Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

T'as pas pensé que c'est peut-être simplement qu'elle est est amoureuse du gars?

Serais-tu une personne pleine de préjugé?

C'est un peu préoccupant si les gens oublient qu'on peut se marier par amour, tout simplement.

• Habitués
Posté(e)

Je suis ici en tant que touriste pour le moment. Je recherche un emploi en même temps, cherchant à avoir un contrat pour me rendre à l'embassade et avoir un permis de travail.

C'est pas facile....

Mais tant que je n'ai pas de travail..... Je ne voudrais pas qu'il se retrouve sans revenus... avec ou sans moi....

Bon, je comprends mieux. Certes, l'ambassade ne vas sûrement pas t'octroyer un permis de travail comme commis chez Macdo donc, tu as pas trop le choix de te marier et de rentrer en France, surtout si tu n'as pas d'économies et en plus, le fait que tu vive avec lui est une fraude puisqu'il n'est pas seul...à moins qu'il t'es déclaré ?

Soyez vigilants pour qu'une éventuelle procédure de parrainage ne soit pas ternie par ce genre de truc ensuite (cohabitation non déclarée).

Bonne chance

Entre nous, ça sert à quoi qu'elle se marie? Étant sur le BS, il ne pourra de toutes façons pas la parrainer. Et si elle n'a pas de numéro NAS, elle ne peut pas trouver de travail. Et pour avoir un contrat de travail pour bénéficier d'un permis de travail, il faudrait que l'employeur puisse prouver qu'il ne peut pas trouver au Québec une personne équivalente pour faire le travail. Des capacités spéciales pour travailler chez Mc Do? Allons donc

Autant qu'elle rentre chez elle plutôt que de chercher des plans tordus. Parce que ça, c'est un plan tordu

+1/ suis surpris qu;elle insiste epouser ce dernier, il y a quelque chose qui cloche...

Té tellement superficiel....mon dieu

• Habitués
Posté(e)

Je confirme qu'il a droit de te parrainer car il recois l'aide social pour des raisons de santé.

• Habitués
Posté(e)

Je suis ici en tant que touriste pour le moment. Je recherche un emploi en même temps, cherchant à avoir un contrat pour me rendre à l'embassade et avoir un permis de travail.

C'est pas facile....

Mais tant que je n'ai pas de travail..... Je ne voudrais pas qu'il se retrouve sans revenus... avec ou sans moi....

Bon, je comprends mieux. Certes, l'ambassade ne vas sûrement pas t'octroyer un permis de travail comme commis chez Macdo donc, tu as pas trop le choix de te marier et de rentrer en France, surtout si tu n'as pas d'économies et en plus, le fait que tu vive avec lui est une fraude puisqu'il n'est pas seul...à moins qu'il t'es déclaré ?

Soyez vigilants pour qu'une éventuelle procédure de parrainage ne soit pas ternie par ce genre de truc ensuite (cohabitation non déclarée).

Bonne chance

Entre nous, ça sert à quoi qu'elle se marie? Étant sur le BS, il ne pourra de toutes façons pas la parrainer. Et si elle n'a pas de numéro NAS, elle ne peut pas trouver de travail. Et pour avoir un contrat de travail pour bénéficier d'un permis de travail, il faudrait que l'employeur puisse prouver qu'il ne peut pas trouver au Québec une personne équivalente pour faire le travail. Des capacités spéciales pour travailler chez Mc Do? Allons donc

Autant qu'elle rentre chez elle plutôt que de chercher des plans tordus. Parce que ça, c'est un plan tordu

+1/ suis surpris qu;elle insiste epouser ce dernier, il y a quelque chose qui cloche...

Affirmation gratuite, c'est dommage d'entendre un tel commentaires, le moins que je peux dire c'est un manque de respect totale pour ce couple donc on a pas le droit de discriminer.

Sans autres commentaires.

niceman

Posté(e)

Arcelor.... Parce que pour toi, quelqu'un qui a un handicap mérite de crever seul.... Ils ne valent pas le coup qu'on s'intéresse à eux... Ils ne valent rien...

Oui il y a quelque chose qui cloche..... Ta connerie !

C'est les gens comme toi qui pollue la planète... pas les handicapés....

Et tes préjugés à la con... tu peux te les mettre où je pense...

TOI oh GRAND TOI..... Tu dois être PARFAIT dans tout les domaine et avoir une gueule d'ange et un corps d'apollon !!!! lollll ça c'est important !!!

Je ne suis pas venue ici pour me faire juger par un crétin, mais, ce forum est censé renseigner des gens en processus d'immigration entre autre....

Mon chum et moi, ça fait 2 ans que ça dure ! mais je ne vais pas te raconter ma vie privée....

Mange la marde, le cave !!!! lolllll

Posté(e)

Un grand merci aux autres... qui croient que l'amour existe encore !!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Arcelor.... Parce que pour toi, quelqu'un qui a un handicap mérite de crever seul.... Ils ne valent pas le coup qu'on s'intéresse à eux... Ils ne valent rien...

TOI oh GRAND TOI..... Tu dois être PARFAIT dans tout les domaine et avoir une gueule d'ange et un corps d'apollon !!!! lollll ça c'est important !!!

Je ne suis pas venue ici pour me faire juger par un crétin, mais, ce forum est censé renseigner des gens en processus d'immigration entre autre....

Mon chum et moi, ça fait 2 ans que ça dure ! mais je ne vais pas te raconter ma vie privée....

Arcelor a sans aucun doute manqué de délicatesse avec son message.

Cependant votre message n'est guère mieux.

Si effectivement, pour certains, l'amour ne s'embarasse ni de la différence d'âge, de culture, où même d'handicap physique ... pour d'autres il en est autrement notamment, pour les agents qui s'occupent des dossiers de parrainage.

Donc, si jamais vous optez pour le parrainage ... soyez préparé au fait que l'agent responsable de votre dossier pourrait se questionner sur votre situation "particulière".

Préparez donc votre dossier en conséquence.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Arcelor a sans aucun doute manqué de délicatesse avec son message.

Cependant votre message n'est guère mieux.

Si effectivement, pour certains, l'amour ne s'embarasse ni de la différence d'âge, de culture, où même d'handicap physique ... pour d'autres il en est autrement notamment, pour les agents qui s'occupent des dossiers de parrainage.

Donc, si jamais vous optez pour le parrainage ... soyez préparé au fait que l'agent responsable de votre dossier pourrait se questionner sur votre situation "particulière".

Préparez donc votre dossier en conséquence.

Quelle douceur ce matin ! je vais aller prendre mon nescafé et écouter je t'attendais de Daniel Hétu, c'est vrai que je vais le faire...maintenant.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Réfléchissez donc plus loins que le bout de votre votre nez ceux qui juge cest intentions

cest une citoyenne française, elle a pas besoin du Québec pour amméliorer sa situation économique.

elle ferait peut-être plus d'argent en travaillant en france.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'aurais une question :

- Si tu es handicapé et que tu ne peux pas travailler tu touches le BS pour vivre : parfaitement logique

- maintenant si tu es marié ce n'est pas censé être ton mari/femme qui paie pour toi ? (vu que c'est toujours en fonction des revenus du couple que sont calculés les aides du gouvernement non ? quel que soit le pays dans lequel le conjoint habite si j'ai tout compris)

- Donc s'ils se marient pour qu'elle puisse venir vivre avec lui il y a une possibilité qu'il perde le BS car son salaire à elle est supérieur à ce que ça prend pour faire vivre 2 personnes ?

• Habitués
Posté(e)

- Si tu es handicapé et que tu ne peux pas travailler tu touches le BS pour vivre : parfaitement logique

- maintenant si tu es marié ce n'est pas censé être ton mari/femme qui paie pour toi ? (vu que c'est toujours en fonction des revenus du couple que sont calculés les aides du gouvernement non ? quel que soit le pays dans lequel le conjoint habite si j'ai tout compris)

- Donc s'ils se marient pour qu'elle puisse venir vivre avec lui il y a une possibilité qu'il perde le BS car son salaire à elle est supérieur à ce que ça prend pour faire vivre 2 personnes ?

cest certains que sa va toucher son bs tot ou tard car oui comme tu dis cest le revenu du couple qui est pris en compte.

je connais un couple un homme handicapé avec une femme handicapée ... il voulait se marié mais y ont renoncé car sa diminuait trop leur bs pour tout se quil avait de frais mensuel

• Habitués
Posté(e)

ÇA, c,est la bonne question

Un cheque de BS est fonction du revenu du couple

J-B

• Habitués
Posté(e)

Effectivement il y a de fortes chances que Monsieur perde son chèque d'aide sociale si son épouse travaille éventuellement et gagne un salaire puisque l'aide sociale n'est accordé que lorsque les gens sont sans emplois et sans revenu (rentes, chômage etc.).

Quand il s'agit d'un couple il faut que les 2 personnes soient sans emploi.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement il y a de fortes chances que Monsieur perde son chèque d'aide sociale si son épouse travaille éventuellement et gagne un salaire puisque l'aide sociale n'est accordé que lorsque les gens sont sans emplois et sans revenu (rentes, chômage etc.).

Quand il s'agit d'un couple il faut que les 2 personnes soient sans emploi.

Je me posais la question...

Mais en fait, pas de problème... ça ne devrait pas être un obstacle à l'amour...

• Habitués
Posté(e)

C'est pas facile....

Bonne chance

Entre nous, ça sert à quoi qu'elle se marie? Étant sur le BS, il ne pourra de toutes façons pas la parrainer. Et si elle n'a pas de

numéro NAS, elle ne peut pas trouver de travail. Et pour avoir un contrat de travail pour bénéficier d'un permis de travail, il faudrait que l'employeur puisse prouver qu'il ne peut pas trouver au Québec une personne équivalente pour faire le travail. Des capacités spéciales pour travailler chez Mc Do? Allons donc

En fait il peux la parainer en étant sur le BS si il a été déclaré invalide, cependant il faut qu'elle aille vite se chercher un NAS et travailler au plus vite pour éviter de recevoir du BS elle même et etre obligé de rembourser... En plus de sa je pense qu'il y a des mesures spéciales si elle est reconnue comme aidant naturel, je ne suis pas certaine mais je crois que même comme parainée, elle pourrais recevoir de l'aide sociale quand même... sans rembourser. sa vaudrais la peine de se renseigner la dessu...une fois mariés elle peux etre reconnue comme aidant naturel... et dans ce cas, d'autres lois entrent en ligne de compte...