Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 C'est tout a fait ce que j'avais Azarielle avant de télécharger les mises-à-jour. Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) L'ami a qui j'ai soumis mon problème m'a trouvé une solution. Dans les paramètres de mon profil, sous paramètres généraux, paramètres d'affichage des messages, il m'a fait cocher "Activer l'éditeur visuel (ETR)" Et bien croyez-le ou non, mais comme par miracle, maintenant la fenêtre de rédaction de messages s'affiche correctement. Quand je pense que c'est moi qui suis en train de diffuser une solution informatique, c'est tout simplement de la science-fiction. Modifié 20 janvier 2010 par S A N D R I N E Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 En tant qu'employé de la CIA , je suis monté à l'étage "écoute informatique" , là un gentil agent secret m'a orienté vers les "écoutes de forums Francophone" ...Quand je suis rentré dans leur bureau , ils etaient tous mort de rire ! et j'ai pu voir sur leurs écran le site avec le panneau de CARIBOU ! ils m'ont affirmés vouloir chicaner un copain Canadien . Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Le problème est à nouveau disparu de lui-même. C'est étrange. Mais même s'il revient je saurai survivre, j'ai développé mes petites stratégies pour écrire quand même! Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 En tant qu'employé de la CIA , je suis monté à l'étage "écoute informatique" , là un gentil agent secret m'a orienté vers les "écoutes de forums Francophone" ...Quand je suis rentré dans leur bureau , ils etaient tous mort de rire ! et j'ai pu voir sur leurs écran le site avec le panneau de CARIBOU ! ils m'ont affirmés vouloir chicaner un copain Canadien . j'ai pas tout compris là Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 moi aussi le même problème sur vista et explorer et c'est vraiment penible.. merci de m'aider car la je ne vois plus ce que je tape. Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Avec firefox, je suis incapable d'éditer mes messages. Toutes les fonctions sont inopérantes... Impossible de mettre en gras ou souligner. Les insertions (émoticônes, liens, quotation) ne fonctionnent pas non plus. Dans les paramètres, si je clique sur l'éditeur visuel ETR, rien ne change sinon qu'il apparaît des signes bizarres comme ceci: <br /> Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Moi aussi j'ai le même problème Je savais bien que je n'étais pas seule! J'ai aussi des problèmes avec explorer mais c'est moins pire même si ennuyeux. Sous explorer, j'ai accès aux émoticônes, aux fonctions "mettre en gras" ou "souligner" mais il reste 2 problèmes: 1- le curseur reste "collé" au bas de la page et je ne peux revenir à une partie précédente du texte 2- les fonctions d'insertion (lien, image et média) ne fonctionnent pas toujours. Citer
Messages recommandés