Aller au contenu

Un vrai sujet polemique


Benoit6ft6

Messages recommandés

  • Habitués

Price ou Halak ?

qu'est ce c'est.... ou que veux tu dire....par Price ou Halak !

ah je voie un peu maintenant....tu parles du dilemme.... sur le hockey sur glace....de bob Gainey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, l'offensif est tellement irrégulière que le choix du gardien n'influence pas l'issue des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait,

just pour que je puisse tenir une conversation aujourd'hui.... Est ce que ça sent la coupe cette saison? On doit avoir une idée maintenant que 354 match de la saison ont étés joués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait,

just pour que je puisse tenir une conversation aujourd'hui.... Est ce que ça sent la coupe cette saison? On doit avoir une idée maintenant que 354 match de la saison ont étés joués...

En effet ça sent la coupe

Mais, d'oû vient l'odeur ?

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canadien est pas trop mal positionné cette année, meme si je pense que la coupe ira à une équipe de l'ouest...

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, les series, c'est une nouvelle saison qui commence et qui n'a pas grand chose à voir avec la saison reguliere.

Quand au gardien, Cette saison, Halak fait parti des 5 meilleurs gardiens de la LNH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand au gardien, Cette saison, Halak fait parti des 5 meilleurs gardiens de la LNH ...

Tout dépend des statistiques que l'on regarde mais il est vrai que Halak est le 5ème meilleur gardien de la LNH en pourcentage de buts sauvés.

Cependant, à la décharge de Price il faut noter que Halak est utilisé contre les "petites" équipes en raison de son soutien offensif et que Price est utilisé contre les puissantes offensives en raison de son meilleur contrôle de la rondelle. Malheureusement pour Price, il accorde toujours un mauvais but par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi Halak en ce moment , et price si on lui donne une bonne thérapie. il lui manque juste le tempérament de tueur ... sinon pour le reste, je ne suis pas le canadien cette année... leur système de jeu est si ennuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon pour le reste, je ne suis pas le canadien cette année... leur système de jeu est si ennuyant

Va falloir remédier à cela rapidement si tu veux que l'on reste ami whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand au gardien, Cette saison, Halak fait parti des 5 meilleurs gardiens de la LNH ...

Tout dépend des statistiques que l'on regarde mais il est vrai que Halak est le 5ème meilleur gardien de la LNH en pourcentage de buts sauvés.

Cependant, à la décharge de Price il faut noter que Halak est utilisé contre les "petites" équipes en raison de son soutien offensif et que Price est utilisé contre les puissantes offensives en raison de son meilleur contrôle de la rondelle. Malheureusement pour Price, il accorde toujours un mauvais but par match.

Où as-tu vu cette statistique que Halak joue surtout contre les équipes faibles ?

Gainey a repêché Price au 5e rang au total, ce qui excessivement rare puisqu'un gardien prend généralement quelques années supplémentaires qu'un autre joueur pour atteindre son plein potentiel. Il a été présenté comme un sauveur, principalement pour justifier ce choix risqué. Selon moi, ils ont nuit à son développement en le propulsant gardien numéro 1 alors qu'il n'était pas prêt.

Halak jusqu'à la mi-saison à peu près n'avait pas retourné dans les buts après une défaite alors qu'il a cette année des statisques parmis les 5 meilleurs gardiens de la ligue.

En passant, la partie de samedi était la première fois de l'histoire du club (plus de 100 ans) où aucun joueur d'attaque était Québécois. Il commence à être temps que Québec reviennent dans la ligue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon pour le reste, je ne suis pas le canadien cette année... leur système de jeu est si ennuyant

Va falloir remédier à cela rapidement si tu veux que l'on reste ami whistlingb.gif

j'ai regardé 82 matches l'année dernière ...82 minutes cette année innocent.gif mais je suis supporter quand même ... mais avoue que le systmène de jeu est un jeu trop fermé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand au gardien, Cette saison, Halak fait parti des 5 meilleurs gardiens de la LNH ...

Tout dépend des statistiques que l'on regarde mais il est vrai que Halak est le 5ème meilleur gardien de la LNH en pourcentage de buts sauvés.

Cependant, à la décharge de Price il faut noter que Halak est utilisé contre les "petites" équipes en raison de son soutien offensif et que Price est utilisé contre les puissantes offensives en raison de son meilleur contrôle de la rondelle. Malheureusement pour Price, il accorde toujours un mauvais but par match.

Où as-tu vu cette statistique que Halak joue surtout contre les équipes faibles ?

Ce n'est pas une statistique, c'est juste une constatation personnelle. Mais je peux me tromper bien sûr.

En tout cas, Halak n'a jamais eu a subir toute la pression que Price doit subir en étant quoté gardien numéro 1 et 5 ième choix ''overall''.

Et je dirais, pour finir, que je commence a être tanné du débat Price VS Halak. J'aimerai plutot que l'on parle du duo de gardiens le plus hot de la LNH. Et si on commencait à résonner en disant, Price ET Halak vers la Coupe. Je commence a trouver stupide l'idée de se départir de l'un ou l'autre, et si le CH inventé le DUO dans les buts, avec 2 bons goals toujours en forme qui font gagner leur équipe, et former une équipe en avant, que d'en avoir 1 seul. Pour le moment, ils ne coutent pas cher, et si on leur présentait le défi de faire 40 games chacun et de les goaler sur la tête et de donner le tournis aux autres équipes. On a 2 numéro 1, autant en profiter, et donner un nouvel élan au CH derriere leurs gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrine,

En fait je suis novice en la matière mais je comprends pas également pourquoi c'est l'un contre l'autre. Au soccer cela fait du sens d'avoir un bon duo de gardiens... voire trio...

C'est sûr qu'il est important d'en avoir un bon, mais derrière cela doit assurer aussi. On peut étendre cela au rugby dans une certaine limite. Mais on peut pas imaginer seulement deux piliers dans l'effectif de l'équipe... Il faut assurer pour les cas de blessure, les remplacements etc...

Avec 500 matchs par saisons cela ferait du sens donc de voir un duo plutôt qu'une rivalité.

Mais comme tu connais un rayon je te demanderai est ce que comme au soccer on a des styles... Par exemple les anglais sont jamais bien fort pour les gardiens car ils misent surtout sur les qualités offensives... Est ce qu'au hockey on a des "traditions" similaires?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Halak... mais pour la coupe oubliez ça.

Pronostique: Élimination au deuxième tour des séries.

(ça se vois-tu que j'y connais rien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils iront en série...souvent l'équipe se révèle porsque l'enjeu est proche.

Pis le baseball c'est un sport de filleslaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils iront en série...souvent l'équipe se révèle porsque l'enjeu est proche.

Pis le baseball c'est un sport de filles[img]http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif

Comme le rugby :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement