Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

J'AI REÇU MA DATE D'ENTREVUE : LE 10 NOVEMBRE 2010

JE SUIS TROP CONTENTE...

Kiss T.♥♥♥

Bon courage pour ton entrevue !Super ton chapska sur ton blog ;)

Merci Jokaone, on est en plein mars de mars ça devrait bouger pour toi aussi !

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas de news j'ai appelé voilà deux semaine et c'est en cours dans les mains d'un technicienne c'est vraiment long

Merci de ton soutien biz

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est mon tour, comme l'a indiqué Glorias, j'ai ma date d'entrevue le 11 novembre

Pour rappel, dépot le 12 mars et AR le 28 avril..

Bonne chance à tous ceux qui attendent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste j'ai déposé le 10 moi LOL bon ok je fait pas mon gosse et je tape pas des pieds je patiente

Félicitations ;)

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas stresser à ce que j'ai pu comprendre le traitement des dossiers ce fait de manière aléatoire (centre de traitements différents) donc ce n'est pas la loi du "premier arrivé, premier servi".

Courage et patience à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à ceux qui ont le csq ou une date d'entrevue et bon courage aux autres attendeux.

Je viens d'expédier mon dossier fédéral à l'ambassade aujourd'hui mais je continue de suivre vos nouvelles et j'espère que vous allez bientôt nous rejoindre dans l'ultime attente.

On vous attend :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de réponse du BIQ de personne ? c'était trop bien parti snif bon ben rendu octobre en attente encore.

bisous à tous

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vérifie chaque jour si l'avancement du tableau des délais montre un quelconque changement, mais il faut prendre son mal en patience...

ph34r.gifEn mode ninja-boite-au-lettreph34r.gif

Bon courage a toussmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'attente est très longue ... trop longue ...

Le pire c'est que la réponse est peut être dans la boite aux lettres, mais comme nous sommes au Québec pour les 15 jours à venir, ça risque d'être dur pour la lire :)

En tout cas, si vous voulez nous suivre dans nos aventures : www.quebec-info.com, c'est notre petit blog de vacances sur la région des Laurentides, je vais essayer de mettre de nouvelles photos tous les jours ;)

Amitiés à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Je viens de recevoir ce matin, un mail de l'ambassade qui me convoque à l'entrevue, le 15 novembre prochain !

Moi qui m'attendais à un courrier...shok.gif Mais tant mieux je préfère ça !

Bon courage, et patience à ceux qui attendent encore !

N'oubliez pas de confirmer par mail votre rendez-vous à l'ambassade !

Peace.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà !

Je viens de recevoir ce matin, un mail de l'ambassade qui me convoque à l'entrevue, le 15 novembre prochain !

Moi qui m'attendais à un courrier...shok.gif Mais tant mieux je préfère ça !

Bon courage, et patience à ceux qui attendent encore !

N'oubliez pas de confirmer par mail votre rendez-vous à l'ambassade !

Peace.cool.gif

FELICITATIONS A TOI JOKAONE :P RDV EN NOVEMBRE YEAHHHH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi yes le 15 novembre aussi a 11h trop hâte d'y être

Biz a tous

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gloria !

Héhé, on va sûrement se croiser Yannick, moi j'ai RDV pour 10h.

Alors au 15 novembre !

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi aussi yes le 15 novembre aussi a 11h trop hâte d'y être

Biz a tous

Yannick

Super Yannick, FELICITATIONS ET BONNE PREPA POUR NOVEMBRE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je suis ravie que le tableau devienne de plus en plus coloré !!! C'est super bon signe, allez le BIQ encore un petit effort pour ceux qui attendent encore ...

Félicitations à tous ceux qui ont eu le CSQ, à ceux qui ont décroché une entrevue ou attendent une date et enfin courage à ceux qui attendent, on y est presque !!!

Kiss T. ♥♥♥

PS : Quelqu'un sait il ou est passé le dossier de ceux qui ont deposé leur DCSQ en février 2010 ???

recapau13oct.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair on va se croiser dans les couloirs lol bonne prépa

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh!!! Glorias, je croyais qu'il me fallait porter des lunettes. Les demandeurs de février ont bien disparu? J'ai chercher dans tous les sens et je ne retrouvais plus rien, nous concernant.

Courage à tous pour l'attente. J'ai appelé le BIQ Paris pour en savoir plus sur mon dossier. L'agente, très gentille m'a juste répondu qu'il était en phase finale et qu'un conseiller s'occupe de mon cas. Bonne ou mauvaise nouvelle, je n'en sais pas plus. Just wait and see...

7 mois dans 2j depuis l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut rebelle!!!!!!

Dis moi ça veut dire quoi lorsque tu dis que les demandeurs de février ont disparu est ce que tu as appelé le biq et ils t'ont dit que le traitement des dossiers de février est terminé?????? j'espère que oui parceque suis de février !!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif!

Merci pour ta réponse!!!

et bon courage à toi enfin à tout le monde wink.gifwink.gif!

Ahhhhhhh!!! Glorias, je croyais qu'il me fallait porter des lunettes. Les demandeurs de février ont bien disparu? J'ai chercher dans tous les sens et je ne retrouvais plus rien, nous concernant.

Courage à tous pour l'attente. J'ai appelé le BIQ Paris pour en savoir plus sur mon dossier. L'agente, très gentille m'a juste répondu qu'il était en phase finale et qu'un conseiller s'occupe de mon cas. Bonne ou mauvaise nouvelle, je n'en sais pas plus. Just wait and see...

7 mois dans 2j depuis l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais juste du topic concernant les personnes ayant déposé leur dossier en février (AR en mars)qui a disparu.

Le BIQ a répondu pour mon cas, pas pour l'ensemble des personnes ayant déposé en mars (AR mars)et non envoi en février ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je ne stress pas mais un peut alors je veut des news des autres : réponses, entrevue ... ou en êtes vous ??

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement