Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

En effet Runmar, tu as tout à fait raison! je verrai bien quelle sera la réelle nature de leur offre... De toute facon, s'il n' y a pas de relocation package, je pense que je refuserai car je ne veux pas remettre en cause mon projet d'installation au Canada pour une offre qui n'est pas réellement intéressante...

Je sais que le poste existe bel et bien (j'ai vu un échange de mails entre les chefs allemands et américains ;-)) Mais bon, il n'est pas sûr que les Américains accceptent de prendre en charge la relocation...alors vu que les allemands ne veulent pas me donner d'indemnités pour partir j'imagine mal qu'ils me paieront la relocation...donc j'attends de voir mais c'etait surtout le problème de cumul de visas qui me souciait...

Je verrai la semaine prochaine, je veux de toute facon discuter en direct avec les americains!! Dans les multinationales, les gens ont un peu trop tendance à décider pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

runmar a peut être raison ils font ça pour ne pas te démotiver en attendant. Même si oui le poste existe mais ils vont faire tirer jusqu'à ton départ! Tu leur as dit au fait que tu partais au canada ou t as juste dit que tu souhaiter partir?

bon sinon les IVM où êtes vous??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

runmar a peut être raison ils font ça pour ne pas te démotiver en attendant. Même si oui le poste existe mais ils vont faire tirer jusqu'à ton départ! Tu leur as dit au fait que tu partais au canada ou t as juste dit que tu souhaiter partir?

bon sinon les IVM où êtes vous??????

wf82j3jo.gif

Au fond, à droite... non pas celle là, l'autre. Voilà, il parait qu'ils sont là... elles arrivent ... : D

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen, au départ j'ai juste dit que je voulais partir car je ne me plais plus en allemagne! à vrai dire mon chef n'a pas été surpris car il savait que je souhaitais depuis longtemps aller au Canada ou aux Etats Unis...disons que dans ma boite, la division aux US est plus importante qu'au Canada donc j'avais déjà demandé il y a quelques années s'ils pouvaient pas me trouver un poste aux Etats Unis..mais comme j'ai rien vu venir depuis 5 ans, j'ai décidé de faire mes propres projets! Du coup je pense que c'est pour ca qu'ils ont réouvert la porte pour les US...mais pas de précipitations...de toute facon, dans cette boite tout est politique alors je me méfie...ils nous envoient où ca les arrangent!! je me demande même si je vais pas moi même demander aux Américains s'ils ont pas plutot des contacts au Canada...de toute facon, je perds rien à leur dire que j'ai un visa pour le Canada vu que de toute facon, ils veulent pas me laisser partir avec des indemnités, donc si je refuse un poste aux Etats Unis, je serai de toute facon obligée de démissionner, donc autant tout tenter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

à ce que je sache, Lenou1980, un résidant permenant même sans passeport canadian aura un visa de 10 ans à la frontière pour rentrer au USA, idem pour le travail, les gens postulent pour des postes au USA en étant au Canada sans aucun souci.

C'est uniquement lorsque tu appliques pour l'une des deux nationalités (le passeport) en ayant l'autre passeport que tu doix choisir l'un d'eux, impossible d'être à la fois américain et canadien.

à mon avis tu crains rien avec encore un passeport français même en accumulant les deux visas, à toi de voir;

Bonne décision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour remonter le moral des attendeux, sur un autre forum un membre ayant eu son AR de l'ambassade le 25/05 a reçu ses ivm hier. Elles ont été postées le 30 novembre.

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

lenou j'ai lu ton post et j'avoue que ce n'est pas évident et tu as bien raison d'attendre de voir ce qu'ils te propose.

Meme si cela a l'air tentant, moi je pense que le plus important est que tu ne t'éparpilles pas t que tu reste focalisé sur tes projets du début....

Si ton projet 1er etait les Us avant le canada, alors pourquoi pas si les conditions de boulot sont claires et bien!!!

Mais rien ne t'empeche de valider ta RP et ensuite aller aux Us!

Quoi qu'il arrive bon courage

et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à tous pour vos conseils et encouragements! j'espere que le choix se fera plus facilement quand j'aurai plus de détails!

Courage à vous pour les IVM...j'espere que vous les aurez avant Noel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dça y est ! ça y est ! j'ai mes IVM ! posté le 3.12.2010. Je l'ai su que ce soir car exceptionnellement j'ai pas pris mon courrier ce matin (enfin le facteur passe chez moi que entre 10h et 13h) Je suis rentrée qu'à 17h.

Ca bouge, bientot votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiii en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Dça y est ! ça y est ! j'ai mes IVM ! posté le 3.12.2010. Je l'ai su que ce soir car exceptionnellement j'ai pas pris mon courrier ce matin (enfin le facteur passe chez moi que entre 10h et 13h) Je suis rentrée qu'à 17h.

Ca bouge, bientot votre tour !

Super !!

Nous pouvons raisonnablement commencer à espérer de notre côté aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Dça y est ! ça y est ! j'ai mes IVM ! posté le 3.12.2010. Je l'ai su que ce soir car exceptionnellement j'ai pas pris mon courrier ce matin (enfin le facteur passe chez moi que entre 10h et 13h) Je suis rentrée qu'à 17h.

Ca bouge, bientot votre tour !

Super !! j'espère que tu auras vite un RDV :)

Nous pouvons raisonnablement commencer à espérer de notre côté aussi :o

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois Verbatim la comète elle n'était pas si loin hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation celiaaa ... J espères que la semaine prochaine sera notre tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai vu le gars sur l autre forum : dépôt le 1er avril AR 25 mai. Bon là ils en sont presqu'à mi avril!! Allez allez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Dça y est ! ça y est ! j'ai mes IVM ! posté le 3.12.2010. Je l'ai su que ce soir car exceptionnellement j'ai pas pris mon courrier ce matin (enfin le facteur passe chez moi que entre 10h et 13h) Je suis rentrée qu'à 17h.

Ca bouge, bientot votre tour !

Bonne nouvelle félicitation !! j'espère qu'on fait parti des courriers qui sont partis le 3 décembre ..

Tiens nous au courant pour la date de ta visite ...

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement