Habitués cassis Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 hein, tu es encore là toi? tu ne voulais pas quitter le forum et te faire discrète? t'a raté ta sortie en toute simplicité. mais à vrai dire, venant de toi, ce n'est pas surprenant! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 J'ai quitté quelques fois le forum Danie, mais jamais avec autant d'éclat. La dernière fois, ça c'est par échange en privé pour discuter justement de la suppression de mon compte. Je peux comprendre ton point de vue sur le risque d'y revenir, je suis moi-même faible, j'y suis revenue à chaque fois. Mais là, on dirait que tu cherches à te faire bannir. Ce n'est pas très agréable de te voir répéter les mêmes choses dans différents sujets. Et puis que tu veuilles faire effacer tous tes messages, je trouve ça triste pour ceux qui y ont participé, y compris toi. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Bon, si je veut supprimer mon compte c,est mon droit. Les raisons ne sont pas celles que vous croyez. La plus grosse raison de fermer mon compte et sa définitivement et que je n'ai plus le temps de venir et si mon compte est toujours là , je vais venir voir, je ne peu m 'en empêcher et cela deviens un gros problème pour moi. Le forum est comme une drogue pour moi et il est importent que j'enlève de ma vie les choses qui peuvent nuire a ma santer. J'espère que là, j'ai été assé claire pour certaines personnes. Encore! Mais tu es claire pour tout le monde depuis ce matin !!!! Clap clap clap ! Voilà, on a applaudi la star! Tu comptes faire encore combien de rappels??? Citer
Habitués dingo Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Arrêtez de sattaquer à danie, je trouver quelle nest pas oblige de se justifier pour supprimer son compte cest son droit le plus absolu, soyez utile dans vos réponses ou bien garder le silence. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Arrêtez de s'attaquer à danie, je trouver qu'elle n'est pas oblige de se justifier pour supprimer son compte c'est son droit le plus absolu, soyez utile dans vos réponses ou bien garder le silence. si elle avait gardée le silence, ca aurait été encore mieux. pis toué de meme! Citer
Habitués dingo Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Arrêtez de s'attaquer à danie, je trouver qu'elle n'est pas oblige de se justifier pour supprimer son compte c'est son droit le plus absolu, soyez utile dans vos réponses ou bien garder le silence. si elle avait gardée le silence, ca aurait été encore mieux. pis toué de meme! Et toi que ce quil tempêche de le garder ??? newcomer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Arrêtez de s'attaquer à danie, je trouver qu'elle n'est pas oblige de se justifier pour supprimer son compte c'est son droit le plus absolu, soyez utile dans vos réponses ou bien garder le silence. si elle avait gardée le silence, ca aurait été encore mieux. pis toué de meme! Et toi que ce qu'il t'empêche de le garder ??? MA GRANDE GUEULE !!! Silicon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 MA GRANDE GUEULE !!! :lol::lol::lol: Citer
Habitués dingo Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Arrêtez de s'attaquer à danie, je trouver qu'elle n'est pas oblige de se justifier pour supprimer son compte c'est son droit le plus absolu, soyez utile dans vos réponses ou bien garder le silence. si elle avait gardée le silence, ca aurait été encore mieux. pis toué de meme! Et toi que ce qu'il t'empêche de le garder ??? MA GRANDE GUEULE !!! Une telle déclaration mérite des points à rajoutés pour ta réputation, Hahahahahahahahah.......c'est la blague du fourm intitulée : MA GRANDE GUELE.....Grizzli le top:lol: tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 j'ai l'impression que le forum va perdre un de ses meilleurs stars , nous regretterons l'évènement avec joie bien sure..... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Arrêtez de s'attaquer à danie, je trouver qu'elle n'est pas oblige de se justifier pour supprimer son compte c'est son droit le plus absolu, soyez utile dans vos réponses ou bien garder le silence. si elle avait gardée le silence, ca aurait été encore mieux. pis toué de meme! Et toi que ce qu'il t'empêche de le garder ??? MA GRANDE GUEULE !!! ho punaise Grizzli, je suis passee pour une folle a m'eclater de rire toute seule devant mon ecran Citer
Messages recommandés