal d'escroc qui profitent de la naïveté de certains et certaines... Je me demande ce qui est prévu au niveau juridique pour punir les mariages blancs ou gris ( ceux qui une fois arrivés sur le sol Canadien disparaissent comme par magie...) ? J'adhère à 200% à ton discours!! Quand ils (elles mais plus ils) obtiendront la citoyenneté Canadienne, on y peut rien faire!! Modifié 1 mai 2010 par macipsa13 espoir2010 et thiziri15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Donc les personnes arnaquées le sont jusqu'au bout de la durée d'engagement même si elles divorcent... Ça fait réfléchir ... Et mieux encore, l'arnaqueur divorcé peut même essayer d'obtenir une pension alimentaire... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bencoudonc, va pas donner des idées aux arnaqueurs toi bien qu'ils soient généralement très bien renseignés sur leurs droits Modifié 1 mai 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Bencoudonc, va pas donner des idées aux arnaqueurs toi bien qu'ils soient généralement très bien renseignés sur leurs droits Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 mets toutes les chances de ton côté et fais un enfant, ca prouvera ta motivation !!!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Depuis que je suis ici, j'en ai entendu parlé de ces histoires de parrainage , on en ferai de vrais best -Sellers Notre amie Maissaa s'en charge Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pendant 3 ans on est un peu la vache à lait du couple et après ouh lala mais pourquoi est-il parti ?? Pourquoi il est parti?? Je peux te donner un élément de réponse ( mais juste un élément) : il n'est pas tout à fait en phase avec les valeurs de sa futur ex-femme espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 tu es trop intilligente Doux_Novembre... en plus d'attendre l'entrevue qu'est ce que je peux faire de plus pour me bien préparer à l'entrevue?pour faire un dossier irréprochable à un certain degrée? Prépares-toi aussi bien que la dernière fois et tout sera parfait ! Une entrevue ça se prépare ? On a des réponses toute faite ? Moi qui pensait que quand on parlait avec le coeur on avait pas besoin de se préparer...comme je suis naïve !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pendant 3 ans on est un peu la vache à lait du couple et après ouh lala mais pourquoi est-il parti ?? Pourquoi il est parti?? Je peux te donner un élément de réponse ( mais juste un élément) : il n'est pas tout à fait en phase avec les valeurs de sa futur ex-femme Et c'est malheureusement la réalité de bien des couples mixtes. On ne bâtit pas tout juste avec l'amour. Bon nombre de maghrébins quand ils se retrouvent dans une famille québécoise déjà bien constitué (enfant, ex-mari, grand-parents gâteau etc.) ne peut pas supporter tous ces changements. Les critiques et comparaisons fusent de toute part et là commence le début de la fin... Je sais de quoi je parle ! et mes amies aussi. Cela dit, une fois qu'on connait bien le tableau, la culture et tout, on ne va pas se lancer avec une personne très attachée à sa culture...on la veut plus modérée ...et oui ça existe ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Prépares-toi aussi bien que la dernière fois et tout sera parfait ! Une entrevue ça se prépare ? On a des réponses toute faite ? Moi qui pensait que quand on parlait avec le coeur on avait pas besoin de se préparer...comme je suis naïve !!! Doux tu fais partie des méchants désormais?? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Prépares-toi aussi bien que la dernière fois et tout sera parfait ! Une entrevue ça se prépare ? On a des réponses toute faite ? Moi qui pensait que quand on parlait avec le coeur on avait pas besoin de se préparer...comme je suis naïve !!! Doux tu fais partie des méchants désormais?? Quand ça sent la merde..OUI ! nicolyne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Mais au fait : where is Brian?? Brian is in the kitchen (gad elmaleh) Citer
brian 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Ooops Brian is coming back...lol Je remercie tout le monde pour leur conseils et je remercie ceux qui mettent tout le monde dans le même pannier...et sachez que parfois quand je me mets à votre place je vous comprends. il y'a Citer
brian 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Ooops Brian is coming back...lol Je remercie tout le monde pour leur conseils et je remercie tout ceux qui mettent tout le monde dans le même pannier...et sachez que parfois quand je me mets à votre place je vous comprends. Sachez qu'il y'a que le bon Dieu qui peut nous juger et biensûr l'agent de l'immigration le jour de l'entrevue . je vous souhaite à tous un bon weekend. Modifié 1 mai 2010 par brian 2010 Citer
manou14 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Monsieur, les preuves que tu poura ajouter a ton dossier c'est l'historique de conversation ,lettres , messages , preuve d'envoie d'argent si ca exsiste , capture d'écran de conversation audio-visuelle ,des photos si vous vous étes rencontrer ..ect et un petit conseil fait pas attention a ce que tout ce monde raconte ici ....parce qu'on ne fait pas d'enfant juste parce que on le demande sur un forum !!! franchement c'est ta vie et tu es libre à la vivre comme tu veux et je ne peux pas me permettre de douter ou soupçonner tes intentions bon courage pour la suite Manou Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Monsieur, les preuves que tu poura ajouter a ton dossier c'est l'historique de conversation ,lettres , messages , preuve d'envoie d'argent si ca exsiste , capture d'écran de conversation audio-visuelle ,des photos si vous vous étes rencontrer ..ect et un petit conseil fait pas attention a ce que tout ce monde raconte ici ....parce qu'on ne fait pas d'enfant juste parce que on le demande sur un forum !!! franchement c'est ta vie et tu es libre à la vivre comme tu veux et je ne peux pas me permettre de douter ou soupçonner tes intentions bon courage pour la suite Manou Manou, kiki n'était pas sérieuse là quand elle parlait de bébé !!!! tu connais le sarcasme ? Citer
Messages recommandés