Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Mon épouse est arrivée hier à Montreal avec son fils. Elle a été upgradé en classe affaire pour son vol depuis Zurich d'ou partait sa correspondance, donc tout a été pour le mieux. Le passage à l'immigration a duré juste 30 minutes. La joie a été malheureusement de courte durée. En me levant ce matin, j'ai appris le tremblement de terre au Chili. Mon père vit à Conception et meme pour les membres de ma famille qui sont sur place et que j'ai pu joindre (via facebook), personne n'a pu prendre contact avec lui et une de mes soeurs. On attend. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bon courage, Benoit6ft6. J'espère que tout le monde est sain et sauf. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bienvenue a ta femme et pour ta famille je te souhaite que tous aie bien bon courage nanou Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bienvenue à Anna et son fils ! Pour ta famille au Chili, bon courage et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Ravie de savoir ton épouse et son fils près de toi... sincèrement dsolé pour le séisme au Chili..courage tu auras des nouvelles bientôt Citer
Habitués multiculture Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bienvenue a ta femme et son fils Benoit....cela fait beaucoup d'émotions en peu de temps....courage...tiens bon tu as le support d'Anna aussi pour vivre cette période difficile... Citer
Invité Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Bienvenue à ta femme et son fils ! Et bon courage pour ce qui est de ton père au Chili. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Citer
Habitués marocana Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Je te souhaite d'entendre que de bonnes nouvelles. Garde espoir Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 ahh Benoit6ft6 bienvenue a ta femme et a son fils enfin vous êtes ensemble et pour ta famille au Chilli et bien courage sé pas facile je comprend ... que d'émotion ....et jespère que tu aura des nouvelle positive que tout va bien inchaLAH! courage soit fort Citer
Lionne Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Benoit, je vous souhaite de la chance, à vous et à votre famille!! Que tout soit bien et que vous ayez de bonnes nouvelles le plus vite possible! J'espère que ce sont des problèmes de la communication qui vous empêchent de prendre contact avec vos parents! Bienvenue à Anna et à son fils! Citer
Habitués damdidg Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 grosses pensées pour vous et vos proches... gardez courage et espoir !!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 (modifié) bienvenue à ta femme et à son fils concernant ta famille au Chili, en espérant que ce n'est qu'une période d'attente délicate mais au final, qui se dénouera au mieux pour de telles circonstances. courage et on est de tout coeur avec toi! Modifié 28 février 2010 par cassis Citer
Habitués BATTT Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Bienvenue à ta petite famille. Pour la grande famille au Chili, j'espère que de bonnes choses pour eux et pour toi. Facebook, peut être ne marche pas car tout a été ravagé. Inchallah que de bonnes nouvelles Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2010 On a eu les nouvelles seulement aujourd'hui, mon père va bien, il est isolé, sans eau ni nourriture, mais les secours arrivent enfin dans sa zone qui fut la plus touchée. Ma soeur a retrouvé ses enfants et mon autre soeur qui voyageait en bus au moment du tremblement de terre, a vu le pont qui se trouvait devant eux à 100m s'écrouler... La catastrophe semble de beaucoup plus grande ampleur que les medias chiliens veulent bien le raconter, le bilan risque malheureusement de s'alourdir dans les jours à venir. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Quel soulagement malgré les circonstances Benoit !! Courage a toi et ta famille pour passer ce mauvais moments Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Merci des nouvelles. J'espère qu'au moment d'écrire ces lignes, les secours se sont déjà rendus à Concepcion et que ton père et le reste de ta famille sont en sécurité. C'est en effet une catastrophe épouvantable pour le Chili. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Je suis contente pour l'arrivée des tiens! Et soulagée que ton père soit vivant. En effet, ce qui se passe là-bas est vraiment épeurant. Je vous souhaite beaucoup de courage. Citer
Messages recommandés