Aller au contenu

RDV pour l'entrevu 34xxx


aoumeur

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tlm

ZEs ce que quelqu'un peut mexpliquer c quoi le fin et debut dune mission? et le rraport avec les convocation entrevue?

Merci pour votre aide

AU fet mon numero dossier est 38XXX quend daprés votre experience vous pensez que on nous contactera pour lentrevue

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la mission en cours a débuté le 12 avril et finira le 14 mai .dans cette durée il y a 4 séances d 'entrevue.

et dans chaque séance, un certain nombre de candidats passent leur entrevue(30 minute de questions et réponses).

voila mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

double<br>

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis de 34000 quoi de neuf ? personne à reçu la date de l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de Maroc voila AR 19/01/2010 le numéro de dossier QA000047***

alors on déduit que entre la date de AR aoumeur 15/10/2007 le numéro QA000034*** et moi

donc les dossier toujours en augmentation chaque 4 mois j savoir que 2050 et plus des dossiers il a reçu chez SIQ

alors il existe une retard chez'elle

merci de nous donnes chaque pressons la date de AR et les 2 chiffre de ou trois du numéro de dossier pour savoir les la quantité des dossier chez siq ,,,,,,,,??????

pour moi AR 19/01/2010 N° QA0000474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

le nombre de demande CSQ augmente chaque année,

statistique officiel:

pour l'année 2009 il y a 5900 demandes.

vu le marocain :

AR 15/01/2009 N° QA0000415XX

AR 19/01/2010 N° QA0000474XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

SVP dites moi comment vous faites les calculs, moi sncerment je ne me retrouve pas .

* DCSQ envoyée fevrier 2009.

** Accusé de réception par courriel 24 février 2009.

*** N° de dossier 42xxx.

**** Mise en attente le.

***** Entretien le.

  • <BR class=Apple-interchange-newline>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c facilement pour calcule par exemple entre bougous04 et toi scorpion et le citadin

AR 15/01/2009 N° QA0000415XX

AR 24/02/2009 N° QA000042XXX

AR 19/01/2010 N° QA0000474XX

alors entre mois 1 et 2 de 2009 siq il a reçu entre 500 et 600 dossier (QA0000415**-QA000042*** = 600 dossier pet-être)

entre mois 1/2009 et 1/2010 siq il reçu 5900 dossier c simple pour calculer mon frire

merci de nous donnes plus des numéro AR et la date exacte ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous.

Félicitations pour la confirmation de la date d'entretien. Merci pour le partage mon frère...Je te souhaite bonne chance dans les préparations de l'entretien. En cas de besoin nous sommes là pour t'aider.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous.

félicitations aoumeur inchallah comme en juiellet tu nous écriras aussi que t'as eu ton csq inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaallahsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut aoumer!

Félicitation pour la fixation de la date d'entrevue, c'est vraiment une bonne nouvelle aussi pour nous que toi et merci de la partager avec nous :) , mainetant passe aux préparations, il faut bien se préparer et en cas de besoin n'hésiter pas à nous le demander, toute l'équipe sera la nchallah.

Bonne chance à toi.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement