afrique Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, kobico, Bouclette, Doux_novembre et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, +1 Donnons du respect aux femmes de ce forum, mes chers hommes. ceux ou celles qui sont ici pour niaiser, qu'ils fassent attention... C'est un forum d'echange et non de niaisage. que le forumeur a qui le fil s'adresse soit conscient des faits. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 "parc la fontaine a montreal, cinema quartier latin au metro mont royal, le vieux port de montreal... pour dancer, faites un tou au BALLATOUR vers rue ste catherine, il ya pas mal de grosses blondes par la bas. Arcel-or" Elle parle JUSTEMENT de toi Arcel-or 911... Tu es vraiment un des pires sur ce forum !!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. http://www.dailymotion.com/video/x97jpf_66-minutes-tourisme-de-l-amour-13_news kobico et E-Logisticien ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Hdelmondo Sur ce genre de sujet tu m'arraches toujours les mots à la bouche, mais tous les cas ne sont pas à mettre dans le même sac. Sais tu que le ministre de l'immigration français est parti à la chasse aux mariages gris ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Y a pas de grosses blondes tu sais. http://www.dailymoti...l-amour-13_news Malgré tout , merci hdelmondo de nous faire connaître le sens réel de l'expression. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Afrique Je pense que "GROSSE BLONDE" n'est pas une insulte pas un constat, même si 'est péjoratif. C'est comme si je disais le gros noir, ou encore le petit arabe ce sont les qualificatifs et non les insultes. Mais bon on doit faire avec ! Bref, tu vas rejoindre ton chum au pays de la teranga, tu à la chance !! moi j'y serais dans trois mois ! Tous juste te demander d'enlever un l sur Sénégal sur ton profil. Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Donnons du respect aux femmes de ce forum, mes chers hommes. Quelle condescendance dans le choix de tes mots..... Yarkkkk Ta besoin d'une sérieuse mise à jour avant de débarquer ici. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Kobiko Pour ton info Arcel or est déjà installé depuis 5 ans ! regarde bien son profil, donc à toi de faire la mise à jour de ton commentaire car il est erroné Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Kobiko Pour ton info Arcel or est déjà installé depuis 5 ans ! regarde bien son profil, donc à toi de faire la mise à jour de ton commentaire car il est erroné Pfffff, encore plus décourageant! J'aurai dû mettre mes lunettes! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Y a pas de grosses blondes tu sais. http://www.dailymoti...l-amour-13_news Malgré tout , merci hdelmondo de nous faire connaître le sens réel de l'expression. De rien cela me fait vraiment plaisir Tout de même soyons réaliste si une femme va sur un tchat et dans sa description elle mentionne son pays exemple : Congo Mauritanie Algérie elle aura beaucoup sinon aucun message intéressé. Par contre si c'est Canada Belgique hummmmm mucho mucho messages et voir des demandes de relations sérieuses amour et bla bla bla et pas de Finlandais Quelle soit blonde ou pas grosse ou pas that the reality Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 "parc la fontaine a montreal, cinema quartier latin au metro mont royal, le vieux port de montreal... pour dancer, faites un tou au BALLATOUR vers rue ste catherine, il ya pas mal de grosses blondes par la bas. Arcel-or" Elle parle JUSTEMENT de toi Arcel-or 911... Tu es vraiment un des pires sur ce forum !!! Donc c est a moi kelle s adressait... mon dieu en tout cas, j'ai fait allusion aux Grosses blondes et non aux Grasses je parle de grosses, en terme d'age, maturité d'esprit et calibrage. en tout cas, le forumeur qui requisitionnait un leiu de loisir sur montreal, mes recommandations se sont orientées vers Ballatou Club, un lieu populaire, avec brassage inter culture. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense que "GROSSE BLONDE" n'est pas une insulte pas un constat, même si 'est péjoratif. C'est comme si je disais le gros noir, ou encore le petit arabe ce sont les qualificatifs et non les insultes. Mais bon on doit faire avec ! Donc c est a moi kelle s adressait... mon dieu en tout cas, j'ai fait allusion aux Grosses blondes et non aux Grasses je parle de grosses, en terme d'age, maturité d'esprit et calibrage. Hé bien, est-ce encore un choc des cultures? Oui le mot grosse est péjoratif au Québec. Ça n'est en rien flatteur d'utiliser cette épithète pour qualifier une femme. C'est tout le contraire. Comment le mot grosse peut-il qualifier l'âge et la maturité d'esprit? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 dans de nombreux pays francophone GROSSE est péjoratif, il essaie juste de se rattraper.. Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 en tout cas, j'ai fait allusion aux Grosses blondes et non aux Grasses je parle de grosses, en terme d'age, maturité d'esprit et calibrage. Il s'enfonce.... Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 en tout cas, j'ai fait allusion aux Grosses blondes et non aux Grasses je parle de grosses, en terme d'age, maturité d'esprit et calibrage. Il s'enfonce.... ben pas tant que ça il parle de calibrage... grosse c'est comme un gros calibrage... comme sur les boites d'oeufs!!! gros oeufs=gros calibre!!! en tous cas la prochaine fois que je rencontre une femme plus agée, mature... je lui dirai pas bonjour madame mais hey salut la grosse!!! mais je sais pas si elle comprendra que c'est un compliment!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 en tout cas, j'ai fait allusion aux Grosses blondes et non aux Grasses je parle de grosses, en terme d'age, maturité d'esprit et calibrage. Il s'enfonce.... ben pas tant que ça il parle de calibrage... grosse c'est comme un gros calibrage... comme sur les boites d'oeufs!!! gros oeufs=gros calibre!!! en tous cas la prochaine fois que je rencontre une femme plus agée, mature... je lui dirai pas bonjour madame mais hey salut la grosse!!! mais je sais pas si elle comprendra que c'est un compliment!!! Il démontre aussi que chez certains mâles, certains organes ont aussi besoin de calibrage! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 en tout cas, j'ai fait allusion aux Grosses blondes et non aux Grasses je parle de grosses, en terme d'age, maturité d'esprit et calibrage. Il s'enfonce.... ben pas tant que ça il parle de calibrage... grosse c'est comme un gros calibrage... comme sur les boites d'oeufs!!! gros oeufs=gros calibre!!! en tous cas la prochaine fois que je rencontre une femme plus agée, mature... je lui dirai pas bonjour madame mais hey salut la grosse!!! mais je sais pas si elle comprendra que c'est un compliment!!! Je te conseille de porter un casque protecteur histoire de te protéger des giffles qui pleuvront ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer + 1 Lili...et ça fait réfléchir... Citer
Messages recommandés