Aller au contenu

Dossier fédérale Fevrier/Mars/Avril 2010


amkam

Messages recommandés

  • Habitués

SVP, g une question à vous poser :

ARF, on le reçoit par mail ou par voie postale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'accusé de réception ont le reçoive par courriel de la poste mon ami donc vous ne dérange pas vous par la vérification de ton boite e-mail chaque jour comme j'ai fait moi même , et l'ambassade envoie AR juste par poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'accusé de réception ont le reçoive par courriel de la poste mon ami donc vous ne dérange pas vous par la vérification de ton boite e-mail chaque jour comme j'ai fait moi même , et l'ambassade envoie AR juste par poste .

et si le courrier se perdez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai une question a poser a quebec 2015,vue qu'on a reçu l'AR la meme semaine:

es ce que le N°du dossier federal inscrit sur l'etiquette portait des initiales a la fin ou pas car sur le mien c'etait un B............mais sans initiales a la fin mais par contre sur l'enveloppe le numero portait les initiales (EQC) a sa fin.alors qu'en pense tu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Amkam.

En generale on reçoi les AR par poste .rares sont les cas par mail et generalement c'est pour leur demander des complement de dossiers (j'ai lu ça quelque par sur ce forum).

la duree moyenne pour nous les algeriens et de 01moi et 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de rien

Salut je vien de recevoir mon CSQ le 29/03/2010 du Biq de Damas apres une longue attente

et j ai envoye mon dossier federal au Biq de Abou Dhabi le 30/03/2010 par Aramex et mon dossier et arrive ce matin au Biq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp je suis nouveaux je voulais savoir si le traitement prioritaire pourra me toucher ou pas :

voila j'ai envoyer ma dcsq le début du mois de septembre 2009 et j'ai reçu l'accusé de réception le 28 septembre aussi m'indiquant q'il est en cours de traitemet bala bala vus connaissez la suite par courriel et par courrier et mon diplome et peintre en batiment c.ap je voulais savoir si je peu renvoyer un autre diplome c.ap plombier j'ai ce diplome plus l'experience en plus c'est un traitement prioritaire et je travail toujours dans la meme société .

je voulais savoir si il vont le prendre (biq maghreb) en considération ou pas ?

prière de me répondre chere ami(e)s

lbaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je suis nouveaux je voulais savoir si le traitement prioritaire pourra me toucher ou pas :

voila j'ai envoyer ma dcsq le début du mois de septembre 2009 et j'ai reçu l'accusé de réception le 28 septembre aussi m'indiquant q'il est en cours de traitemet bala bala vus connaissez la suite par courriel et par courrier et mon diplome et peintre en batiment c.ap je voulais savoir si je peu renvoyer un autre diplome c.ap plombier j'ai ce diplome plus l'experience en plus c'est un traitement prioritaire et je travail toujours dans la meme société .

je voulais savoir si il vont le prendre (biq maghreb) en considération ou pas ?

prière de me répondre chere ami(e)s

lbaz

oui tu envoies tt se qui est en ta faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ;tou le monde

excuse moi fati pour le retard

pour mon numéro il est comme vous; sur l'enveloppe on trouve

Bxxxxxxxxx(EQB) mais sur l'étiquette a l'intérieur juste l'initial B suit par 9 chiffre B xxxx xxxx x ,

a la prochaine étape IVM j'espère que va vite cette étape ;

bonne continuation pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

je te remercie beaucoup Quebec2015 de m'avoir rassure par ta reponse.car a ce stade on a peur des erreurs.en attendant les IVM on reste regroupes sur ce fil.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde je vient de recevoire l'accusée de reception du dossier RP daté du 17 /03 quelle soullagement enfin et expliquer moi comment en peut verifier l'etat d'avencement avec les neuf chiffre precedant du B merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sami,

kelle est la date d'envoie de ton dossier fedéral, as tu benéficié du traitment prio??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sami,

kelle est la date d'envoie de ton dossier fedéral, as tu benéficié du traitment prio??

Merci

PAS de traittement prioritaire dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement