Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. ben oui, c est précisément ce que j ai dit plus haut pas besoin de plus de précision concernant le pourquoi il veux repartir. merci pour la reprécision mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hermes Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. ou pour ne pas venir loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués En.ia Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 Perdre 5 ans, sans avancer un pas dans ta vie, puis retour à zéro ! N'est-ce pas INQUITANT ? Je sais que "les cas ne se ressemblent pas" mais les expériences des autres nous aidera beaucoup Je souhaite à Frank une vie pleine de joie, j'espère que Frank nous explique le motif de sa décision de retour. ... Bah en quoi c'est inquiétant? la plupart de mes amis n'ont pas changé un poil depuis disons 10 ans. Rien. Même boulot, même meuf, mêmes enfants (ouf lol), même maison à crédit. Bref, il y a des tonnes de gens qui gardent la même vie de 20 à 60 ans et je ne vois pas en quoi c'est inquiétant ici... Parce que la personne change de pays? Bah justement, il s'est ajouté des difficultés supplémentaires par rapport aux locaux. Tu verras qu'ici, il y a des immigrants qui sont là depuis 10-15 ans et qui sont toujours caissier au Tim Hortons. Il faudrait arrêter de se voiler la face tout de même... Je connais également des québécois diplômés qui ne travaillent pas dans leur domaine et s'y sont résignés, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de choquant. ça n'existe pas des situations de même dans ton pays??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués En.ia Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. ou pour ne pas venir loll Parce que tu penses que ça n'existe pas? Bien sûr que si! il y a pas mal de gens qui abandonnent en cours de route. Certains obtiennent même le visa, viennent ici 15 jours, se pissent dessus et repartent la queue entre les jambes (excusez l'expression...). Immigrer est difficile, effrayant, souvent douloureux. Ce n'est pas une promenade de santé hein... Le mieux à mon avis est de venir en disant : on verra! Ainsi on s'enlève pas mal de pression. D'expérience, ce sont souvent les plus motivés qui flanchent en premier et qui finissent par repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. ou pour ne pas venir loll Parce que tu penses que ça n'existe pas? Bien sûr que si! il y a pas mal de gens qui abandonnent en cours de route. Certains obtiennent même le visa, viennent ici 15 jours, se pissent dessus et repartent la queue entre les jambes (excusez l'expression...). Immigrer est difficile, effrayant, souvent douloureux. Ce n'est pas une promenade de santé hein... Le mieux à mon avis est de venir en disant : on verra! Ainsi on s'enlève pas mal de pression. D'expérience, ce sont souvent les plus motivés qui flanchent en premier et qui finissent par repartir. Rien ne dit qu'il ne va pas revenir dans 5, 10 ou 15 ans, ou que ses enfants vont faire l'experience a leur tour. C'est jamais fini et rien n'est jamais acquis. En tout cas bon courage pour ton retour, ca aussi ca doit etre une epreuve. Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 En cas de doute et quand on en a la possibilité, on peut prendre une année sabbatique pour s'essayer. Ou même mieux : être fonctionnaire et se mettre en dispo... comme ça, si ça marche pas, on peut rentrer au pays et continuer de toucher sa rente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. ou pour ne pas venir loll Parce que tu penses que ça n'existe pas? Bien sûr que si! il y a pas mal de gens qui abandonnent en cours de route. Certains obtiennent même le visa, viennent ici 15 jours, se pissent dessus et repartent la queue entre les jambes (excusez l'expression...). Immigrer est difficile, effrayant, souvent douloureux. Ce n'est pas une promenade de santé hein... Le mieux à mon avis est de venir en disant : on verra! Ainsi on s'enlève pas mal de pression. D'expérience, ce sont souvent les plus motivés qui flanchent en premier et qui finissent par repartir. ah En.ia je suis en amour avec les commentaires que tu laisse et je suis sérieuse je les trouvent vraiment bien, correct, juste... ils reflètent bien la réalité, a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués En.ia Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 ah En.ia je suis en amour avec les commentaires que tu laisse et je suis sérieuse je les trouvent vraiment bien, correct, juste... ils reflètent bien la réalité, a mon avis Merci, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 tu vois ce que on ressent franck quand on voix que n'est pas tte à fait la bienvenue dans un pays? pensez-y si vous croisez un étranger de hors en france. Quel est le rapport avec les fraises ? kiki75 et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués En.ia Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon ben voila J'ai fais Mon temps ici l'heure est venu du retour !!! il était temps!!!! Je n'avançais plus ici !!!!Bien qu'a mes yeux, il soit très difficile d'avancer dans ce pays Mais ca N'engages que moi, J'ai déployé multitudes d'efforts Mais en vain !!! Bref Nous mettons les voiles Sans aucun regret Juste avoir perdu du temps Mais muris !!! alors Bon vent a tous tu vois ce que on ressent franck quand on voix que n'est pas tte à fait la bienvenue dans un pays? pensez-y si vous croisez un étranger de hors en france. Ahah t'es drôle toi! Perso, ayant immigré ou pas, des gens comme toi, on n'en veut nulle part. Que cela soit dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon ben voila J'ai fais Mon temps ici l'heure est venu du retour !!! il était temps!!!! Je n'avançais plus ici !!!!Bien qu'a mes yeux, il soit très difficile d'avancer dans ce pays Mais ca N'engages que moi, J'ai déployé multitudes d'efforts Mais en vain !!! Bref Nous mettons les voiles Sans aucun regret Juste avoir perdu du temps Mais muris !!! alors Bon vent a tous tu vois ce que on ressent franck quand on voix que n'est pas tte à fait la bienvenue dans un pays? pensez-y si vous croisez un étranger de hors en france. Ahah t'es drôle toi! Perso, ayant immigré ou pas, des gens comme toi, on n'en veut nulle part. Que cela soit dit. c'est bien ce que je pensait..la vérité qui fache. que celà soit dit, vous etes (les français) tous des immigrés au Canada. donc si vous plaignez du racisme ou je ne sais pas quoi, sachez que chez vous (en France) c'est pire. je sais que ça ne vous plait pas ..mais c'est la vérité tte cru ah encore un persécuté!!! le méchant racisme a encore fait son travail.... hum celui la, il est vraiment pas fin!!! hey arrête un peu avec ton racisme car jamais franck n'a prononcé le mot racisme, jamais il a dit avoir été vistime de racisme... donc ton syndrome du pauvre etranger persécuté qui va encore tout mettre sur la faute du racisme pour se trouver 1000 bonnes raisons de justifier n'importe quel échec, revers, retour ou je ne sais quoi laisse le chez toi car jamais il n'en a été question ici!!!! Mourad15, Voyageur76, cassis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 hé mon ga y eu pas mal de sujets sur ce forum des français qui se plaignaient de la manière dont ils ont étaient traités au Canada. (va sur recherche). donc encore une fois je sais de quoi je parle. moi je me plaint de rien du tout. donc t'as pas à inventer des syndromes. et je te signale que moi et toi et tout les autres on est tous des pauvres immigrés au Canada. ce pays est aux amérindiens. Pourquoi rammener encore le racisme sur un fil où il n'en est aucunement question ? PS : les amérindiens sont venu d'Asie il y a pas mal de temps, donc, en suivant ton ridicule raisonnement, ce sont aussi des immigrés... scrogn, kiki75 et Azarielle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 je te signale que moi et toi et tout les autres on est tous des pauvres immigrés au Canada. ce pays est aux amérindiens. ben oui continue sur cette lancée ton intégration va être merveilleuse!!!! mais bon c'Est pas grave le méchant racisme te fera rentrer chez toi... elle est si facile à sortir cette excuse pour certains... bon en attendant avant les amerindiens il devait sans doute y avoir des hommes préhistoriques, en fait c'Est donc à eux le canada... ah non encore aux dinosaures!!! hey je suis idiot c'est aux êtres unicellulaires qui vivaient dnas l'eau des rivières avant même les dinausores!!!! Azarielle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 anace des cas comme toi je les croise de temps en temps , et pratiquement dans toutes les nationalités parce que la crétinerie n'en a pas une . http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_blink.png' alt=':blink:'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bon ben voila J'ai fais Mon temps ici l'heure est venu du retour !!! il était temps!!!! Je n'avançais plus ici !!!!Bien qu'a mes yeux, il soit très difficile d'avancer dans ce pays Mais ca N'engages que moi, J'ai déployé multitudes d'efforts Mais en vain !!! Bref Nous mettons les voiles Sans aucun regret Juste avoir perdu du temps Mais muris !!! alors Bon vent a tous tu vois ce que on ressent franck quand on voix que n'est pas tte à fait la bienvenue dans un pays? pensez-y si vous croisez un étranger de hors en france. Ahah t'es drôle toi! Perso, ayant immigré ou pas, des gens comme toi, on n'en veut nulle part. Que cela soit dit. c'est bien ce que je pensait..la vérité qui fache. que celà soit dit, vous etes (les français) tous des immigrés au Canada. donc si vous plaignez du racisme ou je ne sais pas quoi, sachez que chez vous (en France) c'est pire. je sais que ça ne vous plait pas ..mais c'est la vérité tte cru C'est quasi raciste ton message, pour quelqu'un qui se plain d'en avoir été victime, t'es pas mal toi non plus. Modifié 5 janvier 2010 par Mourad15 cassis et Azarielle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 euhhhhhhh il a pas dit qu il n as pas avancé d un pas mais qu il n avance plus. a mon avis ca fait quand meme une petite différence jem22: je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux communiquer "surtout pas. Au contraire il faut laisser chacun écrire un épilogue au risque faire de ton cas LA VERITE ABSOLUE." quand les personnes qui essaye d expliquer le pourquoi ils retourne dans leurs pays de départ ou change encore une fois de pays on le critiques et quand il ne se perdent pas trop dans les détail c est pas bon nom plus mdr. je pense qu il a quand meme bien résumé l affaire. il n avance plus et si c est au point de vouloir quitter le québec je suppose que c est sur plusieurs points que ca n avance pas, c est tout. Vous voudriez qu'il dise que sa vie a été un enfer, que ça a été un échec sur toute la ligne n'est-ce pas? non, ce serait trop classique. Son cas ressemble à beaucoup d'autres sauf que l'expérience de chacun est unique et s'il a choisi de poster un sujet du genre, ce n'est pas pour convaincre les autres mais pour chercher à se convaincre lui-meme de son choix. S'il donne plus de détails, celà ne nous avance non plus à rien. Je crois qu'il ne pouvait pas aller plus loin que ça. Chacun doit se trouver une raison singulière pour rester ou pour partir. ou pour ne pas venir loll Parce que tu penses que ça n'existe pas? Bien sûr que si! il y a pas mal de gens qui abandonnent en cours de route. Certains obtiennent même le visa, viennent ici 15 jours, se pissent dessus et repartent la queue entre les jambes (excusez l'expression...). Immigrer est difficile, effrayant, souvent douloureux. Ce n'est pas une promenade de santé hein... Le mieux à mon avis est de venir en disant : on verra! Ainsi on s'enlève pas mal de pression. D'expérience, ce sont souvent les plus motivés qui flanchent en premier et qui finissent par repartir. ah En.ia je suis en amour avec les commentaires que tu laisse et je suis sérieuse je les trouvent vraiment bien, correct, juste... ils reflètent bien la réalité, a mon avis Moi itou Vous dites les choses comme elles sont, sans tourner autour du pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 je te signale que moi et toi et tout les autres on est tous des pauvres immigrés au Canada. ce pays est aux amérindiens. ben oui continue sur cette lancée ton intégration va être merveilleuse!!!! mais bon c'Est pas grave le méchant racisme te fera rentrer chez toi... elle est si facile à sortir cette excuse pour certains... bon en attendant avant les amerindiens il devait sans doute y avoir des hommes préhistoriques, en fait c'Est donc à eux le canada... ah non encore aux dinosaures!!! hey je suis idiot c'est aux êtres unicellulaires qui vivaient dnas l'eau des rivières avant même les dinausores!!!! Finalement, les dinosaures étaient là avant nous tous, alors ... On est tous l'étranger de quelqu'un, que ce soit par notre nationalité, notre langue, notre religion, ou même en raison d'une quelconque différence (handicap, « pas comme les autres », etc.). Je ne sais pas ce que Anace a vécu, je ne connais pas son histoire, mais j'ai souvent entendu des Français dire qu'ils avaient été victime de racisme ici, mais une forme de racisme larvé, qui se cache entre les mots ... Ce n'est certainement pas généralisé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lim888 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à tous, De toute facon, du racisme, y'en a partout .... Que ce soit en France , ou au Canada. De quel racisme parlez vous ? Des Français d'origine étrangère ? ou bien du Français immigrant au Canada? J'ai du mal à suivre.... D'après des témoignages d'amis qui habitent au Canada (de toutes origine -Arabe-Asiatique-Français-Africains) , chacun me disent différentes visions. Désolé de prendre le terme 'ORIGINE' ... Ca fait très bestiaux ... :/ Le Français (Origine Français) : Il a du mal à s'intégrer avec les Québécois. Apparemment, pour les québécois, le français lorsqu'il vient au Canada, il voit et vit comme au temps du rêve américain. (Acheter le 4x4, avoir la grosse maison, etc etc ....). Donc les québécois le perçoivent très mal. Le français (Origine étrangère): Il s'intègre très facilement seulement s'il s'adapte au système Québécois. Les Québécois aiment connaitre d'autre culture et la discussion se fait très facilement. Concernant le Travail, la plupart de mes connaissances sont dans mon domaine (L'informatique) , et il n'y a pas de différence. Les québécois jugent sur nos compétences. Dans les autres domaines de profession, je ne sais pas du tout comment cela se passe. Mais cela doit se passer comme partout, et c'est peut-être même pire en France. N'existe t'il pas un Forum similaire à immigrer.com, mais uniquement pour ceux qui veulent s'installer en France ? Je suis sur qu'il y aurait les même genre de sujet. Ce que j'en sais aussi, c'est que j'ai beaucoup d'amis Français qui sont la bas, et ils ont du mal à se faire des amis. Les seuls amis qu'ils ont, sont ........ des français.... Pour franck07, il ses propres raisons. S'il souhaite nous les faire partager, tant mieux pour nous, mais sinon, arrêtons d'essayer de trouver une vérité, que lui seul connaît . (Il doit avoir les oreilles qui siffle à force qu'on parle de lui quebecanaise et karim76 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) +1 lim888 , j'aime bien vos interventions Modifié 5 janvier 2010 par quebecanaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés