zahimza Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 BONJOUR tt le monde je ss un jeune marocain agé de 26 ans marocain, j'ai marié avec ma cousine qui vit au quebec(resident permanent) apres une relation d'amour qui a durée presque 3 ans, elle a obtenu son divorce l'année derniere et on a déposer une demande de parrainage aupres de CIC apres notre mariage l'été derniere avec tout les documents a l'appui et le paiement des frais relatif a la demande, je veux juste savoir d'apres vos experiences est ce qu'il y a un probleme de ce qui concerne le mariage entre cousin et qu'il est son influence sur le processus de parrainage merci mes amis sur vos reponses et vos conseils Citer
Invité maisaaa Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je ne crois pas , qu'il puisse y avoir un problème. D'autant plus que l'immigration, sait, que ce genre de mariage est fréquent dans les pays musulmans.. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Ça fait 3 ans que vous vivez votre relation amoureuse et elle a obtenu son divorce il y a un an? Était-elle séparée au début de votre relation? Si je demande ça c'est que les agents pourraient mettre en doute la durée de votre relation. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 ce que je comprends c'est qu'elle etait en relation depuis 3 ans, a divorce de cette relation l'an dernier et c'est marie du meme coup avec lui, c'est sur que si c'est ca, ca risque de passer pour un mariage arrangé, chaud!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Je l'avais pas vu comme ça kiki75, mais ça fait du sens aussi ta compréhension. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 ca serait bien qu'il nous en dise plus depuis qd il a sa relation avec sa cousine .... toute facon je ne vois pas comment le CIC peut savoir que c'est sa cousine, hormis si ils ont le meme nom de famille la ils vont se poser des questions a mon avis! comme le dit Maisaaa, c'est commun là-bas mais vu que sa cousine est ici, je crois que l'enquête va être assez poussée! mais je peux me tromper! Citer
zahimza Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 bonjour maisaaa je veux corriger une information ma relation d'amour avec ma femme est commencé apres sa séparation avec son ex-epoux car je peux pas aimer une fille au moment de son mariage c illogique, je veux dire aussi que ma femme été lui meme parrainé par son ex-epoux, aujourd hui son ex-epoux est marié aussi Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ah ouais encore mieux. Bah je pense qu'il va falloir que vous ayez un dossier solide des preuves de votre amour. Parce que ça sent pas bon votre dossier. Citer
zahimza Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 bonjour cava oui on a plusieurs preuves de notre relation d'amour les photos les e-mails les billets de voyage le titre de congé pour la période de notre voyage de noce... c vraiment fatigant ca j'aime ma femme trop merci mon ami de votre conseil Citer
zahimza Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 bonjour tt le monde je suis la femme de zahimza, j'ai lu vos commentaires et je suis aussi interessé a partager vos conseils. dans le fonds le fait quand est des cousins sa nuit pas a notre parrainage, car les canadiens savent tres bien que c'est fréquant chez les arabes , mais ce qui nous inqiéte plus que j'ai etait déja mariée avec un canadien qui m'avait parrainé lui meme:) c'etait une mauvaise experience de maraiage que je regraiterait tjr , ca me telement de la peine. je ne veut surtout pas quand nous juge en prenant considération mon ex mariage , c'est pas juste . on ste en train de soufrire moi puis mon mari , et on a le droit de vivre enssemble au canada si je le parraine . on a passé des moments trés difficiles , est a jamais laché. en tt cas , avec la trousse de demande ded parraiange on a envoyé toutes sortes de documents qui prouvent que notre relation est authentique et continue . d'apres vous les amis! les juges a l'immigration sont exigents au point de refuser notre demande ? pensez vous qu'ils vont prendre en consideration mon ex parrainage? merci ,pour vos conseils et votre point de vue. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) À première vue, vous partez avec 2 prises pour reprendre l'expression que j'ai vue plus tôt dans le forum. Tu as été parrainée et maintenant tu n'es plus avec le parrain. Depuis tu t'es mariée avec quelqu'un que tu devais sûrement connaître avant ton mariage avec le Canadien puisque ton nouveau mari est ton cousin. Alors le fait que tu veuilles maintenant le parrainer peut donner l'impression que c'était peut-être prévu avant le premier mariage. Modifié 8 mars 2010 par Azarielle cassis et Doux_novembre ont réagi à ceci 2 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ta cousine et toi, vous êtes amoureux l'un de l'autre depuis quand? Et depuis quand s'était-elle mariée avec le Canadien? Et depuis quand est-elle au Canada? Juste une question de situer un peu vôtre demande.. Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Non, je ne crois pas que ton parrainage sera refusé, je suis presque sûre et certain, d'ailleurs, je connaissais un type qui s'était marié 2 fois, c'est à dire mariage divorce à et parrainage à deux reprise et il n'a jamais eu de difficulté à en parrainer. Il était marié en algérie, il est venu ici il a fais les procédures de parainage, mais malheureusement ou heureusement, sa femme ne voulait plus y aller au Canada, bref...ça s'est terminé en divorce et même pas une année après il a parainé une autre dame et ça s'est bien passer leur parainage, mais encore une fois ça s'est abouti à un divorce et ça m'étonnerai pas qu'il va REtanter un autre parainage... À Suivre Citer
zahimza Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 puisque il y avait une forte amitiée entre moi et ma femme avant notre relation d'amour elle m'as raconnté tjr sa relation avec son ex-epoux et qui n'été plus en succes j'ai l'a supporté a cette période et malheuresement ou plutot heuresement elle s'est séparé de son ex-epoux et apres son divorce elle ma dis qu'elle pour la premiere fois et puis notre relation d'amour a connu son début jusqu'a aujourd'hui je veux dire que j'aime ma femme trop je ss loin d'elle et sa me fais mal biensure merci de votre opinion que je le réspecte quelque soit la reponse cordialement Citer
Habitués avanti Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Elle ne veut pas vous rejoindre Au Maroc? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Elle ne veut pas vous rejoindre Au Maroc? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 bonjour tt le monde je suis la femme de zahimza, j'ai lu vos commentaires et je suis aussi interessé a partager vos conseils. dans le fonds le fait quand est des cousins sa nuit pas a notre parrainage, car les canadiens savent tres bien que c'est fréquant chez les arabes , mais ce qui nous inqiéte plus que j'ai etait déja mariée avec un canadien qui m'avait parrainé lui meme:) c'etait une mauvaise experience de maraiage que je regraiterait tjr , ca me telement de la peine. je ne veut surtout pas quand nous juge en prenant considération mon ex mariage , c'est pas juste . on ste en train de soufrire moi puis mon mari , et on a le droit de vivre enssemble au canada si je le parraine . on a passé des moments trés difficiles , est a jamais laché. en tt cas , avec la trousse de demande ded parraiange on a envoyé toutes sortes de documents qui prouvent que notre relation est authentique et continue . d'apres vous les amis! les juges a l'immigration sont exigents au point de refuser notre demande ? pensez vous qu'ils vont prendre en consideration mon ex parrainage? merci ,pour vos conseils et votre point de vue. De un, Dieu seul sait ce qu'en penseront les agents d'immigration ... votre situation étant ... particulière ... si j'ose dire. De deux, je ne sais pas ce qui s'est passé avec votre ex-mari et ne désire pas le savoir ... mais ce qui est un peu ironique ... c'est que si votre parrainage fonctionne ce sera un peu grâce à lui si vous pouvez faire venir au Canada votre 2ième mari. Pour terminer, je ne stresserais pas trop avec tout ça ... au pire ... si jamais ils refusent votre demande vous pourrez toujours aller vivre avec votre mari au Maroc ... ce n'est pas comme si vous repartiez pour un pays inconnu. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Moi franchement ce que j'en comprends c'est que la relation a duré tout juste le temps de l'engagement, 3 ans et hop, le cousin qui débarque.. Je ne sais pas non plus comment l'immigration voit les dossiers de même culture mais il y a tout de même ici un canadien dans le trio...qui a maintenant un divorce à son actif et un cousin qui va se faire une belle vie grâce à lui...avec SA femme...oups son ex ! C'est pas gris...juste nébuleux... Modifié 9 mars 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Moi franchement ce que j'en comprends c'est que la relation a duré tout juste le temps de l'engagement, 3 ans et hop, le cousin qui débarque.. Je ne sais pas non plus comment l'immigration voit les dossiers de même culture mais il y a tout de même ici un canadien dans le trio...qui a maintenant un divorce à son actif et un cousin qui va se faire une belle vie grâce à lui...avec SA femme...oups son ex ! C'est pas gris...juste nébuleux... Cela pourrait l'être Doux Novembre... si sa cousine était devenue soudainement plus intéressante depuis qu'elle vit au Canada. Modifié 9 mars 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Moi franchement ce que j'en comprends c'est que la relation a duré tout juste le temps de l'engagement, 3 ans et hop, le cousin qui débarque.. Je ne sais pas non plus comment l'immigration voit les dossiers de même culture mais il y a tout de même ici un canadien dans le trio...qui a maintenant un divorce à son actif et un cousin qui va se faire une belle vie grâce à lui...avec SA femme...oups son ex ! C'est pas gris...juste nébuleux... Cela pourrait l'être Doux Novembre... si sa cousine était devenue soudainement plus intéressante depuis qu'elle vit au Canada. Comme je suis bête ! je l'avais pas envisagé celle là ! Bon je me pousse... Citer
Messages recommandés