Eric 1977 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau parmi vous, je me posais la question suivante Comment faire pour acheter une voiture et l'assurer sans avoir une adresse car je ne sais pas encore dans quel coin j'irai. Cela dépendra de mon emploi. Merci pour les infos. Eric Citer
Eric 1977 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 Merci Hei pour la réponse. Donc il faut que je trouve a louer pour 2 ou 3 semaines alors si je loue pour 2 semaines à Montréal et qu'après je part pour Québec je fais le changement d'adresse. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Sans permis local je sais même pas si tu peux acheter et assurer une auto. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 pas besoin d'un permis québécois pour acheter et immatriculer !! on en a immatriculé 2 , sans que ni moi, ni mon chum, avions encore changer nos permis Citer
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 pas besoin d'un permis québécois pour acheter et immatriculer !! on en a immatriculé 2 , sans que ni moi, ni mon chum, avions encore changer nos permis Oui mais je pense que sans le permis vous n'êtes pas couvert par la SAAQ Échange de permis ..... pour les permis francophones !!!! juste une petit somme à payer .... et puis pas de problème !!! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 couvert pour quoi ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Merci Hei pour la réponse. Donc il faut que je trouve a louer pour 2 ou 3 semaines alors si je loue pour 2 semaines à Montréal et qu'après je part pour Québec je fais le changement d'adresse. Non, tu loues pour 1 semaine, le temps de te trouver une auto ici. Les usagées peuvent être livrées en 24 h. Une semaine, c'est pas la mer à boire.En plus , acheter une auto depuis la Belgique sans l'avoir essayée, tu prends des risques! Modifié 20 février 2010 par Cherrybee Citer
Eric 1977 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Merci Hei pour la réponse. Donc il faut que je trouve a louer pour 2 ou 3 semaines alors si je loue pour 2 semaines à Montréal et qu'après je part pour Québec je fais le changement d'adresse. Non, tu loues pour 1 semaine, le temps de te trouver une auto ici. Les usagées peuvent être livrées en 24 h. Une semaine, c'est pas la mer à boire.En plus , acheter une auto depuis la Belgique sans l'avoir essayée, tu prends des risques! de location je parlais de maison. La voiture je compte l'acheter tres vite mais pour l'assurer c'est un autre monde sans adresse Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 pas besoin d'un permis québécois pour acheter et immatriculer !! on en a immatriculé 2 , sans que ni moi, ni mon chum, avions encore changer nos permis Oui mais je pense que sans le permis vous n'êtes pas couvert par la SAAQ et les cyclistes et les piétons qui sont sans permis de conduire... en cas d'accident de la route ils ont aussi droit à des indemnités de la SAAQ... donc avoir ou pas son permis quebecois n'a aucun rapport... Citer
Messages recommandés