Aller au contenu

Des Français menacés d'expulsion du Canada !


jullanare

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde, en lisant les récits sur cette famille et le destin de la petit qui sera chamboursé à tout moment faute de moyen financière, je trouve ça injuste, dans ce cas, dans le dossier d'immigration ou sur les conditions pour immigrer au Canada il faut qu'ils rajoutent la close, " enfant handicapé ou personne handicapé n'ont pas le droit à l'immigration", j'espère que leur cas sera revu, qu'en les laisse tranquille, c'est comme l'handicape de leur enfant leur suffit pas pour leur rajouter d'autre probleme, je suis de tout coeur avec vous, du courage et un peu de patience.

salut

lors de la demande pour devenir RP au canada, il est déja bien expliquer que l'état de santé du demandeur ne doit pas etre une charge trop grande pour l'état : maladie, handicap etc...

C'est peut etre malheureux mais c'est ainsi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Les Barlagne ne sont pas là pour des raisons que tu évoques peut être pour d'autres raisons que toi et moi ignorent ce qui est sur ils sont là bas parce qu'ils se sentent mieux que dans leur pays d'origine et ils veulent rester.

Pour les gens qui implorent le cas humanitaire, les Barlagne sont issus d'un pays où les reconduites à la frontière se font sans état d'âme. Quel est la difference entre ce cas et celui d'une personne qui veut rester plus longtemps dans un pays avec un visa touristique ? La loi reste la loi !

En quoi les Barlagne sont-ils responsables des politiques de Sarko?

On ne doit pas punir les citoyens français pour ce que fait leur gouvernement, autrement aujourd'hui je ne parlerais à aucun Français!

Et pour ce qui est du cas humanitaire, les Barlagne seraint-ils des Martiens? Si si, les Français sont aussi des êtres humains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Les Barlagne ne sont pas là pour des raisons que tu évoques peut être pour d'autres raisons que toi et moi ignorent ce qui est sur ils sont là bas parce qu'ils se sentent mieux que dans leur pays d'origine et ils veulent rester.

Pour les gens qui implorent le cas humanitaire, les Barlagne sont issus d'un pays où les reconduites à la frontière se font sans état d'âme. Quel est la difference entre ce cas et celui d'une personne qui veut rester plus longtemps dans un pays avec un visa touristique ? La loi reste la loi !

En quoi les Barlagne sont-ils responsables des politiques de Sarko?

On ne doit pas punir les citoyens français pour ce que fait leur gouvernement, autrement aujourd'hui je ne parlerais à aucun Français!

Et pour ce qui est du cas humanitaire, les Barlagne seraint-ils des Martiens? Si si, les Français sont aussi des êtres humains tongue.gif

les pires meme...

et en plus fier de l'etre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, tu as raison, sauf que lorsqu'on remplit la demande d'immigration pour son compte, il faut faire figurer son épouse et ses enfants à charge dans le document.

S'il avait voulu faire croire qu'il était seul puis parrainer son épouse et ses enfants par la suite, ça n'aurait pas marché, il aurait été accusé de parjure.

Ne t'inquiète pas, je crois que si cela avait été autorisé, il ne se serait pas gêné pour le faire.

Je ne m'inquiète pas et c'est tout à fait possible sinon le programme de regroupement familial n'existerait pas.

"Vous pouvez présenter une demande aux fins de la Catégorie du regroupement familial pour parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge vivant à l'intérieur ou à l'extérieur du Canada."

Oui, mais je peux t'en parler puisque je suis une parrainée par un Canadien. La personne doit, soit être canadienne de naissance, soit être libre de tout engagement lorsqu'elle demande la RP.

Sinon, il faut le faire au titre de la famille. j'ai rencontré mon chum, français d'origine et canadien depuis 2001, nous nous sommes mariés, et là, il a pu faire la demande de parrainage.

Je te répète, on NE PEUT PAS PARRAINER SON ÉPOUSE LORSQU'ON EST DÉJÀ MARIÉ AVEC ELLE et qu'on fait une demande de RP

C'est faux ce que tu dis Cherrybee. On peut faire un dossier seul même lorsqu'on est mariés. On indique sur le formulaire son conjoint et les enfants issus de l'union tout en précisant qu'ils ne vous accompagneront pas. (De même que nous mettons nos frères, nos soeurs et nos parents même si on est majeurs).

Dans ce cas-là, tout le monde passe la VM même s'ils ne vous accompagnent pas. Quand le demandeur obtient sa résidence, il peut parrainer son conjoint et ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches sur le sujet, j'ai trouvé des dizaine et des dizaine de cas. Expulsion de sourd, de trisomique, de déficients mentaux etc etc

Tous expulsés au mépris des décisions de justice (certains ont même été expulsés avant que la décision qui leur a été favorable ne soit rendues ou avant même la fin de la procédure de ré-éxamen).

Mais si tu veux le cas le pire que j'ai vu : une famille avec une fille immigre en visa de travail. Tu est ok pour leur santé mais voilà que l'on découvre au Canada que la fille est atteint d'une maladie génétique grave. Pas de chance, ils voulaient faire leur demande de RP.

Ils en parlent aux fonctionnaire de l'immigration qui leur conseille d'attendre tranquillement (sic) le décès de leur fille avant de faire le dossier.

Discipliné, c'est ce qu'ils ont fait (resic) et on les retrouve aujourd'hui dans les soutiens à la famille Barlagnes.

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faisant des recherches sur le sujet, j'ai trouvé des dizaine et des dizaine de cas. Expulsion de sourd, de trisomique, de déficients mentaux etc etc

Tous expulsés au mépris des décisions de justice (certains ont même été expulsés avant que la décision qui leur a été favorable ne soit rendues ou avant même la fin de la procédure de ré-éxamen).

Mais si tu veux le cas le pire que j'ai vu : une famille avec une fille immigre en visa de travail. Tu est ok pour leur santé mais voilà que l'on découvre au Canada que la fille est atteint d'une maladie génétique grave. Pas de chance, ils voulaient faire leur demande de RP.

Ils en parlent aux fonctionnaire de l'immigration qui leur conseille d'attendre tranquillement (sic) le décès de leur fille avant de faire le dossier.

Discipliné, c'est ce qu'ils ont fait (resic) et on les retrouve aujourd'hui dans les soutiens à la famille Barlagnes.

Bo! À chaque pays ses travers. Ici, le paradis des droits de la personne et des droits de l'enfant en prend pour son rhume.

Après cela, on demande aux immigrants de s'intégrer, de s'intéresser à ce qui se passe dans ce pays. Alors que selon toute évidence, notre seule utilité est de payer des impôts. De préférence en ne coûtant rien ou presque, puisqu'on s'assure d'abord que nous sommes jeunes, diplômés et en santé.

Rappelez-moi les valeurs du Canada auxquels nous devons adhérer, quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils en parlent aux fonctionnaire de l'immigration qui leur conseille d'attendre tranquillement (sic) le décès de leur fille avant de faire le dossier.

:shok::shok: mais je rêve, on parle bien d'un être humain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo! À chaque pays ses travers. Ici, le paradis des droits de la personne et des droits de l'enfant en prend pour son rhume.

Après cela, on demande aux immigrants de s'intégrer, de s'intéresser à ce qui se passe dans ce pays. Alors que selon toute évidence, notre seule utilité est de payer des impôts. De préférence en ne coûtant rien ou presque, puisqu'on s'assure d'abord que nous sommes jeunes, diplômés et en santé.

Rappelez-moi les valeurs du Canada auxquels nous devons adhérer, quelqu'un ...

Tu es bien pessimiste ce matin.

Et puis si paradis des droits de l'enfant il y a, il ne s'est pas bâtie par l'opération du saint esprit mais par des gens qui y ont cru et qui se sont engagés dans différentes causes pour faire avancer les choses.

Et bien, c'est ce qui se passe aujourd'hui dans les différentes associations qui défendent les droits des personnes handicapées et qui cherchent à faire abolir ou tout au moins évoluer cette loi sur "les fardeaux excessifs".

Ce n'est pas facile mais si ça l'était la victoire serait moins jolie.

Il y a l'inertie des autorités, l'indifférence voire l'hostilité des tout ceux qui tranquillement installés dans la vie sirotent leur camomille empoisonnée comme dirait Romain Gary et puis il y ceux canadiens ou pas qui font quelque chose.

Il est évident quE bientôt cette loi ne sera plus qu'un souvenir. Parce que ce qu'il y a de bien au Canada, c'est qu'il est encore permis de rêver et de croire en ses rêves.

Bonne Journée

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les gens qui implorent le cas humanitaire, les Barlagne sont issus d'un pays où les reconduites à la frontière se font sans état d'âme. Quel est la difference entre ce cas et celui d'une personne qui veut rester plus longtemps dans un pays avec un visa touristique ? La loi reste la loi !

Oui oui, ils sont français. Des français comme certains ont livrés aux nazis des familles juives pendant la WWII, comme d'autres ont colonisé l'algérie et le Maroc, et avant ont fait les croisades ...

Peut-être qu'on devrait juste abattre les Barlagne pour le mal qu'ils ont fait à la Terre entière ...

Et pour ce qui est du cas humanitaire, les Barlagne seraint-ils des Martiens? Si si, les Français sont aussi des êtres humains tongue.gif

les pires meme...

et en plus fier de l'etre !!!

L'ours, je te croyais capable de plus d'honnêteté intellectuelle.

Tu es bien l'un de ces pires êtres humains, non ?!

Et pourtant t'as pas l'air mal comme gars, plutôt sympa en général.

Faut dire que des français, j'en fréquente pas des masses. J'ai plus de potes américains, donc forcément incultes, républicains, pro peine de mort, pro guerre, etc ... et fiers de l'être !

Ah ben non, ceux-là je ne les fréquente pas non plus ...

A moins que tu ne faisais qu'un trait d'humour au 3ème degré. Mais dans ce cas, t'as oublié de mettre un smily !innocent.gif

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bo! À chaque pays ses travers. Ici, le paradis des droits de la personne et des droits de l'enfant en prend pour son rhume.

Après cela, on demande aux immigrants de s'intégrer, de s'intéresser à ce qui se passe dans ce pays. Alors que selon toute évidence, notre seule utilité est de payer des impôts. De préférence en ne coûtant rien ou presque, puisqu'on s'assure d'abord que nous sommes jeunes, diplômés et en santé.

Rappelez-moi les valeurs du Canada auxquels nous devons adhérer, quelqu'un ...

Tu es bien pessimiste ce matin.

Et puis si paradis des droits de l'enfant il y a, il ne s'est pas bâtie par l'opération du saint esprit mais par des gens qui y ont cru et qui se sont engagés dans différentes causes pour faire avancer les choses.

Et bien, c'est ce qui se passe aujourd'hui dans les différentes associations qui défendent les droits des personnes handicapées et qui cherchent à faire abolir ou tout au moins évoluer cette loi sur "les fardeaux excessifs".

Ce n'est pas facile mais si ça l'était la victoire serait moins jolie.

Il y a l'inertie des autorités, l'indifférence voire l'hostilité des tout ceux qui tranquillement installés dans la vie sirotent leur camomille empoisonnée comme dirait Romain Gary et puis il y ceux canadiens ou pas qui font quelque chose.

Il est évident quE bientôt cette loi ne sera plus qu'un souvenir. Parce que ce qu'il y a de bien au Canada, c'est qu'il est encore permis de rêver et de croire en ses rêves.

Bonne Journée

eric,

ne pense tu pas que si cette loi est abolie,

cela entrainera automatiquement une augmentation du nombre d'immigrants ayant une maladie.

et la je ne parle pas d'immigrant venant de tres loin,

juste au sud de la frontiere...

combien y a-t'il d'americain "malade" assez qualifié pour obtenir sans probleme la RP au canada,

qui serait heureux de venir bosser au canada, et se faire soigner pour rien

chose qu'ils sont incapable de faire dans leur propre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les gens qui implorent le cas humanitaire, les Barlagne sont issus d'un pays où les reconduites à la frontière se font sans état d'âme. Quel est la difference entre ce cas et celui d'une personne qui veut rester plus longtemps dans un pays avec un visa touristique ? La loi reste la loi !

Oui oui, ils sont français. Des français comme certains ont livrés aux nazis des familles juives pendant la WWII, comme d'autres ont colonisé l'algérie et le Maroc, et avant ont fait les croisades ...

Peut-être qu'on devrait juste abattre les Barlagne pour le mal qu'ils ont fait à la Terre entière ...

Et pour ce qui est du cas humanitaire, les Barlagne seraint-ils des Martiens? Si si, les Français sont aussi des êtres humains tongue.gif

les pires meme...

et en plus fier de l'etre !!!

L'ours, je te croyais capable de plus d'honnêteté intellectuelle.

Tu es bien l'un de ces pires êtres humains, non ?!

Et pourtant t'as pas l'air mal comme gars, plutôt sympa en général.

Faut dire que des français, j'en fréquente pas des masses. J'ai plus de potes américains, donc forcément incultes, républicains, pro peine de mort, pro guerre, etc ... et fiers de l'être !

Ah ben non, ceux-là je ne les fréquente pas non plus ...

A moins que tu ne faisais qu'un trait d'humour au 3ème degré. Mais dans ce cas, t'as oublié de mettre un smily !innocent.gif

je pense que je t'ai perdu en route...

j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eric,

ne pense tu pas que si cette loi est abolie,

cela entrainera automatiquement une augmentation du nombre d'immigrants ayant une maladie.

et la je ne parle pas d'immigrant venant de tres loin,

juste au sud de la frontiere...

combien y a-t'il d'americain "malade" assez qualifié pour obtenir sans probleme la RP au canada,

qui serait heureux de venir bosser au canada, et se faire soigner pour rien

chose qu'ils sont incapable de faire dans leur propre pays.

Ce n'est pas à moi que la question est posée mais je vais te répondre: c'est non! Un système de santé n'est pas un argument suffisant pour changer de pays. Il y a d'autres facteurs à considérer. Déjà, cet américain cancéreux, diabétique, parkinsonien or whatever, il faudrait qu'il se trouve un emploi au moins équivalent à ce qu'il avait chez lui, un emploi pour le conjoint, une école pour les enfants, une vie normale quoi! Il faudrait qu'il se trouve un médecin, tiens! Je suis là depuis sept ans et je n'en ai pas, de médecin.

P.S.: Je crois bien que Baker@Hatthaway n'a pas compris ton humour tordu :P

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bo! À chaque pays ses travers. Ici, le paradis des droits de la personne et des droits de l'enfant en prend pour son rhume.

Après cela, on demande aux immigrants de s'intégrer, de s'intéresser à ce qui se passe dans ce pays. Alors que selon toute évidence, notre seule utilité est de payer des impôts. De préférence en ne coûtant rien ou presque, puisqu'on s'assure d'abord que nous sommes jeunes, diplômés et en santé.

Rappelez-moi les valeurs du Canada auxquels nous devons adhérer, quelqu'un ...

Tu es bien pessimiste ce matin.

Et puis si paradis des droits de l'enfant il y a, il ne s'est pas bâtie par l'opération du saint esprit mais par des gens qui y ont cru et qui se sont engagés dans différentes causes pour faire avancer les choses.

Et bien, c'est ce qui se passe aujourd'hui dans les différentes associations qui défendent les droits des personnes handicapées et qui cherchent à faire abolir ou tout au moins évoluer cette loi sur "les fardeaux excessifs".

Ce n'est pas facile mais si ça l'était la victoire serait moins jolie.

Il y a l'inertie des autorités, l'indifférence voire l'hostilité des tout ceux qui tranquillement installés dans la vie sirotent leur camomille empoisonnée comme dirait Romain Gary et puis il y ceux canadiens ou pas qui font quelque chose.

Il est évident quE bientôt cette loi ne sera plus qu'un souvenir. Parce que ce qu'il y a de bien au Canada, c'est qu'il est encore permis de rêver et de croire en ses rêves.

Bonne Journée

Je suis pessimiste sans doute, mais c'est parce que je suis confrontée tous les jours que Dieu fait à des manoeuvres de ce genre, à l'encontre des enfants des Premières Nations.

Connais-tu le principe de Jordan? Lis ceci: http://www.fncfcs.com/more/jordansPrinciple_f.php

Le principe de Jordan honore la mémoire dun jeune enfant des Premières nations originaire de Norway House, au Manitoba, qui est né avec des troubles de santé complexes et a dépéri deux ans à lhôpital pendant que les gouvernements fédéral et provincial se disputaient pour savoir qui paierait ses soins à

domicile. Jordan est mort à lhôpital, sans jamais avoir passé une journée dans une famille. On dénombre environ 400 cas comme cela chaque année. Pour dire que j'ai de quoi être pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, tu as raison, sauf que lorsqu'on remplit la demande d'immigration pour son compte, il faut faire figurer son épouse et ses enfants à charge dans le document.

S'il avait voulu faire croire qu'il était seul puis parrainer son épouse et ses enfants par la suite, ça n'aurait pas marché, il aurait été accusé de parjure.

Ne t'inquiète pas, je crois que si cela avait été autorisé, il ne se serait pas gêné pour le faire.

Je ne m'inquiète pas et c'est tout à fait possible sinon le programme de regroupement familial n'existerait pas.

"Vous pouvez présenter une demande aux fins de la Catégorie du regroupement familial pour parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge vivant à l'intérieur ou à l'extérieur du Canada."

Oui, mais je peux t'en parler puisque je suis une parrainée par un Canadien. La personne doit, soit être canadienne de naissance, soit être libre de tout engagement lorsqu'elle demande la RP.

Sinon, il faut le faire au titre de la famille. j'ai rencontré mon chum, français d'origine et canadien depuis 2001, nous nous sommes mariés, et là, il a pu faire la demande de parrainage.

Je te répète, on NE PEUT PAS PARRAINER SON ÉPOUSE LORSQU'ON EST DÉJÀ MARIÉ AVEC ELLE et qu'on fait une demande de RP

C'est faux ce que tu dis Cherrybee. On peut faire un dossier seul même lorsqu'on est mariés. On indique sur le formulaire son conjoint et les enfants issus de l'union tout en précisant qu'ils ne vous accompagneront pas. (De même que nous mettons nos frères, nos soeurs et nos parents même si on est majeurs).

Dans ce cas-là, tout le monde passe la VM même s'ils ne vous accompagnent pas. Quand le demandeur obtient sa résidence, il peut parrainer son conjoint et ses enfants.

Bien sûr! Je t'explique le contexte de la discussion, Kweli. Il portait sur le fait que peut-être une personne pouvait faire un dossier individuel sans dire qu'il avait femme et enfants, et qu'ensuite il parrainait sa famille qui pourrait être admise sans VM. C'est exactement ce que j'expliquais. Le demandeur doit obligatoirement mentionner sa famille dans sa demande, et la famille doit obligatoirement passer la VM. Vala, c'est tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas à moi que la question est posée mais je vais te répondre: c'est non! Un système de santé n'est pas un argument suffisant pour changer de pays. Il y a d'autres facteurs à considérer. Déjà, cet américain cancéreux, diabétique, parkinsonien or whatever, il faudrait qu'il se trouve un emploi au moins équivalent à ce qu'il avait chez lui, un emploi pour le conjoint, une école pour les enfants, une vie normale quoi! Il faudrait qu'il se trouve un médecin, tiens! Je suis là depuis sept ans et je n'en ai pas, de médecin.

Bah en fait si. C'est parce que tu raisonnes en femme jeune active et en bonne santé, et que pour toi la vie quelque part ne va pas sans un projet professionnel, de vie, sans rêve, sans avenir en somme ( dit sans offense aucune, par pitié ! ).

J'ai des patients ( en situation régulière cette fois) qui ont bossé toute leur vie en France pour entretenir leur famille restée ou pas au pays. Arrivés à l'âge de la retraite, il y a quelques uns de ces petits messieurs qui ne demanderaient pas mieux que de ramener leurs proches ou de se rapprocher d'eux, et sont obligés de demeurer en France pour continuer à se faire soigner de leur maladie professionnelle attrapée sur un chantier par exemple, parce que la limitation d'accès aux soins dans leur pays leur fait peur, je pense aux Maghrébins et aux Africains, mais c'est aussi le cas pour des européens du sud. On est d'accord que je parle du retour au pays d'origine et pas d'immigration de novo.

On est d'accord aussi que l'accès aux soins est devenu primordial dans notre société, et le souci légitime de meilleur suivi et prise en charge va à mon avis devenir dans les prochaines années un argument essentiel conditionnant le choix du cadre de vie.

A la toute petite échelle des français, qui sont bien des êtres humains, enfin je crois, peut- être, ça dépend des jours ( BLAAAAGUE!!! ), je peux te citer les petits vieux qui migrent dans le sud parce qu'il y a plein de maisons de retraite et plus de médecins au kilomètre carré, les parents des enfants handicapés cérébraux qui migrent dans le nord parce que la France néglige les enfants déficients et abandonne les parents méritants, et que les seules institutions d'accueil valables se trouvent en Belgique.

Dans l'est, les généralistes voient plein d'Allemands parce que notre consultation à 22 euros les fait baver, et arrange bien leur système de santé qui a un accord avec notre sécu et préfère leur rembourser 22 euros que le tarif allemand ( je le connais même pas, ça risque de me faire pleurer ).

On va vers une mondialisation des soins, et c'est normal, c'est un sacré marché, un moteur de croissance énorme. Savais-tu qu'en France, 20% des actifs travaillent dans le secteur sanitaire et social?

A mon avis, dans quelques années, l'assurance maladie de ton américain cancéreux et parkinsonien aura un accord avec la RAMQ ( euh c'est bien votre régime général ?), parce que ça lui coûtera moins cher que le faire soigner aux Etats-Unis, et ça renflouera les caisses de la RAMQ par la même occasion. Même pas besoin de demander un visa temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr! Je t'explique le contexte de la discussion, Kweli. Il portait sur le fait que peut-être une personne pouvait faire un dossier individuel sans dire qu'il avait femme et enfants, et qu'ensuite il parrainait sa famille qui pourrait être admise sans VM. C'est exactement ce que j'expliquais. Le demandeur doit obligatoirement mentionner sa famille dans sa demande, et la famille doit obligatoirement passer la VM. Vala, c'est tout tongue.gif

Okidou ma belle!

En espérant que la VM complémentaire pour ton fiston, c'est juste pour achaler môman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que je t'ai perdu en route...

j'ai rien compris.

P.S.: Je crois bien que Baker@Hatthaway n'a pas compris ton humour tordu tongue.gif

Ah bah voilà, je me disais aussi ...innocent.gif

Mais bon, l'ours, mets des smilies merde, qu'on sache !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que je t'ai perdu en route...

j'ai rien compris.

P.S.: Je crois bien que Baker@Hatthaway n'a pas compris ton humour tordu tongue.gif

Ah bah voilà, je me disais aussi ...innocent.gif

Mais bon, l'ours, mets des smilies merde, qu'on sache !!! tongue.gif

OK

evil-smiley-face.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement