Aller au contenu

Histoire de banque...


crazy_marty

Messages recommandés

  • Habitués

mais tu sais il est jamais trop tard pour changer de carriere, tu sais on engage, tu as juste a me contacter ahahahah

Es-tu malade ??? Ça fait trois ans que j'attends qu'il mette une malheureuse planche sous un meuble de cuisine, sans parler du reste... :lol:

Scrogn, je suis nain geigneur, pas planchiste !

Mais j'ai un maintenant un mémoire de 4765 pages sur la tiendation de la planche par vis versus par clou. On touche au but !

Oups, je me suis foulé un doigt en rédigeant mon mémoire, je suis en arrêt maladie pour les 15 prochaines années :P

On en a vraiment besoin de cette planche ? Il est très bien ce micro-onde par terre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

1) C est pas le meilleur moment pour transférer des Euro vu la crise en Gréce.

2) Investir dans l immobilier c est bien ,mais une bulle immobiliére est plus que possible.

3) L immobilier en investissement c est un rendement moyen de +/-3%à4% (l inflation).

4) L immobilier c est bien si vous ne considérer pas comme un placement (mais juste y vivre).

5) Prenez de l assurance-vie temporaire (elle coute moins chers pour plus de couverture)le temps de l hypothéque.

6)La différence sauvé pendant 25 ou 30 ans par rapport a une assurance vie entière ,placé le en REER,CELI...(c est vous qui allez faire de l argent et pas votre compagnies assurance)

7) Méfier vous des banques .Elles sont la pour faire des profits (comme votre garagiste).

8) Attention cancer de la finance les cartes de credits à 19 ou même 29.9%.

9) Les compagnies Multiprets etc ...prennent 1% sur votre dos la premiére année (personne travail pour rien).

10)Il y a huit institutions financiére + la caisse.pernez votre téléphone magasinez vous même et marchandé (du genre votre compétiteur est moins cher,même si c est pas vrai).

11)Pour investir vous étes mieux avec un courtier indépendant (vérifier son certificat sur site de l AMF).

12) Même certaine compagnies assurance offre des hypothéques à des taux inférieur.

13) Faite vous faire votre analyse de besoin financier par votre courtier indépendant.

14)Diversifier vos placements dans plusieur compagnies de placements (AGF.Mac kenzie.Templeton...etc).

15) Vos placement en Fonds Mutuels (sicav en europe) ou Fond distinct

avec de 200 à 300 compagnies différente dans ces fonds la.

16) les 8 banques HSBC,Banque de Montréal,Banque Nationale,Royal Banque,CIBC,Banque Laurentienne,Scotia Banque et Toronto Dominium.plus la Caisse pop.

Bonne chance bienvenu au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

c'est ce que tout le monde dit depuis les années 70 sauf que j'ai jamais vu un placement financier faire du 200 % en 3 ans

Clair que ça ne fait que grimper à Montréal et la marge est encore grande avant une éventuelle grosse crise comme en France je pense wink.gif

en France c'était différent ,à l'epoque, ou tu avais des impots sur les ventes avant 5 ans d'occupation sur la résidence principale .

Mais bon une bonne maison restera toujours un bien meilleur investissement qu'un REER

Je ne suis pas en accord avec vous.

REER ne veut rien dire, votre compte en banque peut etre REER donc un rendement de 0.25%garantiblush.gif .

Si vous avez un fond Chinois ou asiatique depuis un an le rendement est largement audessus de 40% et toujours en REER.

Mais maison sur l estimation de l an dernier a bondit de 19%,c est sans doute bien sauf que.

un mes taxes augmente et deux je ne sais pas démonter ma porte de salle de bains pour faire mon épicerie .Si je veux récupére mon argent je dois la vendre au complet,alors que de mon investissement REER ou pas je peux en enlever une partie quand je veux.

Les rendements de 200% en trois ans reste possible mais c est toujours un risque.La Chine avec un PIB audessus de 8% en période de crise et audessus de 10 à 12% avant et apres la crise .

Mais tout vos oeufs la bas ???.

Bien à vous

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) C est pas le meilleur moment pour transférer des Euro vu la crise en Gréce.

2) Investir dans l immobilier c est bien ,mais une bulle immobiliére est plus que possible.

3) L immobilier en investissement c est un rendement moyen de +/-3%à4% (l inflation).

4) L immobilier c est bien si vous ne considérer pas comme un placement (mais juste y vivre).

5) Prenez de l assurance-vie temporaire (elle coute moins chers pour plus de couverture)le temps de l hypothéque.

6)La différence sauvé pendant 25 ou 30 ans par rapport a une assurance vie entière ,placé le en REER,CELI...(c est vous qui allez faire de l argent et pas votre compagnies assurance)

7) Méfier vous des banques .Elles sont la pour faire des profits (comme votre garagiste).

8) Attention cancer de la finance les cartes de credits à 19 ou même 29.9%.

9) Les compagnies Multiprets etc ...prennent 1% sur votre dos la premiére année (personne travail pour rien).

10)Il y a huit institutions financiére + la caisse.pernez votre téléphone magasinez vous même et marchandé (du genre votre compétiteur est moins cher,même si c est pas vrai).

11)Pour investir vous étes mieux avec un courtier indépendant (vérifier son certificat sur site de l AMF).

12) Même certaine compagnies assurance offre des hypothéques à des taux inférieur.

13) Faite vous faire votre analyse de besoin financier par votre courtier indépendant.

14)Diversifier vos placements dans plusieur compagnies de placements (AGF.Mac kenzie.Templeton...etc).

15) Vos placement en Fonds Mutuels (sicav en europe) ou Fond distinct

avec de 200 à 300 compagnies différente dans ces fonds la.

16) les 8 banques HSBC,Banque de Montréal,Banque Nationale,Royal Banque,CIBC,Banque Laurentienne,Scotia Banque et Toronto Dominium.plus la Caisse pop.

Bonne chance bienvenu au Québec

C'est bien beau tous ces placements, mais j'ai pas non plus 10,000,000$ à placer hein. Diversifier les placements, si c'est pour mettre 1,000$ sur chacun, ça sert à rien...happy.gif

Ensuite le transférer ou le dépenser en le retirant en cash au guichet, l'euro sera pareil, je vais pas attendre 10 ans que la Grèce, l'Espagne, l'Irlande, puis ensuite pourquoi pas la France, l'Italie, etc... se sortent des problèmes, pour utiliser mes euros laugh.gif

Enfin vous avez oublié une des exigences que j'ai posées à ma banquière: la disponibilité immédiate des sous. Un placement bloqué est donc exclu. Ce qui laisse très peu de choix aussi intéressants que mon livret A (même si bas en ce moment) ou l'épargne Orange ING. Investir dans l'immobilier ne veut pas dire que je dépense tout en mise de fonds, je peux toujours garder un petit quelque chose utilisable en urgence ohmy.gif

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9) Les compagnies Multiprets etc ...prennent 1% sur votre dos la premiére année (personne travail pour rien).

Que veux-tu dire? Il me semble que le service de courtage pour une hypothèque est vraiment gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

1) C est pas le meilleur moment pour transférer des Euro vu la crise en Gréce.

2) Investir dans l immobilier c est bien ,mais une bulle immobiliére est plus que possible.

3) L immobilier en investissement c est un rendement moyen de +/-3%à4% (l inflation).

4) L immobilier c est bien si vous ne considérer pas comme un placement (mais juste y vivre).

5) Prenez de l assurance-vie temporaire (elle coute moins chers pour plus de couverture)le temps de l hypothéque.

6)La différence sauvé pendant 25 ou 30 ans par rapport a une assurance vie entière ,placé le en REER,CELI...(c est vous qui allez faire de l argent et pas votre compagnies assurance)

7) Méfier vous des banques .Elles sont la pour faire des profits (comme votre garagiste).

8) Attention cancer de la finance les cartes de credits à 19 ou même 29.9%.

9) Les compagnies Multiprets etc ...prennent 1% sur votre dos la premiére année (personne travail pour rien).

10)Il y a huit institutions financiére + la caisse.pernez votre téléphone magasinez vous même et marchandé (du genre votre compétiteur est moins cher,même si c est pas vrai).

11)Pour investir vous étes mieux avec un courtier indépendant (vérifier son certificat sur site de l AMF).

12) Même certaine compagnies assurance offre des hypothéques à des taux inférieur.

13) Faite vous faire votre analyse de besoin financier par votre courtier indépendant.

14)Diversifier vos placements dans plusieur compagnies de placements (AGF.Mac kenzie.Templeton...etc).

15) Vos placement en Fonds Mutuels (sicav en europe) ou Fond distinct

avec de 200 à 300 compagnies différente dans ces fonds la.

16) les 8 banques HSBC,Banque de Montréal,Banque Nationale,Royal Banque,CIBC,Banque Laurentienne,Scotia Banque et Toronto Dominium.plus la Caisse pop.

Bonne chance bienvenu au Québec

C'est bien beau tous ces placements, mais j'ai pas non plus 10,000,000$ à placer hein. Diversifier les placements, si c'est pour mettre 1,000$ sur chacun, ça sert à rien...happy.gif

Ensuite le transférer ou le dépenser en le retirant en cash au guichet, l'euro sera pareil, je vais pas attendre 10 ans que la Grèce, l'Espagne, l'Irlande, puis ensuite pourquoi pas la France, l'Italie, etc... se sortent des problèmes, pour utiliser mes euros laugh.gif

Enfin vous avez oublié une des exigences que j'ai posées à ma banquière: la disponibilité immédiate des sous. Un placement bloqué est donc exclu. Ce qui laisse très peu de choix aussi intéressants que mon livret A (même si bas en ce moment) ou l'épargne Orange ING. Investir dans l'immobilier ne veut pas dire que je dépense tout en mise de fonds, je peux toujours garder un petit quelque chose utilisable en urgence ohmy.gif

Vous devez comprendre une chose et cela est sans doute pareil en France .

Disponibilité et haut rendement ne sont pas compatible.

Un fond mutuel en général aura des pénalités décroissantes les 7 permiéres années.

Il y a un mois 1000 Euro valait +/-1562 $ ,aujourd hui c est plus que +/-1406 $.shok.gif

J ai pas de boule de cristal mais dans un mois ?.Bien sur mille Euro c est pas la lune ,mais je pense à nos amis qui vendent leur maison en france et qui transfert l argent aujourd huiblush.gif .

Pour votre 1000$ (qui pour vous semble ne servir à rien).

Sur une basse que l économie mondial tourne en moyenne depuis 1950 à 13.9%.

Même la caisse des depôts du Québec a réussi à faire 14 % cette année et passe pour un mauvais éléve.

Votre 1000$ à 12% pendant 30 ans cela donne 29959$.

si vous rater un an cela n est plus que 26749.

et si vous avez un rendement de 3% (ce que les banques ont même du mal à vous donner)pendant 30 ans c est seulement 2427$.

Pour des rendements a court terme pourquoi pas ING en effet.

C est tres bien de divresifier En immobilier (votre maison)un compte de secour(en cas d urgence)bas rendement et surtout préparer votre retraite (dans des investissements à long terme)

plus tôt vous commencé moins vous devriez en mettre.Profité des REER,CELI ..etc..

Pour la crise de la Gréce c est passagé ,rien a voir avec la crise de l an dernier.

Salutations

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

9) Les compagnies Multiprets etc ...prennent 1% sur votre dos la premiére année (personne travail pour rien).

Que veux-tu dire? Il me semble que le service de courtage pour une hypothèque est vraiment gratuit.

Ce genre de compagnie aide les gens ,mais elle prennent une commission noyé dans la masse.

J ai deux personnes que je connais il y a quelques mois elle sont venue me trouvé parce que j ai joué en finance (comme directeur de succursale).je les ai envoyées toutes les deux à la même banque.La deuxiéme est aussi passée par (une amie qui travaille dans une compagnie similaire) et l (amie) l a envoyé au même endroit que moi mais avec 1% de plus.

En ce bas monde rien n est gratuit et si vous changé d avis certain vous charge 450 $ de frais.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement