Aller au contenu

Entrevue de sélection à Tunis


Messages recommandés

  • Habitués

bravo mon frere djelloul,ton reçit est bon a lire,il diminue le stress.mais dis moi:c'est vrais qu'ils n'acceptent pas les enfants?

BONNE CONTNUATION

Bonsoir Krimo 66 ,

Oui théoriquement ils n'acceptent pas les enfants , mais gardez à l'esprit que ces gens la ne sont pas pour saboter les personnes , si vous avez envie de faire profiter les gausses pour qlqs jour, cela ne fera de mal à personne, sauf pour les parents , car cela demande une logistique fatiguante .

allez emmenez les enfant faire un tour sa va leur faire du bien .

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes me félicitations...

Je suis très très très heureux pour vous...

ça me fait penser à mon expérience !

Votre récit et très bon.

Ne tardez pas pour les fédérales...

Bonne chance pour la suite.

Lebleu

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes me félicitations...

Je suis très très très heureux pour vous...

ça me fait penser à mon expérience !

Votre récit et très bon.

Ne tardez pas pour les fédérales...

Bonne chance pour la suite.

Lebleu

Bonsoir Lebleu ,

Cela me fait rappeler NCIS .

Bref , je vois que vous êtes comptable es ce que vous avez une idée sur votre domaine au Québec , et les perspectives d'emplois , si vous avez des informations la dessus cela me sera trés utile .

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes me félicitations...

Je suis très très très heureux pour vous...

ça me fait penser à mon expérience !

Votre récit et très bon.

Ne tardez pas pour les fédérales...

Bonne chance pour la suite.

Lebleu

Bonsoir Lebleu ,

Cela me fait rappeler NCIS .

Bref , je vois que vous êtes comptable es ce que vous avez une idée sur votre domaine au Québec , et les perspectives d'emplois , si vous avez des informations la dessus cela me sera trés utile .

Bonne chance pour la suite

Mon pseudo te rappelles NCIS !!!

Il ne te rappelles pas un récit par hasard !!!

Bon bref...

Le perspectives pour le domaine (très vaste) de la comptabilité sont très favorables.

Mais je vois que tu es dans le pharmaceutique et c'est plus bon je crois !

Il faut contacter les ordres des comptables, c'est très facile de les trouver sur internet.

Bonne chance.

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes me félicitations...

Je suis très très très heureux pour vous...

ça me fait penser à mon expérience !

Votre récit et très bon.

Ne tardez pas pour les fédérales...

Bonne chance pour la suite.

Lebleu

Bonsoir Lebleu ,

Cela me fait rappeler NCIS .

Bref , je vois que vous êtes comptable es ce que vous avez une idée sur votre domaine au Québec , et les perspectives d'emplois , si vous avez des informations la dessus cela me sera trés utile .

Bonne chance pour la suite

Mon pseudo te rappelles NCIS !!!

Il ne te rappelles pas un récit par hasard !!!

Bon bref...

Le perspectives pour le domaine (très vaste) de la comptabilité sont très favorables.

Mais je vois que tu es dans le pharmaceutique et c'est plus bon je crois !

Il faut contacter les ordres des comptables, c'est très facile de les trouver sur internet.

Bonne chance.

Bonjour lebleu ,

Si bien sûr votre réçit est trés bien fait ,que j'ai lu plusieur fois d'ailleurs .

Le problème du domaine médicale c que pour les équivalence au niveau des Ordres est trés complexe d'une part ,mais surtout le fait qu'il faut débourssé beaucoup d'argent ,donc les premiers temps je ne pensse pas que cela sera possible .

Le seul problème avec les Oedres de la proffession Comptable ,c que pour obtenir le titre de CA ,CMA ,ou CGA il faut passé des éxamens auprés de ces dérniers , je voudrais bien savoir qu'est que tu en pense ,est t'il nécessaire de le faire ?

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

J'ai envie de rajouté qlqs cose pour les futurs entrevues , il y avait deux agents d'immigrations, une femme et un homme , on a fait la séance d'information avec le monsieur , d'apparence strict, mais trés sympathique , soyez sûr que ceux qui ont des papiers valables ,et qui connaissent leur métier au Québec , je peut vous dire qu'ils auront leurs CSQ .

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

J'ai envie de rajouté qlqs cose pour les futurs entrevues , il y avait deux agents d'immigrations, une femme et un homme , on a fait la séance d'information avec le monsieur , d'apparence strict, mais trés sympathique , soyez sûr que ceux qui ont des papiers valables ,et qui connaissent leur métier au Québec , je peut vous dire qu'ils auront leurs CSQ .

Bonne chance à tous

Salut Jeloul.

Peux tu nous dire un peu plus sur le nombre de personnes qui ont assisté à la séance d'informations. Pour avoir une p'tite idée sur le nombre de dossiers déjà traités et qui passent quotidiennement?

Merci pour ton aide si précieuse.

Bon courage pour la suite :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,,et surtout mabrouk a toi ami Jelloul

une bonne question qu'il te pose notre ami Smdich , et aussi je vous ajouter une autre , les cachés arabes de tes document qui sont rédigés en français tu les a traduit ou non ,,car moi même et plusieurs membres se demandent s'il est obligatoire de traduire les cachés arabe ou non

merci d'avance et bonne chance pour la suite du parcours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

J'ai envie de rajouté qlqs cose pour les futurs entrevues , il y avait deux agents d'immigrations, une femme et un homme , on a fait la séance d'information avec le monsieur , d'apparence strict, mais trés sympathique , soyez sûr que ceux qui ont des papiers valables ,et qui connaissent leur métier au Québec , je peut vous dire qu'ils auront leurs CSQ .

Bonne chance à tous

Salut Jeloul.

Peux tu nous dire un peu plus sur le nombre de personnes qui ont assisté à la séance d'informations. Pour avoir une p'tite idée sur le nombre de dossiers déjà traités et qui passent quotidiennement?

Merci pour ton aide si précieuse.

Bon courage pour la suite :)

Ciao

Bonjour Smdich,

Alors je pense qu'il y avait 7 couples et 3 célibataires , disont 10 ou 11 dossier par jour , pour les deux agents ,donc il faut compter 300 à 330 personnes par mission .

Ne t'inquiète pas l'ami , je suis sûr que le CSQ sera en poche insha Allah .

Bonne préparation pour l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jeloul , un peux plus d'explication conçernant les missions SVP . si je comprend bien une mission est egale à 30 jours qui multiplie les 10 dossiers par jour , pour trouver enfin le nombre 300 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jeloul , un peux plus d'explication conçernant les missions SVP . si je comprend bien une mission est egale à 30 jours qui multiplie les 10 dossiers par jour , pour trouver enfin le nombre 300 .

Bonsoir Djamel 2011 ,

La mission a commencé le 25 01 2010 ,et se terminera le 26 02 2010 ,fait le compte et tu trouvera .

A peut prés 10 à 13 personnes jour .

Bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ,

Je vous informe que j'ai obtenue mon CSQ wa Alhamdouli Allah ,hier ,et que, dés que possible je vous posterais les détails de mon entrevue de sélection , mais sachez une chose ,avant quand je lisait sur le forum les gens qui ont eu leurs CSQ dire que c une formalité je ne vous cache pas que cela m'agassait un peut ,mais quand on vit cette éxperience, croyez moi c vrai ce qu'ils disaient !; Si vos papiers sont bon alors félicitation à tous ceux qui sont convoqués pour l'entrevue .

A trés bientôt Insha Allah

mabrouk allik jelloul tres contente pour toi, une vraie délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeloul , un peux plus d'explication conçernant les missions SVP . si je comprend bien une mission est egale à 30 jours qui multiplie les 10 dossiers par jour , pour trouver enfin le nombre 300 .

Bonsoir Djamel 2011 ,

La mission a commencé le 25 01 2010 ,et se terminera le 26 02 2010 ,fait le compte et tu trouvera .

A peut prés 10 à 13 personnes jour .

Bonne chance pour la suite .

Bonjour Jeloul,

toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

Juste une question concernant le nombre de missions; a ton avis: sur le tableau des délais des missions, on a indiqué 4 missions entre le 25/01/2010 et le 26/02/2010, que veut dire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo mon frere djelloul,ton reçit est bon a lire,il diminue le stress.mais dis moi:c'est vrais qu'ils n'acceptent pas les enfants?

BONNE CONTNUATION

Bonsoir Krimo 66 ,

Oui théoriquement ils n'acceptent pas les enfants , mais gardez à l'esprit que ces gens la ne sont pas pour saboter les personnes , si vous avez envie de faire profiter les gausses pour qlqs jour, cela ne fera de mal à personne, sauf pour les parents , car cela demande une logistique fatiguante .

allez emmenez les enfant faire un tour sa va leur faire du bien .

Bonne continuation

MERCI DJELOUL pour ta repense,je suivrais tes conseilles,je vais prendre mes enfants avec moi d'autant plus qu'ils sont tres sages,ils ont 9 et 7 ans,j'y reste une semaine d'autant plus qu'on en a besoin(du repos).bonne chance mon frere pour le federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo mon frere djelloul,ton reçit est bon a lire,il diminue le stress.mais dis moi:c'est vrais qu'ils n'acceptent pas les enfants?

BONNE CONTNUATION

Bonsoir Krimo 66 ,

Oui théoriquement ils n'acceptent pas les enfants , mais gardez à l'esprit que ces gens la ne sont pas pour saboter les personnes , si vous avez envie de faire profiter les gausses pour qlqs jour, cela ne fera de mal à personne, sauf pour les parents , car cela demande une logistique fatiguante .

allez emmenez les enfant faire un tour sa va leur faire du bien .

Bonne continuation

MERCI DJELOUL pour ta repense,je suivrais tes conseilles,je vais prendre mes enfants avec moi d'autant plus qu'ils sont tres sages,ils ont 9 et 7 ans,j'y reste une semaine d'autant plus qu'on en a besoin(du repos).bonne chance mon frere pour le federal.

Bonsoir Krimo 66 ;

Je te souhaite bonne chance pour l'entrevue , tu verra , il faut juste avoir tout les originaux des documents ainsi que les traductions pour toi et ta femme , c important .

Quand tu te presentera le jour J InshaAllah , il faut être en avance d'au moins 15 mins , sache que même si tu est avec les enfants l'agent va te proposer de vous voir séparement , il faut bien faire la leçon à ta conjointe , car à son tour elle va répondre à qlqs quéstions , je ne sait pas si je l'ai dit dans mon réçit ,mais contrairement à ce qu'on lisait dans le forum sur les conjoints qui disait vouloir travaillé à l'agent , eh bien me concernant j'ai dit à ma femme de dire qu'elle allait rester à la maison pour élever les enfants , et l'agente n'a pas trouver à redire, au contraire elle l'a encouragée , car pour eux des gens qui préfèrent l'argent à l'éducation des enfant c mal vu , à toi de voir ce qui est le mieux .

Si tu a des questions n'hésite pas .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour djeloul

merci du fond du coeur pour tes conseils utiles.tu sais djeloul,moi aussi j'ai envie de rester chez moi et de m'occuper des enfants,je te jure j'en marre de travailler(on fera un tirage au sort entre nous deux).encore merci et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement