Aller au contenu

Clotaire Rapaille...


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

quand il disait que les gens de Québec de névrosés et de sadomasochistes...

quand je lis tout ca.

je me dit finalement qu'il avait sans doute un peu raison !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est pas mal lui même dans le style :lol:

Du flan à 300 000, bon mon gâteau, il est bon mon gâteau :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est pas mal lui même dans le style :lol:

Du flan à 300 000, bon mon gâteau, il est bon mon gâteau :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pourquoi selon M Rapaille les Québécois ( ville) sont sadomaso

Copier coller

Le Français dit d'ailleurs avoir écouté de la radio poubelle - sans préciser quelle station - pour mieux comprendre le phénomène qui, s'il n'est pas limité à la capitale, semble y exercer une influence plus grande.

«C'est pas uniquement à Québec, mais on ne m'en avait jamais parlé dans mes autres groupes [de discussion]. Il y a un plaisir dans le masochisme, sinon pourquoi ça marcherait? Il y a un plaisir à entendre 'regardez, on est petits, on n'arrive pas vraiment, on est contre l'argent, on est contre la réussite, on est des porteurs d'eau'.»

M. Rapaille a fait la même analogie de sadomasochisme pour parler de la relation entre le Québec et le reste du Canada. Le Français a prédit un interminable débat sur la séparation de la province.

Selon lui, les Québécois aiment «éprouver le plaisir de la séparation qui ne se fait pas. Vous êtes un couple sadomaso et ça va durer comme ça pour toujours. Si vous vous séparez, c'est foutu, on ne peut plus jouer.»

J-B

PS: Quoique sont cas soit un peu bizarroide laissons lui quelques mois avant de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pourquoi selon M Rapaille les Québécois ( ville) sont sadomaso

Copier coller

Le Français dit d'ailleurs avoir écouté de la radio poubelle - sans préciser quelle station - pour mieux comprendre le phénomène qui, s'il n'est pas limité à la capitale, semble y exercer une influence plus grande.

«C'est pas uniquement à Québec, mais on ne m'en avait jamais parlé dans mes autres groupes [de discussion]. Il y a un plaisir dans le masochisme, sinon pourquoi ça marcherait? Il y a un plaisir à entendre 'regardez, on est petits, on n'arrive pas vraiment, on est contre l'argent, on est contre la réussite, on est des porteurs d'eau'.»

M. Rapaille a fait la même analogie de sadomasochisme pour parler de la relation entre le Québec et le reste du Canada. Le Français a prédit un interminable débat sur la séparation de la province.

Selon lui, les Québécois aiment «éprouver le plaisir de la séparation qui ne se fait pas. Vous êtes un couple sadomaso et ça va durer comme ça pour toujours. Si vous vous séparez, c'est foutu, on ne peut plus jouer.»

J-B

PS: Quoique sont cas soit un peu bizarroide laissons lui quelques mois avant de juger

stie ca fait 2 fois en une semaine que je suis d'accord avec toi !!!

incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les Québecois , il a déjà deux défauts : Il est Français et Américain ! Ca c'est rédhibitoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ça n'apporte rien de positif à l'image de Québec, c'est triste.

Mais bon, la mairesse Boucher a été élue, le maire Labeaume a été élu, c'est quand même étonnant que le maire L'Allier a été si longtemps au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il disait que les gens de Québec de névrosés et de sadomasochistes...

quand je lis tout ca.

je me dit finalement qu'il avait sans doute un peu raison !!!

:lol:

Je suis un fan du beau Clotaire. Excellent, cet homme là, 300 000 la mission sans les frais (une piaule à Frontenac chaque fois qu'il est à Québec au frais de la municipalité etc etc).

Franchement, c'est un des rares français avec Rael a avoir réussi au Québec en un minimum de temps. Bon pour Rael c'était facile, il faisait de la pub gratos pour l'échangisme et il avait transformé la messe dominicale en bar à danseuses.

Clotaire, lui, il traite les gens de sado maso et se fait payer pour ça. Faut être malin...

Quand je pense que c'est les gros nazes qui écoutent les radios poubelles qui vont casquer la note, ça relève du sublime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime les prophètes.

Rael, Rapaille, Jésus, Mahomet, Moi.

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que c'est les gros nazes qui écoutent les radios poubelles qui vont casquer la note, ça relève du sublime...

:rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que c'est les gros nazes qui écoutent les radios poubelles qui vont casquer la note, ça relève du sublime...

:rofl: :rofl:

Ce qui signifie que j'en fais partie, des gros nazes qui payent la facture :(

Pas juste, je n'écoute même pas la radio-poubelle -_-

Ça y'est, je vous déteste tous les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est les gros nazes qui écoutent les radios poubelles qui vont casquer la note, ça relève du sublime...

:rofl: :rofl:

Ce qui signifie que j'en fais partie, des gros nazes qui payent la facture :(

Pas juste, je n'écoute même pas la radio-poubelle -_-

Ça y'est, je vous déteste tous les deux :P

Alors, si tu habites Québec et que tu n'écoutes pas les radio poubelles, tu corresponds bien à ce que dit le beau Clotaire : tu es maso

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, si tu habites Québec et que tu n'écoutes pas les radio poubelles, tu correspond bien à ce que dit le beau Clotaire : tu es maso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand il disait que les gens de Québec de névrosés et de sadomasochistes...

quand je lis tout ca.

je me dit finalement qu'il avait sans doute un peu raison !!!

laugh.gif

Je suis un fan du beau Clotaire. Excellent, cet homme là, 300 000 la mission sans les frais (une piaule à Frontenac chaque fois qu'il est à Québec au frais de la municipalité etc etc).

Franchement, c'est un des rares français avec Rael a avoir réussi au Québec en un minimum de temps. Bon pour Rael c'était facile, il faisait de la pub gratos pour l'échangisme et il avait transformé la messe dominicale en bar à danseuses.

Clotaire, lui, il traite les gens de sado maso et se fait payer pour ça. Faut être malin...

Quand je pense que c'est les gros nazes qui écoutent les radios poubelles qui vont casquer la note, ça relève du sublime...

Tu manies l'ironie à la perfection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 28 mar, 22 h 43

QUÉBEC (RC) - Le consultant en marketing Clotaire Rapaille, embauché pour refaire l'image de la ville de Québec, est maintenant au centre d'une controverse.

PUBLICITÉ

Une enquête du journal Le Soleil révèle des irrégularités dans son curriculum vitae et dans sa liste de clients. M. Rapaille aurait reconnu lui-même avoir exagéré certaines histoires.

Ainsi, le quotidien remet en question la nature de son doctorat et ses « ouvrages de référence » qui seraient difficiles à trouver.

Le journal écrit que M. Rapaille « a même reconnu en entrevue ne pas avoir travaillé pour le gouvernement français dans les années 70, comme il le mentionne pourtant dans sa liste de clients. De plus, alors qu'il affirmait avoir travaillé pour des villes, il a avoué ne jamais avoir refait l'image d'une cité, tâche pour laquelle Québec lui verse un salaire de 250 000 $ et lui alloue des dépenses de 20 000 $ ».

Ces révélations ont ébranlé le maire de Québec, Régis Labeaume, au point qu'il somme l'expert en marketing de venir s'expliquer le plus rapidement possible.

En attendant les explications du « psychanalyste » la Ville a décidé de retenir la deuxième tranche de ses honoraires.

Clotaire Rapaille a été embauché par la Ville de Québec pour qu'il trouve une façon de rendre l'image de la ville plus attrayante, pour qu'il trouve « le code de la ville de Québec ».

:unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première chose que j'ai dite à mes collègues de boulot en entendant parler de ce zig: SVP ne jugez pas les francais sur cet escroq.

De même, SVP ne jugez pas les gens de québec sur cette affaire...

Stie qu'il est lour d'être Francais et habitant de québec ces jours ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question : malgré le gonflage du CV, pratique très courante en france au passage, si le clotaire fait une bonne job, c'est quoi le problème ?

si il fait une mauvaise ...on sait que c'est un crosseur .. mais s'il fait une bonne job ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement