Habitués salim0577 Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Guinness, Quebec2015, dingo, neneh, bencoudonc, E-Logisticien, cassis,Bouclette, Zelda, arslan. Merci beaucoup et Bonne Année. E-Logisticien et Bouclette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Celui là me va droit au coeur, merci de penser à moi A mon tour, je souhaite une très bonne année à toi Salim, à Mme Bencoudonc, à Guiness l'infatigable, à Bouclette, à Caribou777, à Joom, à Egedan, à Kweli, à Cecilia.... La liste est trop longue sinon je vais remplir le fil Bonne année 2010 à tous ! Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Celui là me va droit au coeur, merci de penser à moi A mon tour, je souhaite une très bonne année à toi Salim, à Mme Bencoudonc, à Guiness l'infatigable, à Bouclette, à Caribou777, à Joom, à Egedan, à Kweli, à Cecilia.... La liste est trop longue sinon je vais remplir le fil Bonne année 2010 à tous ! Merci Salim et E-Logisticien et je vous souhaite aussi ainsi qu'à tout le monde sur ce forum: Bonne Année 2010! Modifié 1 janvier 2010 par Bouclette Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 merci E-logisticien comme tu dis la liste devient de plus en plus longue au fil des post.... alors quelques noms quand meme : Casadil, Cécilia, ceely mathis & co, CSQ26, Espagnols, Gferdinio, Misterben et encore pleins d'autres E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Guinness, Quebec2015, dingo, neneh, bencoudonc, E-Logisticien, cassis,Bouclette, Zelda, arslan. Merci beaucoup et Bonne Année. Merci bcp pour cette belle attention, tellement que c'est touchant je trouve pas les mots que te dire bonne et heureuse année 2010 pour toi et pour tes proches. Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 j'ai oublié MIMOU le national du forum E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Merci Salim0577 ! A vous et à tout ceux qui lisent ce forum, une très bonne année 2010 et la réalisation de tous vos rêves ! kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués neneh Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 oh je suis très touchée par cette attention salim !!!!!!!! happy good year too!!!!!!! Guinness, Quebec2015, dingo, neneh, bencoudonc, E-Logisticien, cassis,Bouclette, Zelda, arslan. Merci beaucoup et Bonne Année. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) merci salim. que cette nouvelle année soit source de joie, de santé et de prospérité. bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous! Modifié 1 janvier 2010 par cassis Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Merci et bonne année à toi et aux autres ! Bon, faut digérer maintenant E-Logisticien et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués JOOM Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Merci. Bonne année à toutes et à tous. Une année de bonheur et d'épanouissement, de tolérance et de compréhension mutuelles Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Celui là me va droit au coeur, merci de penser à moi A mon tour, je souhaite une très bonne année à toi Salim, à Mme Bencoudonc, à Guiness l'infatigable, à Bouclette, à Caribou777, à Joom, à Egedan, à Kweli, à Cecilia.... La liste est trop longue sinon je vais remplir le fil Bonne année 2010 à tous ! Wooow! :wub: Gros merci! Bonne année à toi aussi et que 2010 t'emmène par ici! Meilleurs voeux à tout le monde et une année pleine de brunes pour tous ceux qui attendent Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laali Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Celui là me va droit au coeur, merci de penser à moi A mon tour, je souhaite une très bonne année à toi Salim, à Mme Bencoudonc, à Guiness l'infatigable, à Bouclette, à Caribou777, à Joom, à Egedan, à Kweli, à Cecilia.... La liste est trop longue sinon je vais remplir le fil Bonne année 2010 à tous ! Wooow! :wub: Gros merci! Bonne année à toi aussi et que 2010 t'emmène par ici! Meilleurs voeux à tout le monde et une année pleine de brunes pour tous ceux qui attendent Bonne année à tout le monde mais surtout aux participants actifs du forum sans oublier les modos et l'adm. Modifié 2 janvier 2010 par Laali Citer
Messages recommandés