Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

félicitation !!! bonne preparation pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis un peu égoïste mais c'est quand notre tour a nous aussi ?????

félicitations quand mêmes aux chanceux

:wacko: :wacko:

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de compasssion pour ceux qui attendent encore - je croise les doigts, et je pense tu ne vas pas attendre pour longtemps encore. Tu auras de nouvelles bientot!

Martin

je suis un peu égoïste mais c'est quand notre tour a nous aussi ?????

félicitations quand mêmes aux chanceux

wacko.gifwacko.gif

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, c'est fait nous avons obtenu notre csq ce matin . L'entrevue s'est très bien passée. Nous étions stressés mais l'agent nous a mis à l'aise. Elle nous a tout d'abord demander nos passeports, nos diplomes et attestations d'emploi. Puis l'agent m'a demandé pourquoi le Québec et il fallait que je lui réponde en anglais. Mission réussie ! Ensuite elle nous a questionnée sur notre préparation, emploi etc... et sur ce l'imprimante c'est mise en route et elle nous a annoncée que nous avions nos csq. Quelle belle journée !!!!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONGRATULATIONS!!!!!!!! ça fait rever!!!! bonne continuation!!!!!

Bonsoir à tous, c'est fait nous avons obtenu notre csq ce matin . L'entrevue s'est très bien passée. Nous étions stressés mais l'agent nous a mis à l'aise. Elle nous a tout d'abord demander nos passeports, nos diplomes et attestations d'emploi. Puis l'agent m'a demandé pourquoi le Québec et il fallait que je lui réponde en anglais. Mission réussie ! Ensuite elle nous a questionnée sur notre préparation, emploi etc... et sur ce l'imprimante c'est mise en route et elle nous a annoncée que nous avions nos csq. Quelle belle journée !!!!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

je vois que ça avance bien pour la plupart d'entre nous et je me rejouis pour ceux pour qui ça avance ça fait toujours un p'tit boum au coeur et rever lorsque l'un d'entre nous obtient son csq.

Moi sincèrement je commence à me décourager car je trouve ça un peu trop long sad.gifsad.gifsad.gif!!!! et si dakar ne fait pas partie des entrevues du dernier trimestre de l'année ce sera le comble du dégout pour moi car mon dossier je l'ai posté le 9 décembre 2009 alors bientot 1 an mine de rien( meme s'ils ne l'ont reçu qu'en février ......) j'aurai deja du etre à l'étape du fédéral c'est démoralisant....je ne veux pas paraitre négative mais bon il faut avouer que c pas fait pour avoir le moral ce qui m'arrive....

Je ne veux pas non plus vous embeter mais bon j'avais juste envie d'exprimer mon désarroi....

bonne soirée à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, voila le dernier récap des mois de février et Mars 2010

Audrey28130 n'est pas en couleur ici mais comme vous le savez deja elle a obtenu son CSQ hier

Bonne attente à tous smile.gifMon lienrecap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les marSiens un peu de news pour lundi !

Ça bouge Ça bouge en février et en mars alors voilà le recap pour les changement de la semaine dernière...

N'hésitez pas à poster ou à laiser des com, Kiss T.recapau279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'AI REÇU MA DATE D'ENTREVUE : LE 10 NOVEMBRE 2010

JE SUIS TROP CONTENTE...

Kiss T.♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation !! c'est cool mais c tres loin encore !! pk ceux d'avril ont des rdv plus tot ?

c'est bizarre leur systeme :s

ca te fera 8 mois et 2 jours quand même

mais bon l'important c'est de l'avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation !! c'est cool mais c tres loin encore !! pk ceux d'avril ont des rdv plus tot ?

c'est bizarre leur systeme :s

ca te fera 8 mois et 2 jours quand même

mais bon l'important c'est de l'avoir !!

Merci Hananii, c'est vrai que c'est long mais en meme temps, ça nous laisse le temps de nous organiser pour les billets d'avion, l'hotel, la garde des enfants et des chiens, on vient d'Espagne et on a besoin de plus de temps ...Donc l'un dans l'autre c'est pour nous une super date ...

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu comme ca c'est plus pratique en effet.

j'espere que ca sera kan même plus rapide pour ceux qui sont en France et qui attendent une date.

moi j'attend encore un signe apres avoir envoyé les docs complementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yannick, aucunes news de ton coté ? T'as téléphoné ?

Sev21 a aussi reçu hier la date de sa convocation pour le 11 novembre...

Je crois qu'un coup de bigot à une proximité s'impose ...

Hananii, ça devrait bouger pour toi aussi now...

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé un copier-coller avec excek pour les recap mais ça marche pas :( tant pis on fera comme avant !

Kiss T.

Modifié par Glorias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépot mi mars pour moi, accusé de réception un bon mois après.J'attends de pied ferme comme vous une réponse de l'ambassade !On y croit ça s'en vient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI REÇU MA DATE D'ENTREVUE : LE 10 NOVEMBRE 2010

JE SUIS TROP CONTENTE...

Kiss T.♥♥♥

Bon courage pour ton entrevue !Super ton chapska sur ton blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement