Aller au contenu

Les droits des gais retirés d'un guide remis aux immigrants


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non je ne suis pas d'accord, la richesse de forum vient de l'expression (poli) des différents avis. Que certaines personnes, un peu obtuses, ne soient pas capables de comprendre que nous pouvons exprimer des avis et des opinons sans insultes, les modérateurs feront leur travail !!!!

Je pense également que c'est sain, même si certains débats dévient largement parfois.

Ça permet d'être conscient que certaines idées et préjugés existent encore, même en 2010.

Et puis, ça permet aussi de se questionner soi-même sur certaines réflexions auxquelles on n'aurait pas forcément songé autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie

Tu viens de faire la preuve qu'on a encore beaucoup de travail à faire avec les futurs immigrants!

et meme avec ceux installés, vu que Djidou est ici depuis 2007 :wacko:

Si le fait que je sois installé depuis 2007 et que je pense l'homosexualité est une maladie, prouvez moi que ce n'en n'est pas une, pour le travail a faire sur les immigrants déja installés ou bien ce qui vont arriver faites des propositions aux gouvernements provincial et fédéral peut etre qu'ils vont banir les maghrebins des quotas d'immigrations, en attendant nous on est la et vous devez faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le fait que je sois installé depuis 2007 et que je pense l'homosexualité est une maladie, prouvez moi que ce n'en n'est pas une,

L'homosexualité a été officiellement retirée du DSM en 1985... Même l'OMS, qui compte son lot d'États-membres moyen-âgeux, l'a officiellement retirée de la liste des maladies au cours des années 90.

Alors que veux-tu de plus ? Tu es plus savant que tous les psychiatres de ce monde?

peut etre qu'ils vont banir les maghrebins des quotas d'immigrations, en attendant nous on est la et vous devez faire avec

Et pourquoi donc ? Tous les maghrébins ne sont pas bornés comme toi, heureusement. Et on n'a aucune raison de "faire avec" quoi que ce soit - on s'est assez battus comme société pour se débarrasser de l'obscurantisme, et s'il le faut on continuera !

Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Djidou :

DSM : c'est le Manuel diagnostique et statistique des troubles de santé mental

Une référence mondiale pour les médecins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le fait que je sois installé depuis 2007 et que je pense l'homosexualité est une maladie, prouvez moi que ce n'en n'est pas une, pour le travail a faire sur les immigrants déja installés ou bien ce qui vont arriver faites des propositions aux gouvernements provincial et fédéral peut etre qu'ils vont banir les maghrebins des quotas d'immigrations, en attendant nous on est la et vous devez faire avec

Complétement tordu... J'espère qu'ils bannissent tous ceux qui pensent comme toi qu'ils soient Nord Africain, Sud Américain ........... Tu viens d'un pays où la sexualité est un tabou, l'homosexualité est un crime.... Et tu ne fais aucun effort pour t'ouvrir un peu.... Pathétique!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Djidou :

DSM : c'est le Manuel diagnostique et statistique des troubles de santé mental

Une référence mondiale pour les médecins....

:lol::lol::lol:

:rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait que je sois installé depuis 2007 et que je pense l'homosexualité est une maladie, prouvez moi que ce n'en n'est pas une, pour le travail a faire sur les immigrants déja installés ou bien ce qui vont arriver faites des propositions aux gouvernements provincial et fédéral peut etre qu'ils vont banir les maghrebins des quotas d'immigrations, en attendant nous on est la et vous devez faire avec

Complétement tordu... J'espère qu'ils bannissent tous ceux qui pensent comme toi qu'ils soient Nord Africain, Sud Américain ........... Tu viens d'un pays où la sexualité est un tabou, l'homosexualité est un crime.... Et tu ne fais aucun effort pour t'ouvrir un peu.... Pathétique!!

Si on dit que l'homosexualité est une maladie donc on est malade .

Si on dit que c une maladie ...on est malade .

Si on dit on est musulmans ...on est terroriste .

Si on dit on vient de Maghreb ...on n'est pas ouvert .

Si on dit on pense comme vous ,ça c le fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Djidou :

DSM : c'est le Manuel diagnostique et statistique des troubles de santé mental

Une référence mondiale pour les médecins....

imagines quand il va savoir que les transsexuels ne sont plus inscrient non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on dit que l'homosexualité est une maladie donc on est malade .

Si on dit que c une maladie ...on est malade .

Si on dit on est musulmans ...on est terroriste .

Si on dit on vient de Maghreb ...on n'est pas ouvert .

Si on dit on pense comme vous ,ça c le fun .

Je n'ai pas bien compris mais...

Si on dit que l'homosexualité est une maladie donc on est malade .OUI

Si on dit que c une maladie ...on est malade .OUI

Si on dit on est musulmans ...on est terroriste .NON

Si on dit on vient de Maghreb ( Afrique du Nord) ...on n'est pas ouvert . Non

Si on dit on pense comme vous ,ça c le fun . Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 pages pour ce fil et on tourne en rond ! woohhhh

Je vais imprimer les commentaires et les faire tourner dans le Village !!!

Comme je disais, j'abandonne vraiment. Face a la bêtise, les cerveaux les plus éclairés ne peuvent rien ! hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le fait que je sois installé depuis 2007 et que je pense l'homosexualité est une maladie, prouvez moi que ce n'en n'est pas une, pour le travail a faire sur les immigrants déja installés ou bien ce qui vont arriver faites des propositions aux gouvernements provincial et fédéral peut etre qu'ils vont banir les maghrebins des quotas d'immigrations, en attendant nous on est la et vous devez faire avec

Complétement tordu... J'espère qu'ils bannissent tous ceux qui pensent comme toi qu'ils soient Nord Africain, Sud Américain ........... Tu viens d'un pays où la sexualité est un tabou, l'homosexualité est un crime.... Et tu ne fais aucun effort pour t'ouvrir un peu.... Pathétique!!

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves), enfin il y a bien des choses pour lesquel je suis ouvert, mais si pour etre considéré ouvert d'esprit il faut que j'abonde dans votre sens je ne pense pas que ce sear demain la veille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves)

:whistlingb:

Articles 333 et 338 du code pénal algérien :

Art. 333 - (loi n° 82-04 du 13 février 1982) Toute personne qui a commis un outrage public à la pudeur est punie d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2000 DA.

Lorsque l’outrage public à la pudeur a consisté en un acte contre nature avec individu du même sexe, la peine est un emprisonnement de six mois à trois ans et d’une amende de 1000 à 10000 DA.

Art. 338 - Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2000 DA.

Si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10.000DA d’amende.

T'as besoin de preuves que la terre est ronde aussi, ou ça va aller ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves)

:whistlingb:

Articles 333 et 338 du code pénal algérien :

Art. 333 - (loi n° 82-04 du 13 février 1982) Toute personne qui a commis un outrage public à la pudeur est punie dun emprisonnement de deux mois à deux ans et dune amende de 500 à 2000 DA.

Lorsque loutrage public à la pudeur a consisté en un acte contre nature avec individu du même sexe, la peine est un emprisonnement de six mois à trois ans et dune amende de 1000 à 10000 DA.

Art. 338 - Tout coupable dun acte dhomosexualité est puni dun emprisonnement de deux mois à deux ans et dune amende de 500 à 2000 DA.

Si lun des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à légard du majeur peut être élevée jusquà trois ans demprisonnement et 10.000DA damende.

Merci pour l'information, c'est trés apprécié, mais cela ne change en rien mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Addoul et Djidou, je pense que ce que vous ne comprenez pas c'est que vos propos (maladie, anormaux) sont aussi blessants que lorsqu'on vous dit que parce que vous êtes du maghreb vous êtes forcément musulmans et forcément intégristes ou terroristes.

Vous êtes vous avant tout, on est d'accord? Les homosexuels c'est pareil. Ils sont des êtres humains. Certains sont tout à fait normaux comme vous. Et d'autres complètement tarés comme les barbus intégristes.

L'homosexualité n'est pas une maladie, c'est un état. On est ou on est pas. Comme on est hétérosexuel, blanc ou petit.

On peut user d'artifices pour ne plus être aux yeux du monde, c'est vrai. Mais est-ce qu'on veut? On veut pas plutôt des gens épanouis dans leur liberté? Me semble que la frustration amène la colère et la colère peut conduire à la tension violente... Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas changé de pays pour revivre les frustrations et les tensions, je suis venue dans un pays où les gens avaient l'air de pouvoir être sans que personne ne les en empêche...

Alors oui vous les respectez sans doute, vous ne vous mêlez pas de leurs affaires, vous ne vous sentez pas supérieurs. Mais n'oubliez pas non plus de ne pas les juger comme a priori malades ou anormaux, parce qu'ils ne le sont pas plus que vous n'êtes terroristes ;)

+1000!

Bravo pour ton message auquel j'adhère complètement!

Comme dirait un homosexuel algérien de nationalité, catholique de religion "ce que je fais le soir dans mon lit, ne regarde personne" et cela n'enlève en rien la qualité de ces êtres humains, comme professionnel, artiste, ami, parent, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves), enfin il y a bien des choses pour lesquel je suis ouvert, mais si pour etre considéré ouvert d'esprit il faut que j'abonde dans votre sens je ne pense pas que ce sear demain la veille .

Oui je suis au courant pourquoi c'est tabou: la religion interdit toute relation hors mariage!!un crime car cette même religion propose la condamnation à mort: les jeter depuis une falaise!! Pas mal...

a ce n'est pas le sujet je voulais savoir pourquoi tu as immigré dans un avec qui autorise le mariage homosexuel.. L'ouverture pour toi reste une chimère d'après ce que tu avances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves)

:whistlingb:

Articles 333 et 338 du code pénal algérien :

Art. 333 - (loi n° 82-04 du 13 février 1982) Toute personne qui a commis un outrage public à la pudeur est punie dun emprisonnement de deux mois à deux ans et dune amende de 500 à 2000 DA.

Lorsque loutrage public à la pudeur a consisté en un acte contre nature avec individu du même sexe, la peine est un emprisonnement de six mois à trois ans et dune amende de 1000 à 10000 DA.

Art. 338 - Tout coupable dun acte dhomosexualité est puni dun emprisonnement de deux mois à deux ans et dune amende de 500 à 2000 DA.

Si lun des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à légard du majeur peut être élevée jusquà trois ans demprisonnement et 10.000DA damende.

T'as besoin de preuves que la terre est ronde aussi, ou ça va aller ?

Merci bencoudonc, j'étais entrain de chercher une preuve du fameux code pénal ... tu me fais gagner du temps..thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves), enfin il y a bien des choses pour lesquel je suis ouvert, mais si pour etre considéré ouvert d'esprit il faut que j'abonde dans votre sens je ne pense pas que ce sear demain la veille .

Oui je suis au courant pourquoi c'est tabou: la religion interdit toute relation hors mariage!!un crime car cette même religion propose la condamnation à mort: les jeter depuis une falaise!! Pas mal...

a ce n'est pas le sujet je voulais savoir pourquoi tu as immigré dans un avec qui autorise le mariage homosexuel.. L'ouverture pour toi reste une chimère d'après ce que tu avances...

Apparament l'ouverture d'esprit pour certaines personnes ne se limite qu'au sexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La sexualité est tabou dans mon pays, et tu dois etre au courant pourquoi elle l'est, l'homosexualité je ne sais pas si c'est un crime(cela m'etonnerait que ce le soit a moins que tu ne le prouves), enfin il y a bien des choses pour lesquel je suis ouvert, mais si pour etre considéré ouvert d'esprit il faut que j'abonde dans votre sens je ne pense pas que ce sear demain la veille .

Oui je suis au courant pourquoi c'est tabou: la religion interdit toute relation hors mariage!!un crime car cette même religion propose la condamnation à mort: les jeter depuis une falaise!! Pas mal...

a ce n'est pas le sujet je voulais savoir pourquoi tu as immigré dans un avec qui autorise le mariage homosexuel.. L'ouverture pour toi reste une chimère d'après ce que tu avances...

Apparament l'ouverture d'esprit pour certaines personnes ne se limite qu'au sexe

On parlait des droits des gays: SEXUALITÉ en l'occurrence!! Mais ta positon sur ce point dénote à quel point tu es ouvert recroquevillé sur toi-même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement