Aller au contenu

internet


estrella13

Messages recommandés

  • Habitués

proche de 2500 par an en facture de tel, internet tv!!! wow soit il faut avoir les moyens ou alors aimer jeter de l'argent qui pourra être utile ailleurs... au fait vous placer combien par an dans votre retraite?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vois les prix pratiqués par Bell, je comprend pourquoi ils peuvent payer leurs techniciens 30 $ de l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend ce qu'on fait avec notre internet aussi.. je regarde distributel et même si c'est illimité, la vitesse en aval c'est 15 mbit/s et nous on paye la même chose pour 30 mbit/s. on a droit à 130 giga par mois et c'est suffisant . on dépasse pas parce qu'on fait attention et qu'on vérifie notre consommation au fur et à mesure.

en tout nous on paye 188$ taxes incluses pour TV/internet/1 téléphone fixe/1 forfait téléphone cellulaire

quand à dire qu'on jette notre argent par les fenêtres.. ben c'est comme n'importe quoi.. il y en a bien qui fume et qui jette cet argent qui part en fumé :D

il y en a qui le mette dans autre chose.. ça dépend de nos vies, on a pas tous les mêmes besoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout nous on paye 188$ taxes incluses pour TV/internet/1 téléphone fixe/1 forfait téléphone cellulaire

quand à dire qu'on jette notre argent par les fenêtres.. ben c'est comme n'importe quoi.. il y en a bien qui fume et qui jette cet argent qui part en fumé :D

il y en a qui le mette dans autre chose.. ça dépend de nos vies, on a pas tous les mêmes besoins :smile:

et comparativement combien tu épargnes par mois? combien tu mets de côté pour ta retraite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les tarifs sont élevés parce qu'il y aura toujours des gens pour payer ...

Le souci c'est pas de savoir si 130 Go par mois c'est suffisant, c'est de savoir si tu accepte ou pas de te faire fourrer, c'est de savoir si tu cautionne le fait que certains fournisseurs font croire à leur clients que ça leur coûte plus cher de fournir plus de bande passante ...

Moi je suis pas d'accord la dessus, et le comble c'est que distributel utilise le réseau de bell, ... Alors que bell veut faire croire que trop télécharger entrainerais de la congestion (bizarre y a pas vraiment de congestion en france avec pas mal plus d'abonnés ... :whistlingb: )

Pour ce qui est de la vitesse de téléchargement distributel est amplement suffisant, je télécharge en torrent et quand je met 4 ou 5 épisodes de série en même temps au bout de 15 minutes tout est téléchargé.

Après chacun voit selon ses besoins, mais si le consommateur se réveillais les choses pourraient surement changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est chez Videotron. On paye 140 $ pour internet (50 Go)+cellulaire (100min)+TV (base+10chaines).

Je suis contre le téléchargement :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

proche de 2500 par an en facture de tel, internet tv!!! wow soit il faut avoir les moyens ou alors aimer jeter de l'argent qui pourra être utile ailleurs... au fait vous placer combien par an dans votre retraite?!

Pour ce qui est de ma retraite..pas de problème pour moi...et j'ai deux complémentaires retraites + une retraite Militaire que je percevrais plus tard (et oui je suis retraitée de l'Armée Française).... Donc je gère bien de ce côté là... Et vous l'avez vous aussi bien préparée votre retraite...

Sans compter que lorsque j'aurais l'âge de la retraite, j'aurais droit aussi à une retraite civil donc pas mal je pense comme gestion au niveau de ma retraite pour mes vieux jours...

Pour ce qui est de la téléphonie, j'aide les futurs immigrants c'est pour cela qu'il me faut l'illimité monde pour le téléphone de la maison...et c'est pas cher 79,22$ vue le nombres d'heures que je passe au téléphone... que cela soit avec la Belgique, la France, l outre mer et autres pays....

Mais aussi mes appelles vers ma famille qui n'ont pas internet tous pour avoir skype ou autres moyens à leurs âges d'avoir des nouvelles....

J'ai peut être immigrer mais pas oublié mes proches pour autant donc je pense à eux en donnant des nouvelles régulièrement...

Lorsque l'on regarde les prestations internet avec Bell et Vidéotron pour les sommes proposés mais surtout le service et bien c'est là que le bas blesse c'est très cher et cela peut aussi devenir un vrai piège lorsque vous dépassez le nombre de téléchargement....Bonjour la facture pour ceux qui ont Bell ou Vidéotron...c'est pas une vie de vivre avec la peur d'une grosse facture...

Comme des amis qui ont eu une belle surprise en ayant télécharger des films en étant chez Bell...donc ouf j'aurais jamais des factures autres que celle que j'ai bien prévu dans mon budget mensuel.

J'ai préféré opter pour des forfaits plus important avec plus de couverture et surtout aucune contrainte avec deux ado à la maison ...

Je vous une bonne soirée ou bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine... :bye:

Modifié par sandra1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout nous on paye 188$ taxes incluses pour TV/internet/1 téléphone fixe/1 forfait téléphone cellulaire

quand à dire qu'on jette notre argent par les fenêtres.. ben c'est comme n'importe quoi.. il y en a bien qui fume et qui jette cet argent qui part en fumé :D

il y en a qui le mette dans autre chose.. ça dépend de nos vies, on a pas tous les mêmes besoins :smile:

et comparativement combien tu épargnes par mois? combien tu mets de côté pour ta retraite?

je vois pas trop le rapport.. dans ce cas là, tu pourrais dire combien les gens dépensent pour la nourriture ou leur voiture en comparaison à ce qu'ils mettent pour la retraite..

pour ma part, je trouve pas ça si cher que ça pour 4 services.. ça me coûtais plus cher quand j'étais chez Bell et c'est pour ça que j'ai changé pour vidéotron. au moins la qualité du service à la clientèle est supérieure..

sinon pour ma retraite, j'en met en REER depuis que j'ai commencé à travailler à 18 ans. j'ai 3 placements actuellement,, plus d'autres affaires qu'offre la compagnie où travaille mon mari.. donc, on a déjà plus que la plupart des gens qui pensent pas encore à ça et qui attendent d'être à 50 ans pour en mettre de côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part, je trouve pas ça si cher que ça pour 4 services.. ça me coûtais plus cher quand j'étais chez Bell et c'est pour ça que j'ai changé pour vidéotron. au moins la qualité du service à la clientèle est supérieure..

si tu ne trouves cela pas si cher tant mieux pour toi... moi je trouve que c'est du vol!

pourquoi je confronte de telles sommes avec d'autres? c'est pour démontrer leur absurdité! souvent sur ce forum on entend que les taxes municipales sont chères... sandra paye plus de 200 par mois, autrement dit plus que ce que je paye en taxes municipales, bref les taxes c'est de trop, mais quand on consomme c'est bon...

mais évidement quand on n'a jamais connu meilleur tarif dans d'autres pays, on ne peut que être satisfait et ne pas se rendre compte du vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada est l'un des pays (si ce n'est le pays) ou l'offre en télécommunication est parmi les plus cher au monde, faut quand même ouvrir les yeux des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand videotron ou bell vous appelle pour savoir ce que vous pensez, ne vous genez pas pour leur dire que leur prix n'a aucun sens et qu'ils se comportent en brigands (vous pouvez utiliser un terme moins poli, ce que je fais avec eux d'ailleurs) et que vous espérez que bientot la compétition arrive pour les ramener a la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans ce cas, faut prendre le forfait internet la moins chère et les autres services également.. il y a tout pleins de prix différent.

comme tu as dit, c'est des biens de consommation et c'est pas essentiel.

une personne peut très bien faire de l'internet avec un forfait à 30$ au lieu de 70$ si elle veut économiser

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourquoi les gens chez Bell ou vidéotron ne vont pas chez les autres compagnies, qui offrent des prix moins cher et illimité?

si c'était si parfait que ça, ces autres compagnies là seraient riche.. est-ce que la qualité de l'internet est différente?

c'est quoi qui fait que la majorité des gens restent avec les deux grosses compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prends l'exemple du telephone, avant les interurbains avec bell, c'etait du vol , puis sont arrivés les Yak caztel ou autres et les tarifs d'interurbain ont divisés par 10 (oui dix) , ensuite depuis qu'on a internet les tarifs baissent encore grace aux magic jak ou appareils dans le genre.

Quand les marchés de telecom vont s'ouvrir , les tarifs internet vont baisser aussi mais la ça niaise..et ce n'est pas les petits fournisseurs actuels qui vont vraiment aider car eux aussi sont tributaires des réseaux bell videotron.

Pour le tel cellulaire , Chaque companie qui veut installer du sans fil doit installer ses propres mats ce qui coute une fortune au lieu de les partager entre eux, jamais ils ne se donnent d'autorisation entre eux, même pas aux villes qui veulent s'installer un réseau sans fil propre a eux (j'ai déja essayé d'avoir des autorisations pour installer des antennes).

Tout pour que ça coute cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Mon chum est en train de se tâter pour prendre Bell Fibe. Actuellement on a Bell pour le téléphone à 32$ environ + Vidéotron à 50$ (base + 10 chaînes au choix) + Radioactif à 37.89$. Tous pris ttc. Après qu'il se soit renseigné auprès de Bell Fibe, on lui propose le téléphone avec le strict minimum comme on a + télévision (base + 15 chaînes au choix avec déco enregistreur et sur toutes les Tv suppl à 5$ l'install de prise suppl) + internet 250go pour 110$ ttc/mois. Avec radioactif, notre consommation varie entré 80 et 120go/mois avec jeux en réseau, téléchargements, skype, mise en ligne de photos, vidéos, gestion de sites internet etc. Bref on ne se prive pas. On a quelques amis chez Bell Fibe et qui en sont très satisfaits donc à voir ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon chum est en train de se tâter pour prendre Bell Fibe. Actuellement on a Bell pour le téléphone à 32$ environ + Vidéotron à 50$ (base + 10 chaînes au choix) + Radioactif à 37.89$. Tous pris ttc. Après qu'il se soit renseigné auprès de Bell Fibe, on lui propose le téléphone avec le strict minimum comme on a + télévision (base + 15 chaînes au choix avec déco enregistreur et sur toutes les Tv suppl à 5$ l'install de prise suppl) + internet 250go pour 110$ ttc/mois. Avec radioactif, notre consommation varie entré 80 et 120go/mois avec jeux en réseau, téléchargements, skype, mise en ligne de photos, vidéos, gestion de sites internet etc. Bref on ne se prive pas. On a quelques amis chez Bell Fibe et qui en sont très satisfaits donc à voir ... :wink:

Nanael, je lis que tu as l'abonnement Radioactif à 37.89$ : je suis allé voir sur leur site Internet. Cela correspond-il à l'Adsl 6 illimité ?

Est-ce un vrai illimité sans bridage ni restriction, sans surprise de "dépassement" etc.. ? En es-tu satisfaite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement