andazor Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Bonjour , Je réside en france en tant qu'etudiant , l'an dernier j'ai obtenu une licence (bac+3) en economie internationale , monnaie et finances dans l'université de toulouse1 . cette année je me suis inscrit en master 1, mais mon souhait est de commencer à travailler . Etant donné que en france le marché de travail ne se porte pas bien , des amis m'ont parlé du Canada. j'ai fait quelques recherche sur la toile et je suis tombé sur ce très bon forum , après l'avoir parcouru pendant une journée entier je me suis decidé de poster moi aussi pour avoir quelques conseils ou avis des personnes qui ont déjà immigré. Pensez vous qu'avec ma licence je pourrai trouver un boulot dans la branche qui m'interesse à savoir , l'economiela finance ou l'informatique ( cette année je fais de l'informatique ) ? Quelles sont les chance que mon dossier soit accepté à l'ambassade. PS: je suis bilingue français russe et je me debrouille pas mal en anglais. merci d'avance pour vos reponses ! Citer