Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitations Celia G !

on espere on espere.....enfin nous on on est de fin mai donc deja que vous passiez tous vite pour qu'on espere encore plus ! hihihi

Bon WE

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Célia, c trop cool et ça bouge !!!!!

j'espère que tu auras tres vite rdv et qui sait peut etre la brune avant l'annee prochaine !!

je suppose que ça doit etre un énorme soulagement !!!

Allez allez à notre tour a présent !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite q1q parmis vous a fournis une attestation de service militaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite q1q parmis vous a fournis une attestation de service militaire !!!!!!

Salut Yass , non pas de mon côté !

je vous souhaite à tous que cette semaine soit porteuse de bonnes nouvelles wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite est ce que l attestation pour le sevice militaire est obligatoire ???? Sachant que quand j ai fais mon dossier je n est pas fournis cette attestation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre on verra bien, je n'ai qu'un jour de décalage avec Célia mais bon ça ne veut visiblement rien dire!

Runmar est avant nous et toujours rien pour lui!

je ne sais pas trop sur quoi il se base pour le traitement des Ivm mais bon, on verra bien...J'espère juste qu'on l'aura avant 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non lol je veux qu'il y en ait 2!!!!!!!!!!!!!

Moi je veux bien être ds les 2 blush.gif mais bon réponse dans quelques heures , je suis pas encore rentré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite est ce que l attestation pour le sevice militaire est obligatoire ???? Sachant que quand j ai fais mon dossier je n est pas fournis cette attestation ????

Alors là , difficile de te répondre car ton pays et ton age font que tu as fais ou devais faire le service, donc je dirais qu'ils vont peut être te demander ?

Mais en même temps il se peut qu'il passe au travers si ton dossier leur suffit en l'état.

En tout cas si il ne te le demande pas avec la VM alors je pense que tu seras tranquille. un conseil , vu que tu es toujours dans l'attente , fais la demande dés aujourd'hui, ainsi si l'ambassade te la demande tu les auras devancé et tu gagneras quelques jours ..

A toi de voir si c'est possible ou pas

Bon courage Yass wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci runmar mais franchement je ne penses pas .. Car dans mon pays ils ne donnent pas cette attestation car le service militaire n est pas obligatoire depuis 2006 .. En plus je suis en France depuis 2002 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alilce tu es à 10 jours du dépôt. je ne sais pas si on doit se baser sur l AR ou le dépôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement runmar je me suis renseigne auprès de mes proches .. Et sincèrement ils ne fournissen. Plus cette attestation je tiens a te signaler que j ai 28 ans voilà et je suis en France depuis l âge de 20 ans voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alilce tu es à 10 jours du dépôt. je ne sais pas si on doit se baser sur l AR ou le dépôt!!!

Alors la, aucune idée...Pour moi c'était a partir de l'AR...Mais je vais arreter de faire des suppositions parce que ca me stress grave...

Je sais tres bien qu'on l'aura forcément à 1 moment donné! on a attendu 6mois, ça viendra !!!!!!

Mais moi ce qui me stress grave, c'est de ne pas avoir un dossier complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si alilcee ton dossier est complet car ... Ils ont bien envoyé le AR donc c est complet !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement