Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo Yass!!

Et moi, surprise du chef ce matin, un passeport tout chaud, sorti de l'ambassade avec un visa tout mignon d'dans!!

La boucle est bouclée, un an d'attente et d'espoir. Le meilleur est à venir!!

Plein de courage à vous tous, ça bouge bien, c'est pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool ça y est fini!!! allez à alilce et verbatim pour les ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendez vous pris il y 5 min avec dacosta noble patrick sur Bordeaux le mercredi 15 décembre a 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol nous aussi on fera pareil on appelle dès qu'on a la lettre dans les mains

et flo faut suivre lol le tableau please ^_^

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSSSSS pour YASSSSSSSSSSSSSSSS lollaugh.gif. content pour toi vu l'attente que tu as subi. bravo. sa continue avril c'est bien. bon attente aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tout le monde a toi aussi iversonnnnn !!!

Merci a tout le monde a toi aussi iversonnnnn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yassssssssssssssssss superrrrrrrrrrrrrrrrrr coollllllllllllll je suis vraiment contente pour toi!!!! quel soulagement?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben Verbatim espérons qu'on est les suivants....

Voui... Tu ouvres à quelle H ta boite cette semaine que je surveille le forum ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! J'suis rentrée trop crevée hier soir pour me connecter mais OÔ joie et bonheur, je viens de voir que Runmar a enfin eu ses IVM et Yass aussi !

C'est cool ! C'est l'heure du dégel on dirait ! Trop contente pour vous, et de voir que la liste continue à changer de couleur ! C'est bon pour Jenetdam et moi ça !

On a les même stats!

Dites par contre, j'ai reçu un email de Placement international que voici, est-ce que quelqu'un a reçu le même mail ? ç'est plutôt interessant , ça pourrait accélérer les démarches !

Qu'en pensez-vous ?

mail de Placement Quebec International :

Encore une fois, félicitations pour lobtention de votre Certificat de sélection du Québec.

Vous avez reçu récemment une invitation du gouvernement du Québec à vous sinscrire à une banque de candidatures pour accroître vos chances de décrocher un emploi au Québec à partir de létranger. Vous devez savoir que si vous êtes toujours à létranger en attente de votre visa de résidence permanente, vous pouvez vous inscrire à un service amélioré et plus complet de recherche demploi en ligne. Placement en ligne international remplace lancienne banque de candidatures qui nest plus accessible depuis le 4 décembre 2010.

Hâtez-vous de vous inscrire et soyez parmi les premières personnes à recourir au nouveau service pour publier votre profil professionnel et à consulter les offres demploi proposées par des employeurs québécois. Si, par la suite, vous trouvez un emploi au Québec par lentremise de Placement en ligne international, votre demande de visa de résident sera traitée en priorité.

Instructions pour remplir le formulaire dinscription

Il est important davoir sous la main votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) puisque vous devrez reporter certaines informations qui y sont inscrites.

Numéro du dossier (Case 2)

Numéro de référence individuelle (Case 3)

Date de délivrance du CSQ (Case 20)

Date déchéance du CSQ (Case 21)

Appellation demploi (Case 12 : inscrire la description qui se trouve sur la 2e ligne et non le code à 4 chiffres)

En vous inscrivant dès aujourdhui à Placement en ligne international, vous améliorez vos chances de décrocher rapidement un emploi au Québec!

www.placementinternational.gouv.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben Verbatim espérons qu'on est les suivants....

Voui... Tu ouvres à quelle H ta boite cette semaine que je surveille le forum ? :D

Rien de rien ce matin....Siiiiiiii des factures !!! la semaine prochaine je suis du soir donc a ma bal a 10H.... Idem, je te suis de pres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne devais pas revenir que samedi prochain?? :lol:

allez j opte pour mardi !

et bethanie oui ce serait cool pour février quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol Jen......Ouiiiiiiiiiii c'est vrai, mais comme Yass a eu ses ivm je me devais de le féliciter...Mdr... Bon ben je retourne en hibern jusqu'à samedi...Sauf si qq1 le reçoit avant !Je veindrais le féliciter!!! lol... Donc Verbatim, si tu n'as pas de mes news jusqu'à samedi...C'est qu'il n'y a rien du tout!!lol bon allez à samedi 18....avec de goods newsssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben Verbatim espérons qu'on est les suivants....

Voui... Tu ouvres à quelle H ta boite cette semaine que je surveille le forum ? :D

Rien de rien ce matin....Siiiiiiii des factures !!! la semaine prochaine je suis du soir donc a ma bal a 10H.... Idem, je te suis de pres!!!!

Ha cool : postes hein ! Si tu reçois je rappliquerai ici à midi du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on y croit!!!! ça serait bien qu ils finissent mai et attaquent juin avant fn décembre! Nous on guette iverson car c'est à partir de lui que ça bloquait donc s'il reçoit les ivm en janvier on pourra se dire qu'on les aura en février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que quelqu'un a l'immigration t'entende JenetDam....LOL

meme si je n'ai toujours pas resolu mon casse-tete : dossier de mai donc possibilite en decembre mais AR de septembre ou il est signale de 6 a 8 mois a partir de celui-ci....mais que vont-ils faire entre temps si Avril est fini ? MDR

Bref en esperant avoir une bonne surprise avant l'heure !!!!!!!!

bon WE a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement