Aller au contenu

Je passe a la cours le 1er Février.


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Oui j*ai passé hier a la cours qui a durée 5 hres et 45minutes mais la commissaire n*a pas eu le temps de plaidoyer,alors la plaidoierie est remise a une date que je ne connais pas encore.

Je vous redonne des nouvelles c*est sur.

Amira xx

Ohlala, mais c'est tellement n'importe quoi!!!! Ne t'ont-ils même pas donné un délai maximal pour donner la plaidoirie????

Ils m*ont dit au courant de cette semaine mais bon,qui vivra,verra lollllllllllllllll.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaîte d'avoir ton mari le plutôt possible Amira, aucune femme sur terre, ne mérite ce chatiment..De tout coeur avec toi..

Merci a toi maisaaa c*est très gentil.Je suis aussi de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohlala, mais c'est tellement n'importe quoi!!!! Ne t'ont-ils même pas donné un délai maximal pour donner la plaidoirie????

Ils m*ont dit au courant de cette semaine mais bon,qui vivra,verra lollllllllllllllll.

Amira xx

Ouff au moins, c'est cette semaine! Je vous souhaite que du positif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Oui j*ai passé hier a la cours qui a durée 5 hres et 45minutes mais la commissaire n*a pas eu le temps de plaidoyer,alors la plaidoierie est remise a une date que je ne connais pas encore.

Je vous redonne des nouvelles c*est sur.

Amira xx

Je te souhaite que tous se passe vite que vous soyez de nouveaux réunis, je te souhaite bonne chance et je t'envoie beaucoup de positif et de courage. LAche pas !!!! d'une personne que ton histoire a touché:)happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon Dieu Amira40 tu passe en cour...ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,je croyais que toi et ton mari vous étiez ensemble!!

bon courage vous allez gangner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut a tous,

Oui j*ai passé hier a la cours qui a durée 5 hres et 45minutes mais la commissaire n*a pas eu le temps de plaidoyer,alors la plaidoierie est remise a une date que je ne connais pas encore.

Je vous redonne des nouvelles c*est sur.

Amira xx

Je te souhaite que tous se passe vite que vous soyez de nouveaux réunis, je te souhaite bonne chance et je t'envoie beaucoup de positif et de courage. LAche pas !!!! d'une personne que ton histoire a touchésmile.gifhappy.gif

Merci bcp maely pouir tes ondes positives smile.gif

J*ai recu une bonne nouvelle la semaine dernière,L*autorisation d retour au Canada de mon mari a été accepté youppiiiiiiiiiiiii il ne reste plus que la plaidoierie qui aura lieu le 19 février smile.gif et j*spère que tout sera ok.

Bonne chance a vous tous

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon Dieu Amira40 tu passe en cour...ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,je croyais que toi et ton mari vous étiez ensemble!!

bon courage vous allez gangner!

Contente de te lire jullanare smile.gif

Et oui je suis encore dans l*attente mais le 19 février inchallah on aura une bonne nouvelle.smile.gif

Merci bcp pour tes mots d*encouragements je vous redonne des nouvelles.

Amira xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en suis sûr que tu auras de bonne nouvelle le 19 alors courage ton calvaire achève ma chère.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère amira je suis ravie d'apprendre la bonne nouvelle et je suis de otut coeur avec vous 2 pour le 19 février!!

Bonne chance et bonne retrouvaille puisque je suis certaine que la réponse sera positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Oui j*ai passé hier a la cours qui a durée 5 hres et 45minutes mais la commissaire n*a pas eu le temps de plaidoyer,alors la plaidoierie est remise a une date que je ne connais pas encore.

Je vous redonne des nouvelles c*est sur.

Amira xx

Je te souhaite que tous se passe vite que vous soyez de nouveaux réunis, je te souhaite bonne chance et je t'envoie beaucoup de positif et de courage. LAche pas !!!! d'une personne que ton histoire a touchésmile.gifhappy.gif

Merci bcp maely pouir tes ondes positives smile.gif

J*ai recu une bonne nouvelle la semaine dernière,L*autorisation d retour au Canada de mon mari a été accepté youppiiiiiiiiiiiii il ne reste plus que la plaidoierie qui aura lieu le 19 février smile.gif et j*spère que tout sera ok.

Bonne chance a vous tous

Amira xx

heureux de tu lire ma chère amira enfin il reste pas grand chose, je veux jure j'ai été a l'université et que le prof et entrain de expliquer une chose et tout a cou j'ai penser a toi encore une fois il reste pas grand chose puisque votre mari a eu l'autorisation de retourner au canada, toute mes félicitation.

Amicalement F.L.O.Y.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicolyne,sinsou,floyd123,merci bcp pour vous beaux mots vous m*encouragé vraiment et j*en suis reconnaissante smile.gif je suis assez confiante que la réponse sera positive le 19 février surtout qie l*autorisation du retour au Canada a été accepté smile.gif .

J*ai tellement hâte moi aussi de vous annoncer que mon mari arrive bientôt wub.gif

Bonne chance a vous tous dans votre avenir,

Amira xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cas de ton mari devait être compliqué pour qu'on te fasse passer en cour directement.

De toutes manières, félicitations! et comme toi je suis sûre que la réponse prochaine sera positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

Je passe a la cours le 1er Février suite au refus du visa de mon mari en juillet 2008.

J*aimerai bien avoir des conseils de ceux et celles qui ont déjà passé a la cours et non au MARL.mellow.gif

Je me bat avec l*immigration depuis Février 2007 et nous commencons a en avoir ral-bol mon mari et moi lollllllll.unsure.gif

Des conseils SVP.

Bonne chance a tout ceux et celles qui attendent leur amour.wub.gif

Amira40 xxx

bonjour,

pourquoi le visa est refusé .. c est rare quand meme..

bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Je passe a la cours le 1er Février suite au refus du visa de mon mari en juillet 2008.

J*aimerai bien avoir des conseils de ceux et celles qui ont déjà passé a la cours et non au MARL.mellow.gif

Je me bat avec l*immigration depuis Février 2007 et nous commencons a en avoir ral-bol mon mari et moi lollllllll.unsure.gif

Des conseils SVP.

Bonne chance a tout ceux et celles qui attendent leur amour.wub.gif

Amira40 xxx

bonjour,

pourquoi le visa est refusé .. c est rare quand meme..

bonne chance..

Non ce n'est pas rare, tu vie sur quelle planète toi ?

Depuis tout le temps que tu es sur le forum tu poses cette question.

C'est pour savoir son histoire ou juste pour te rendre intéressante?

Amira je t'en prie, ne parle pas de ta situation, elle va s'en servir pour te mépriser après. Elle n'aime pas les québécoises, elle dit qu'on s'achètent des maris et qu'on leur vole leur jeunesse.

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Voilà c'est aujourd'hui que ça passe ou ça casse... Reviens-nous avec l'excellente nouvelle Amira....

Bonne chance tout le monde!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Voilà c'est aujourd'hui que ça passe ou ça casse... Reviens-nous avec l'excellente nouvelle Amira....

Bonne chance tout le monde!

lmmau

inchalla on attend que l'excellence de amira, Immau

Amicalement F.L.O.Y.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J*ai parlé a mon avocate aujourd*hui et elle a dit que la plaidoierie n*avait pas été fait le 19,pfffffff je suis encore dans l*attente d*une réponse et la date de la plaidoierie n*a meme pas été fixé mad.gif ils ont jusqu*au 19 mars pour le faire,c*est ce que mon avocate a dit.AAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM wacko.gif

Amira xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Amira !! Je sais que depuis tout le temps que tu es en attente d'une réponse tu es surement tannée de l'entendre celle là...mais nous sommes de tout coeur avec toi ma belle...bientôt tu auras ton mari près de toi et tout ce cauchemar sera derrière toi...

amicalement sinsnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement