Aller au contenu

refuser la csq mais .... 19fev2010


salim et sarah2

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour salim,

Enfait , j ai tout lu depuis le debut de ton post mais toujours je vois que il y a rien pour toi ,bref c est vrai si on dit que tu dois aprendre le francais , et ne refuse pas ca parcque ca fait mal de lire ce que tu ecris meme si que on comprend mais quand tu

fais pas des efforts nous somme oblige de te dire la verite . donc passer une autre etape et laisse ce forum , personne va t'aider

les forumist t'ont aider assez depuis le commencement de ton probleme.

merci encors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Marques;;;;;;;;

Avant de te prendre pour un Victor Hugo, et faire des remarques au gens, commence d'abord par corriger ton français.

ENCORE et encorS.

C'est vrai que notre ami est faible en français, mais si on construit des forums c'est pour partager nos idées, pourquoi notre ami salim devrait il quiter ce forum? De quel droit tu dis cela ;;;;; soit aumoins poli, gentil, il est libre de décider de partir ou de rester par soi même, tu n'es ni administrateur ni concepteur du site, pour dire ceci.

En passant je remercie laurent pour les éfforts qu'il fournit.

RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cherybee ou ete vous

Hello, je suis là! J'ai été très occupée avec un ami que nous avons hébergé car il vient d'arriver. Courir partout pour avoir le NAS, le numéro de RAMQ, trouver un appart, le meubler...

Bref! Avez-vous reçu les attestations qui manquaient?

Là, je suis au travail en pause, mais je vais être obligée de me déloguer pour finir ma journée. Je serai chez moi vers 18 h 30, mais ça fera minuit chez vous. Je vais suivre les messages de ce fil à mon arrivée à la maison.

desolée de m'incrustée mais j'ai juste une petite question:cheribee est un agent du BIQ!!! lol!!

parce que l'appel a l'aide làà c'est du serieux!

en tout cas notre ami devrait se remettre en question afin d'avancer!!!

toutes les verités ne sont pas agreables a admettre mais c'est comme ça!!

Mâââ non, je ne suis pas un agent du BIQ, lol. Je suis juste une secrétaire qui sait rédiger des lettres. Je ne me permets pas de lui donner des conseils bizarres sans savoir ce à quoi il a droit. S'il veut faire un appel, on rédigera la lettre en ce sens. Il devait aller chercher des compléments d'information et on va travailler avec ça. De toutes manières, ce n'est pas avec une lettre qu'il pourra avoir ou rater son visa. Il suffit juste qu'il justifie l'origine de certains de ses diplômes, qu'il prenne des cours d'anglais et que sa femme commence des cours de français. S'ils apportent la preuve qu'ils sont inscrits à ces cours et puisque les délais d'appel sont au minimum de 12 mois, ne pensez-vous pas qu'en 12 mois on peut se débrouiller dans une langue? Ma petite fille asiatique a parlé le français en 3 mois, pourquoi pas eux? Et puis, autrefois, en France et dans les pays nord africains, on avait des écrivains publics. À votre avis, à quoi pouvaient-ils bien servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cherybee ou ete vous

Hello, je suis là! J'ai été très occupée avec un ami que nous avons hébergé car il vient d'arriver. Courir partout pour avoir le NAS, le numéro de RAMQ, trouver un appart, le meubler...

Bref! Avez-vous reçu les attestations qui manquaient?

Là, je suis au travail en pause, mais je vais être obligée de me déloguer pour finir ma journée. Je serai chez moi vers 18 h 30, mais ça fera minuit chez vous. Je vais suivre les messages de ce fil à mon arrivée à la maison.

desolée de m'incrustée mais j'ai juste une petite question:cheribee est un agent du BIQ!!! lol!!

parce que l'appel a l'aide làà c'est du serieux!

en tout cas notre ami devrait se remettre en question afin d'avancer!!!

toutes les verités ne sont pas agreables a admettre mais c'est comme ça!!

Mâââ non, je ne suis pas un agent du BIQ, lol. Je suis juste une secrétaire qui sait rédiger des lettres. Je ne me permets pas de lui donner des conseils bizarres sans savoir ce à quoi il a droit. S'il veut faire un appel, on rédigera la lettre en ce sens. Il devait aller chercher des compléments d'information et on va travailler avec ça. De toutes manières, ce n'est pas avec une lettre qu'il pourra avoir ou rater son visa. Il suffit juste qu'il justifie l'origine de certains de ses diplômes, qu'il prenne des cours d'anglais et que sa femme commence des cours de français. S'ils apportent la preuve qu'ils sont inscrits à ces cours et puisque les délais d'appel sont au minimum de 12 mois, ne pensez-vous pas qu'en 12 mois on peut se débrouiller dans une langue? Ma petite fille asiatique a parlé le français en 3 mois, pourquoi pas eux? Et puis, autrefois, en France et dans les pays nord africains, on avait des écrivains publics. À votre avis, à quoi pouvaient-ils bien servir?

MERCI MADAME J'espere que vous avez ressus ma lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement