Aller au contenu

psychoteux de la BAL


Messages recommandés

ça dépend des pays!

moi j'ai hâte d'être de nouveau une psychoteuse de BAL!!!shok.gif je suis maso

salut jenetdam

c'est vrai que ça dépend des pays, je sais, mais le problème c'est que iverson a trouvé des stats de mon pays différents que ce que j'ai trouvé moi!!!

je ne te souhaite pas d'être dans mon cas avec un retard pareil!! alors j'espère que tu seras une psychoteuse pour une petite période très courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabat30% finalisé en11 mois50% en18 mois70% en25 mois80% en30 mois

c'est les stattistiques que j'ai trouvé surle site d'immigration, comment ça se fait qu'ils ne sont pas les mêmes que les tiens iverson????

voici les stats que j'ai trouvee sur le site de l'immigration mis a jours http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/02b-qualifies-que.asp#afrique mais bon c'est aleatoire. moi je te conseille de voir avec le medecin qui a fait la visite medicale pour voir si les resultats sont parti et surtout contacter l'ambassade pour leur demander ce ki ne vas pas. 8 mois apres la VM c'est long kan mem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le médecin, elle dit pas de problème pour le dossier sinon ils m'auraient contactée. j'ai aussi envoyé des mails à l'ambassade de Rabat, ils disent :votre dossier est en cours, j'ai aussi envoyé une lettre recommandée à Rabat, ils ont répondu par téléphone en disant que le dossier est en cours de traitement, et que probablement j'aurais la réponse entre Mai et JUIN, et là, on est à la fin de juin!!!

je viens d'envoyer il y a 2 jours un autre mail, expliquant que la visite médicale a été passée il y a 8 mois, mais ils ne me répondent pas....mad.gifsad.gifwacko.gif

qui dit attente dit ras le bol, qui dit demain dit pas de chance, quand tu n'en peux plus... hé ben tu attend encore.. alors on dannnse!!!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouaahhh plus de psychotage de bal

un pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaahhh plus de psychotage de bal

un pur bonheur

alors egedan? tu as eu ton visa aujourd'hui ??? il est bel est bien sur le pass???? je suis trées contente pour toi....

à toi le grand sautttttt.......... good luck!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est tout beau ! ! ! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

je vais juste psychoter une fois encore quand j'aurais envoyer ma demande de mise en disponibilité.

je profite ce jour, demain et ce week end de feter ce TRES BEL AUTOCOLLANT sur la page 11 de mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la boucle est bouclee pour toi egedan. encore bravo et bonne continuation pour le quebec. moi je suis a un A/R, une VM et une brune pres lol.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai contacté le médecin, elle dit pas de problème pour le dossier sinon ils m'auraient contactée. j'ai aussi envoyé des mails à l'ambassade de Rabat, ils disent :votre dossier est en cours, j'ai aussi envoyé une lettre recommandée à Rabat, ils ont répondu par téléphone en disant que le dossier est en cours de traitement, et que probablement j'aurais la réponse entre Mai et JUIN, et là, on est à la fin de juin!!!

je viens d'envoyer il y a 2 jours un autre mail, expliquant que la visite médicale a été passée il y a 8 mois, mais ils ne me répondent pas....mad.gifsad.gifwacko.gif

qui dit attente dit ras le bol, qui dit demain dit pas de chance, quand tu n'en peux plus... hé ben tu attend encore.. alors on dannnse!!!wink.gif

courage. continue a mettre la pression. ce n'est pas normal tout sa. ce projet d'immiration je vais le surnomer l'immigration de la patience ou de la sagesse. laugh.gifcar il en faut des nerfs. tu as deja tenu bon jusque la. alors reste peu de temps. a mon avis juillet c bon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois les doigts iverson, car je sens la fumée sortir des oreilles!!!!

s'ils dépassent juillet ça sera dur pour moi de partir, y a tellement de choses à faire avant.... c'est ce qui stresse au fait!! les choss que tu aimerais faire avant mais que tu ne dois faire qu'une fois la réponse en poches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout beau ! ! ! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

je vais juste psychoter une fois encore quand j'aurais envoyer ma demande de mise en disponibilité.

je profite ce jour, demain et ce week end de feter ce TRES BEL AUTOCOLLANT sur la page 11 de mon passeport

c'est quoi cette demande de mise en disponibilité?

ici au Maroc, on va à l'ambassade le matin avec le passeport et on retourne l'ap midi pour le récupérer avec le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabat30% finalisé en11 mois50% en18 mois70% en25 mois80% en30 mois

c'est les stattistiques que j'ai trouvé surle site d'immigration, comment ça se fait qu'ils ne sont pas les mêmes que les tiens iverson????

Baluchone, reste optimiste et dit toi bien que l'attente commence quand il n'ya plus rien à attendre, ni même la fin d el'attente. C'est encore la démoiselle Attente qui ignore et détruit ce qu'elle attends. Elle n'attends rien... Mais au finish, la demoiselle Brune qui se fait depuis fort longtemps désirer sera au rendez-vous. ça j'en suis sûr et certain.... Motives toi au maximum et reste positive.

Aussi, les stats d'iverson sont différents des tiens tout simplement parceque vous n'appartenez pas au même bassin géographique.... Et et et et et et et et et et et et et et ne l'oublions jamais, chaque dossier est spécial.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat30% finalisé en11 mois50% en18 mois70% en25 mois80% en30 mois

c'est les stattistiques que j'ai trouvé surle site d'immigration, comment ça se fait qu'ils ne sont pas les mêmes que les tiens iverson????

Baluchone, reste optimiste et dit toi bien que l'attente commence quand il n'ya plus rien à attendre, ni même la fin d el'attente. C'est encore la démoiselle Attente qui ignore et détruit ce qu'elle attends. Elle n'attends rien... Mais au finish, la demoiselle Brune qui se fait depuis fort longtemps désirer sera au rendez-vous. ça j'en suis sûr et certain.... Motives toi au maximum et reste positive.

Aussi, les stats d'iverson sont différents des tiens tout simplement parceque vous n'appartenez pas au même bassin géographique.... Et et et et et et et et et et et et et et ne l'oublions jamais, chaque dossier est spécial.

Courage.

Tu as raison dreamtoreal, chaque dossier est à part, ça c'est hyper vrai!!

les comparaisons de statistiques nous donnent une idée, et on essaie de trouver une logique dans la manière de traitement des dossier, alors on compare les dates de dépot, de visite médicale.... mais après tout, ils ont leurs propres critères au niveau de l'ambassade!!! et on ne sait rien!!

tout ce que je sais c'est qu'une fois qu'on arrive à la visite médicale, ça ne doit pas tarder, et ça c'est pour tous les dossier, le mien a la poisse!!

de toute façon on a payé les réinscriptions des filles au Maroc, on va vivre normalement, ou essayer du moins.......mais je ne pourrais pas acheter le vélo pour l'anniversaire de ma fille vu que si on doit partir, ça sera un peu dur de l'enmener... dry.gifsleep.gif , je me rettraperai une fois là bas.

Je ne laisserai jamais cette attente me pourrir la vie!!! je suis en vie, alors jr profite de la vie, ici ou ailleurs!!! n'est-ce pas les amis???

à bon entendeur, SALUT!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me rettraperai une fois là bas.

Je ne laisserai jamais cette attente me pourrir la vie!!! je suis en vie, alors jr profite de la vie, ici ou ailleurs!!! n'est-ce pas les amis???

à bon entendeur, SALUT!!! tongue.gif

Sage décision baluchone et du courage ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

y a plus de psychoteux de la BAL sur le forum ! ! !

pourtant suite à la soirée d'immigration d'hier, j'eu eu li'mpression que

certains surveillaient encore INTENSEMENT LEURS BOITES AUX LETTRES....

allez venez vous défoulez ici ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous ...

Moi aussi je suis un psychoteux de la BAL ...

Étant en attente de CSQ depuis que notre dossier est parti de 03 mars 2010 ... nous regardons frénétiquement la boite aux lettre tous les jours pour voir si le petit papa facteur nous dépose une bonne nouvelle ... Je vais arrêter mes bêtises ou alors ils vont faire exprès de nous l'envoyer pour noël ;)

En tout cas, en ce moment la vérification de boite aux lettres et des plus difficile étant donné que nous sommes partis au ... Quééééééééééébec ! et oui ;) y'a des chanceux !

Mais, je pense à vous ... très fort, et j'ai même mis en route un petit blog histoire de vous permettre de suivre notre périple : www.quebec-info.com

Son but est informatif, mais il se veut aussi interactif ! Si vous vous posez des questions, ou si vous voulez que j'aille voir des choses par ici, ne vous privez pas, j'essayerai de répondre ;)

Soyez quand même cool, je suis en vacances, je vais essayer de mettre du contenu, durant les 15 jours que nous passerons ici, mais c'est un gros travail, alors, ne soyez pas trop exigeant ;)

En tout cas, à bientot a tous ... et j'espère que ma psychose pourra s'arrêter à mon retour à la découverte d'une GRANDE NOUVELLE dans ma boite aux lettres ;)

Modifié par MiKo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi, je me trouvais au Québec. Après un mois à ne plus me soucier de ma boite à lettres, au retour, j'avais quand même le coeur serré à son ouverture.

Ô surpise!... Rien de rien alors que cela fait 7 mois que l'AR m'était parvenue!!!

Lundi matin, j'ai décidé de téléphoner au BIQ Paris pour essayer d'obtenir quelques infos au sujet de mon dossier. Apparemment, la charmant agente qui m'a répondu a dit que le dossier est en phase finale. Bon ou mauvais, d'ici peu, je serai fixée...

Maudite boite à mails :-)))

Modifié par Rebelle-2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage nous on ne psychote pas encore car on sait que pour les AR du fédéral c est par ordre d'arrivée alors on sait qu on a encore au moins un mois à attendre....:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à tous les psychoteux !

je vous souhaite bcp de courage et de patience

histoire de ne pas changer, puisque de toutes manières on peut rien y faire

dites vous que dans quelques temps, ce sera une histoire ancienne et tous ces sentiments seront vite oubliés.

facile à dire me direz vous, puisque je ne suis pas (plus) concerncée.

c'est vrai que je suis moins sur le forum en écriture mais pas en lecture.

allez allez ! hauts les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'aime pas le lundi, c'est ainsi.

Je ne sais pas pourquoi je trouvais que l'attente était bien longue, bien trop longue. Cette maudite boite à lettres qui restait désespérément vide.

Lundi 25 octobre 2010, grande enveloppe du BIQ. Oui, grande enveloppe mais bien légère.

Lundi 25 octobre 2010: écroulement des rêves... CSQ refusé.

Voilà, la vie continue, il parait. On va faire appel, bien sûr mais le moral est au plus bas.

Voyez-vous, je connais le Québec depuis 1992. Je m'y suis rendue à 9 reprises. J'ai ma soeur sur place, nous avons des amis. Hélas, j'ai 42 ans et mon ami en a 52. Alors à tous les attendeux du CSQ, je vous souhaite de persévérer si partir vivre outre-atlantique est votre rêve. Sans rêve, pas de vie.

Si des anciens militaires ont obtenu leur CSQ, vous pouvez me contacter par MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement