Aller au contenu

Misérable CARTE MILITAIRE


ribouh

Messages recommandés

  • Habitués

slt tt le monde

Bon avant de commencer cette foutu CARTE MILITAIRE dry.gifelle est un énorme obstacle dans tt elle nous suis je comprend pas pourkoi wallah mais bon sleep.gif

Dite moi mes chéres d'après tt les forums c obligatoire donc vous voulez dire sans sa on oublie l'immigration ou quoi je parle bien sur de la deuxième étape si quelqu'un a u une semblable expérience qu'il nous dis et bonne chance a tous

je vous laisse la parole mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu peux te faire un sursis ou pas?

justement je suis parti pour un rdv avec eux pour un dépôt de soutien de famille parsk je suis seul avec mes parents et mon père et ma mére ne travaillent pas et tt mes frères et soeurs sont au canada mais le prob moi je me suis pas inscris alors comme tu c je suis donc insoumis et la il me disent ke je suis insoumis donc j'ai pas le droit de faire ni dossier de soutien de famille ni autre chose en plus je suis affecté a la caserne de tindouf " markaz el houdoud bourouba" labas il y a tt la zone est chaude mon frére, il ya les trafiquants, téro, lute contre la clandestinité des africains et.....et.... wallah vraiment je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

Bon avant de commencer cette foutu CARTE MILITAIRE dry.gifelle est un énorme obstacle dans tt elle nous suis je comprend pas pourkoi wallah mais bon sleep.gif

Dite moi mes chéres d'après tt les forums c obligatoire donc vous voulez dire sans sa on oublie l'immigration ou quoi je parle bien sur de la deuxième étape si quelqu'un a u une semblable expérience qu'il nous dis et bonne chance a tous

je vous laisse la parole mellow.gif

bsr frère

je t'informe que cette carte n'est pas detout un obstacle n'est une piece de grande valeur dans le dossier d'immigration, ils demandent un justificatif vis a vis de la situation, donc soit ta la carte ou surci ou au pire des cas fait un simple écrit rédigé par toi même tu explique ta situation vis a vis de service militaire, ils veulent savoir juste si t'es pas recherché ou ou ta un problème de ce sens, est c'est le cas de mon frère qui as envoyé juste une lettre explicatif et mnt il est a Montréal depuis un mois et demi, bon courage et avance toi et si ta d'autres qst je suis a l'écoute

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te faire un sursis ou pas?

justement je suis parti pour un rdv avec eux pour un dépôt de soutien de famille parsk je suis seul avec mes parents et mon père et ma mére ne travaillent pas et tt mes frères et soeurs sont au canada mais le prob moi je me suis pas inscris alors comme tu c je suis donc insoumis et la il me disent ke je suis insoumis donc j'ai pas le droit de faire ni dossier de soutien de famille ni autre chose en plus je suis affecté a la caserne de tindouf " markaz el houdoud bourouba" labas il y a tt la zone est chaude mon frére, il ya les trafiquants, téro, lute contre la clandestinité des africains et.....et.... wallah vraiment je sais pas quoi faire

mon ami si les algeriens pense comme toi bye bye service national alors qui va passer leur service o poste frontiere.... ouled zaoualia et en plus le service national une tres bonne preparation pour l l immigration............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde

Bon avant de commencer cette foutu CARTE MILITAIRE dry.gifelle est un énorme obstacle dans tt elle nous suis je comprend pas pourkoi wallah mais bon sleep.gif

Dite moi mes chéres d'après tt les forums c obligatoire donc vous voulez dire sans sa on oublie l'immigration ou quoi je parle bien sur de la deuxième étape si quelqu'un a u une semblable expérience qu'il nous dis et bonne chance a tous

je vous laisse la parole mellow.gif

bsr frère

je t'informe que cette carte n'est pas detout un obstacle n'est une piece de grande valeur dans le dossier d'immigration, ils demandent un justificatif vis a vis de la situation, donc soit ta la carte ou surci ou au pire des cas fait un simple écrit rédigé par toi même tu explique ta situation vis a vis de service militaire, ils veulent savoir juste si t'es pas recherché ou ou ta un problème de ce sens, est c'est le cas de mon frère qui as envoyé juste une lettre explicatif et mnt il est a Montréal depuis un mois et demi, bon courage et avance toi et si ta d'autres qst je suis a l'écoute

salam

wallah mon frére farahtna tu me confirme ça alors???? ahhhh que dieu te donne le poste gouverneur du canadalaugh.gif tu mérite sa mon amihappy.gif alors MERCI BCPPPP pour cette NOUVELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux te faire un sursis ou pas?

justement je suis parti pour un rdv avec eux pour un dépôt de soutien de famille parsk je suis seul avec mes parents et mon père et ma mére ne travaillent pas et tt mes frères et soeurs sont au canada mais le prob moi je me suis pas inscris alors comme tu c je suis donc insoumis et la il me disent ke je suis insoumis donc j'ai pas le droit de faire ni dossier de soutien de famille ni autre chose en plus je suis affecté a la caserne de tindouf " markaz el houdoud bourouba" labas il y a tt la zone est chaude mon frére, il ya les trafiquants, téro, lute contre la clandestinité des africains et.....et.... wallah vraiment je sais pas quoi faire

mon ami si les algeriens pense comme toi bye bye service national alors qui va passer leur service o poste frontiere.... ouled zaoualia et en plus le service national une tres bonne preparation pour l l immigration............

moi j'ai dis sa prsk c vrai ici en algerie ils te disent pour avoir la carte il faut un travail ( soutien de famille bien sur) et pour avoir du travail il faut service militaire et essaye de comprendre sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ce qui est du dépôt de la demande fédérale après l'obtention du CSQ, va falloir déposer un document mentionnant la position du candidat à l'immigration vis-à-vis le service militaire, donc:

- Carte militaire

- Carte d'exempte

- Sursis valable au moment du dépôt

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde

Bon avant de commencer cette foutu CARTE MILITAIRE dry.gifelle est un énorme obstacle dans tt elle nous suis je comprend pas pourkoi wallah mais bon sleep.gif

Dite moi mes chéres d'après tt les forums c obligatoire donc vous voulez dire sans sa on oublie l'immigration ou quoi je parle bien sur de la deuxième étape si quelqu'un a u une semblable expérience qu'il nous dis et bonne chance a tous

je vous laisse la parole mellow.gif

Bonjour,

Enlève cette (maudite) carte de ta tête et fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ce qui est du dépôt de la demande fédérale après l'obtention du CSQ, va falloir déposer un document mentionnant la position du candidat à l'immigration vis-à-vis le service militaire, donc:

- Carte militaire

- Carte d'exempte

- Sursis valable au moment du dépôt

Cordialement

le problème est chez eux ph34r.gifparce que eux me disent que je suis insoumis donc je dois les passé et moi je peux pas Primo par principe (imagine toi au frontiére Maroco-algérienne) sous la température de 45° a tenir un clache et poursuivre les trafiquants et tt.......blink.gif

Deuxio parce que la je travail tu crois que je vais tt laissé et aller chez eux sa peux pas arrivé même dans mes pires de cauchemars sleep.gif

mais MAHI dis que son frére est labas sans la CARTE ????? et la tu me dis qu'il faut ça donc je suis en total confusion wacko.gif

pour sa j'aimerai bien avoir d'autre avis SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde

Bon avant de commencer cette foutu CARTE MILITAIRE dry.gifelle est un énorme obstacle dans tt elle nous suis je comprend pas pourkoi wallah mais bon sleep.gif

Dite moi mes chéres d'après tt les forums c obligatoire donc vous voulez dire sans sa on oublie l'immigration ou quoi je parle bien sur de la deuxième étape si quelqu'un a u une semblable expérience qu'il nous dis et bonne chance a tous

je vous laisse la parole mellow.gif

Bonjour,

Enlève cette (maudite) carte de ta tête et fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce...

Bonne chance.

Je sais mon frére mais n'oublie pas l'immigration c un investissement donc si tu t'investis puis en te refuse pour ça sa va surement t'anéantirunsure.gif c en tt cas sa va étre le cas pour moi et puis comme même 3 an ou plus d'attente c'est tt une vie mon fréresad.gif pour ça je veux savoir si cette foutu CARTE MILITAIRE que dieu nous l'a mit a nos coté sa va ou pas nous causer a moi et des cas comme moi un prob ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour quelle service tu travail mais dit leur que la carte militaire est obligatoire dans la procédure d'immigration au canada je suis passer par la,donc pas de carte militaire pas pas d'immigration donc je compte sur toi pour passer le message à ton service.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rejoint à vous les amis...peut être un d'entre vs à une solution...parce que vraiement j'ai peur que cette carte soit un obstacle pour mon projet d'immigration (plusieurs années d'attente !!!).

j'ai reçu l'IVM...on me demande d'expliquer ma situation vis à vis ..??? (j'ai un surcis qui date de 2006 ? que dois-je faire)

à l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour quelle service tu travail mais dit leur que la carte militaire est obligatoire dans la procédure d'immigration au canada je suis passer par la,donc pas de carte militaire pas pas d'immigration donc je compte sur toi pour passer le message à ton service.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

je croix ke toi t'as pas compris mon ami je t'es dis eux (les militaire ) ils ont rien a foutre de toi pour eux t'es insoumis tu viens les passé point barre et pour t'as question (je travail pour SGA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me rejoint à vous les amis...peut être un d'entre vs à une solution...parce que vraiement j'ai peur que cette carte soit un obstacle pour mon projet d'immigration (plusieurs années d'attente !!!).

j'ai reçu l'IVM...on me demande d'expliquer ma situation vis à vis ..??? (j'ai un surcis qui date de 2006 ? que dois-je faire)

à l'aide

Merci bcp frére mais moi aussi je cherche une solution donc espérant que klk'un passe pour nous éclairssire sur sa ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne fait plus l'objet d'un obstacle pour le CSQ.mais pour le visa je pense que c est nécessaire d'avoir un sursis .

fait envoi ton dossier.

je te conseille de continuer tes études master ou autre stage,qui pourrait te faire bénéfice d'un sursis .

c est difficile de déserter du service nationale, surtout pour un diplômé.

bonne chance.

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne fait plus l'objet d'un obstacle pour le CSQ.mais pour le visa je pense que c est nécessaire d'avoir un sourcil .

fait envoi ton dossier.

je te conseille de continuer tes études master ou autre stage,qui pourrait te faire bénéfice d'un sourcil .

c est difficile de déserter du service nationale, surtout pour un diplômé.

bonne chance.

justement mon frére dourka c'est impossible je travail et je suis parti pour les voir mais d'aprés eux je dois le passé wala il n'y'a rien et je ne sais pas wallah sa créé une angoisse chez moi je suis vrément pérdu pour le QC je sais le grand prob c avec CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhhhhhh c makatib allah.moi je suis aller jusqua l'enfere!! ain mgal de tamenrasset jais arrete le travail et tout .jaité insoumis.et UP dans deux mois jais retourné a alger hhhhhhhh. bon courage mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhhhhhh c makatib allah.moi je suis aller jusqua l'enfere!! ain mgal de tamenrasset jais arrete le travail et tout .jaité insoumis.et UP dans deux mois jais retourné a alger hhhhhhhh. bon courage mon frere

bin bssahtek donc ce cas la moi suis pas de ton avis dsl mon frére moi c'est par principe c tt en plus c'est débile tt sa pour moi relier l'immigration avec une carte militaire je sais pas ou est le fait ou le but dans tous ça sauf si ils veulent ralentir un max de popu sa c'est autre chose sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes vous renseigné sur ce que les services du l'immigration au canada exige. Car je vois beaucoup de cas par cas,...de l'information que les Algériens ce véhiculent entre eux,... mais quand est-il des véritables choses que le canada va exiger.

Le service militaire n'est pas obligatoire chez nous,..il serait donc contradictoire de l'exiger de ces nouveaux arrivants. ( J'émets une hypothèse)

Nous sommes en parrainage et mon mari n'a pas fait le service militaire et le canada n'a jamais exigé cela comme pièce.

Je me souviens que lorsque nous préparions les documents du mariage et que nous nous renseignons auprès de personne,...jamais nous n'obtenions la même information,...chacun fonctionne comme il le souhaite,...beaucoup de jalousie malheureusement,...ils mettent des bâtons dans les roues à leur frère Algérien,...

Quand chacun d'entre-vous raconte son histoire,.. et que certains on réussis et que d'autre ont mis beaucoup d'effort pour obtenir le peu qu'ils ont,.... Je vous dit : Serrez vous les coudes, et renseignez vous! Arrivez avec quelque chose de concret.

Bon courage Messieurs,... je sais le calvaire administratif qui vous est imposé,...mais vous êtes plus fort que tout cela

sincèrement

Daisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement