Aller au contenu

le moyen age de mariage au Québec


pomodoro

Messages recommandés

salut à vous tous;

moi j'ai commencé la procédure d'immigration lorsque j'ai eu 29 ans! mais la procédure ne veut pas aller plus vite pour moi!!mellow.gif je suis encore célibataire parceque je ne veux pas compliquer les choses ce que peut retarder plus cette famouse procédure.., j'ai arrivé à l'étape de la brune depuis avoir passer ma VM le 23/04/2009.. il parait que l'ambassde va m'envoyer des nouveaux IVM pour refaire la VM parceque 2 mois qui reste ne seront pas suffisant pour avoir ma brune et le Visa..., pour cette raison je voie que ma procédure va prendre encore qlqs mois en plus à cause de la necessité de refaire la VM parceque ma 1 ere VM sera expirer après 2 mois!mad.gif

alors maitenant j'ai 34 ans et je suis encore célibataireblush.gif , je voudrais savoir si j'aurais toutes les chances et tous les points nécessaire pour me marier là au Québec par une jeunne femme? wub.gif ou bien c'est plus tard pour moi? et ql est le moyen age de mariage au québec?

merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pas bientôt, Equinox. Depuis 2004 ! Alors en effet, ici le moyen-âge est vraiment fini...

:lol:

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez gentils les gars!! :angry:

Pomo, tu peut te marier quand tu veut, mais pour ne pas mélanger les papiers pense a te marier une fois au Quebec, pas mtn....sauf si tu veut ne pas perdre du temps et te marier mtn! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vlan, le mimou-pomodoro nous en remet une couche avec ses éternelles questions qui reviennent en boucle!

ben alors, comme ça tu ne relis même pas les réponses que l'on t'avais donné précédemment?! :shok::angry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher mimou je suis désolé mais tu devrais envoyer les dossiers de demande de mariage, si tu es sélectionné, tu devras aussi passer par le fédéral avec VMlaugh.giflaugh.giflaugh.gif Si la préposée n'est pas d'accord, on reprend à zéro et l'age en prendra un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue.giftongue.gif sérieux.....................

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vlan, le mimou-pomodoro nous en remet une couche avec ses éternelles questions qui reviennent en boucle!

ben alors, comme ça tu ne relis même pas les réponses que l'on t'avais donné précédemment?! shok.gifmad.giflaugh.gif

Comment faites vous pour savoir que le monsieur est un Troll ?ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous les gens qui me répond des réponses positives..smile.gif ; mais pour les autres réponses indisérable je dit il ne me manque pas ce qui me casse la tete s'il vous plaitmad.gif alors soyez responsables de vos réponses , merci d'avance.wink.gif mon sujet est très important il concerne l'attente depuis 4 ans! et le mariage! merci alors pour la compréhensqion.

Modifié par pomodoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, Pomodoro, que cette attente doit être insupportable à la fin. Et le temps passe ... du temps précieux.

Pour ce qui est du mariage, ne vous en faites pas pour la moyenne d'âge. Il y en a qui se marient à 22 ans ... et j'ai une amie qui s'est mariée (premier mariage) à 60 ans !).

Vous vous marierez quand vous aurez trouvé la femme de votre vie, que ce soit à 36 ans ou 40 ans ... Si vous êtes heureux et avez rencontré la bonne personne, l'âge n'a aucune importance.

Bon courage Pomodoro ! wink.gif

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous;

moi j'ai commencé la procédure d'immigration lorsque j'ai eu 29 ans! mais la procédure ne veut pas aller plus vite pour moi!!mellow.gif je suis encore célibataire parceque je ne veux pas compliquer les choses ce que peut retarder plus cette famouse procédure.., j'ai arrivé à l'étape de la brune depuis avoir passer ma VM le 23/04/2009.. il parait que l'ambassde va m'envoyer des nouveaux IVM pour refaire la VM parceque 2 mois qui reste ne seront pas suffisant pour avoir ma brune et le Visa..., pour cette raison je voie que ma procédure va prendre encore qlqs mois en plus à cause de la necessité de refaire la VM parceque ma 1 ere VM sera expirer après 2 mois!mad.gif

alors maitenant j'ai 34 ans et je suis encore célibataireblush.gif , je voudrais savoir si j'aurais toutes les chances et tous les points nécessaire pour me marier là au Québec par une jeunne femme? wub.gif ou bien c'est plus tard pour moi? et ql est le moyen age de mariage au québec?

merci d'avance pour les réponses.

Si tu es pressé de partir, patiente pour le mariage, et si tu es presseé de se marier tarde le départ, donc c'est de toi de voir c'est quoi ta priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous marierez quand vous aurez trouvé la femme de votre vie, que ce soit à 36 ans ou 40 ans ... Si vous êtes heureux et avez rencontré la bonne personne, l'âge n'a aucune importance.

Bon courage Pomodoro ! wink.gif

Le problème : il veut des enfants, et donc une femme jeune, et plus il vieillit, moins il a de chance d'en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo Equinox, je veux une femme avec laquelle on peut avoir des petits pomodoroooooooooooooooooolaugh.gifcool.gif

Il faut savoir qu'au Québec les mariages n'ont plus la cote ! C'est plutôt les unions libres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 ne pas perturber ton processus . il vaut mieu se marrier apres l'instalation et avoir trouver un job.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut savoir qu'au Québec les mariages n'ont plus la cote ! C'est plutôt les unions libres !

c est quoi unions libres ? ? ,? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de Ensaimada est couragente bravo, c'est vrai que l'age peut etre moins important lorsque on arrive à trouver la belle femme qui peut etre la cléfs du bonheurwink.gif .

pour ta réponse Dingo c'est une réponse plus importante, c'est vrai qu'il me faut choisir la priorété entre le mariage et la fine de cette procédure de l'immigartionwacko.gif , c'est difficille parceque au matain je trouve que la priorété c'est terminer la procédure d'immigration (vite) , mais lorsque la nuit tombe je change la décision ! la priorété au mariage et ainsi de suitewub.gif vraiment je suis perdu entre l'un et l'autre!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement