Aller au contenu

Moments entre filles!


Maruchka

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Je vous écris pour essayer de découvrir des filles, pour passer des moments agréables, papoter, se raconter ce qui va, ce qui va pas, se soutenir! Montréal j'adore, mais je me sens parfois seule alors rien de tel que des moments entre filles!

Est-ce que ça vous dit daller au Frappé :

3900 St Laurent

Montréal, QC H2W 1Y2

Cest un petit bar, pas cher du tout ou il y a pas mal de place.

Vendredi 12 février soir à partir de 18h00.

Marie-Laure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

laugh.giflaugh.gifet les garçons alors???? laugh.giflaugh.gif

ben ils attendent de voir si il y a beaucoup de filles... et ensuite vont faire un tour la bas "par hasard"!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes,

Je vous écris pour essayer de découvrir des filles, pour passer des moments agréables, papoter, se raconter ce qui va, ce qui va pas, se soutenir! Montréal j'adore, mais je me sens parfois seule alors rien de tel que des moments entre filles!

Est-ce que ça vous dit d'aller au Frappé :

3900 St Laurent

Montréal, QC H2W 1Y2

C'est un petit bar, pas cher du tout ou il y a pas mal de place.

Vendredi 12 février soir à partir de 18h00.

Marie-Laure laugh.gif

bonne idée, mais pas de bol je n'arrive que le 20 février sur montréal pour 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée en effet (pour ma copine, pas pour moi), mais on arrive que demain... pas de bol ! Et on ne reste qu'une semaine.

Par contre si certains ou certaines veulent boire un coup en semaine, çà sera un grand plaisir pour nous de rencontrer des personnes déjà installées !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé je viens de voir ton message, j'y serais bien aller mais c'est un peu trop tard. Je suis pas de montréal, mais j'y vais souvent pour faire des courses. Si tu veux tenter l'expérience une autre fois, je suis partante.

À bientot

Daisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

coucou maruchka!!

je crois que pour le rdv fixé c trop tardblush.gif!! Moi je viens de m'installer à Montréal et dans la même ville(Saint-Laurent) je ne connais encore personne, et j'adore les sorties entre filles!!!

par contre je ne sais pas si le sujet est encore d'actualitésad.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je serais partante aussi mais le message date un peu!

Alors si certaine veulent retenter l'experience pourquoi pas lancer un nouveau rdv???

Je viens d'arriver depuis 3semaines et rencontrer des gens est important!!

Laissez vos mess si intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah cool si il y a deja une fille de partante :)

On attend les reponses des autres et on pourrait fixer une date qui arrange tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cool si il y a deja une fille de partante :)

On attend les reponses des autres et on pourrait fixer une date qui arrange tout le monde :P

Bonjour,

Moi aussi je suis partante! Ca me tente bien de passer un bon moment entre filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi les filles ca me tente la sortie de filles....alors on fixe une date?? j'aimerais bien vous rencontrez...a moins que cela soit juste pour les nouvelles arrivantes!? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que diriez vous d'un soir après le travail la semaine du 12 avril? (perso je peux pas la semaine d'avant car je suis une formation tout les soirs sur l'intégration au Quebec et la recherche de travail)

Pour le lieux, je ne connais pas encore les bons endroits :P

Qqn aurait une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me va pour la semaine du 12 avril. Par contre, je ne serai pas disponible ni le mardi soir ni le jeudi soir ;-) Pour le lieu, je ne sais pas trop...Par exemple, le quartier latin a des endroits bien sympa ou l'avenue Mont Royal mais quelqu'un d'autre aura peut-être une autre idée? On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok on peut dire mercredi 14 si ca convient a tout le monde bien sur???

Quartier latin, superbe idée!!!J'aime beaucoup le bas de la rue St denis :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ca me va le mercredi 14...et l'heure idéal pour vous??...a ce que je vois je serai la doyenne québécoise!!!...lol...au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mercredi 14, c'est parfait! Je finis le travail à 17 heures et je peux être à Berri Uqam à partir de 17h15.Donc à partir de cette heure là, c'est bon pour moi! ;-)

J'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool moi aussi vers 17h30/18h ca serait bon.. Je ne sais pas encore a quel heure je finirai le travail car je commence le 12 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement