lazore Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 bonjour je suis algérien accepté a étudier a rimouski (Québec) besoin d'aide pour le permis d'étude pour les document joint ,alors c bon pour la lettre d'admission et aussi pour le CAQ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Euh... et la question, c'est....? Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Euh... et la question, c'est....? ouf je suis pas le seul à ne pas avoir trouver de question... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 En fait il semble qu'il se soit fait la question et il a répondu lui-même....l'est contin le môsieur asteure !!! Citer
lazore Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 la question c quoi les document qu il faut jointe + la lettre é le CAQ pour accomplie le dossier pour un permis d'études é avoir le visa avec sa Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 la question c quoi les document qu il faut jointe + la lettre é le CAQ pour accomplie le dossier pour un permis d'études é avoir le visa avec sa Gabuzomeu ! Citer
lazore Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 je veut le formulaire pour un permis détude. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Il me semble que c'est clairement expliqué sur le site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/index.html Citer
lazore Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 ben g la lettre d'admission favorable é CAQ é je veut de visa pour partir a canada ,alors stp dirigé moi je fait koi ,??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Tu lis les instructions sur le lien que je t'ai fourni... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 je te mache un peu le travail : mais je manque de salive.... vous devez déposer une demande auprès du Bureau canadien des visas qui couvre votre pays de résidence actuel. Si requis, vous devrez aussi obtenir un visa de résident temporaire. Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Tu lis les instructions sur le lien que je t'ai fourni... ouf quel travail que tu lui demandes... Citer
Messages recommandés