Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dubai? Ce n'est pas la ville arabe qui essaie d'être plus américaine que les villes américaines en y mettant tous les excès possibles et toutes les extravagances imaginables dans un même environnement?

Dubai la ville qui dit rejeter les valeurs américaines mais qui essaie de ressembler à l'Amérique?

+1

• Habitués
Posté(e)

C'est fou comme certains n'attendent qu'un bout de perche pour cracher leur poison sur l'islam.Vous savez ce qui me fait de la peine dans tout ça. C'est le cas de voyageur76 qui hélas ne s'améliore pas.

Ce qui est fou, c'est que dès que l'on emet la moindre critique sur ce qui touche de près ou de loin à l'islam on est raciste, islamophobe.

Les petits amis, il va falloir vous y faire, les Québécois sont très critique à l'endroit du catholicisme. Ils adoptent le même comportement pour l'islam, le judaisme, ... sans que cela soit du racisme.

Si cela ne vous convient pas, ben, passez votre chemin ;)

• Habitués
Posté(e)

Un moment donner, il faut arrêter le mensonge . Et dire que la finance islamique peut présenter non seulement, une solution mais un sauvetage de capitalisme, à court terme.

A moins terme, l' immigration et les enfants d' immigrés peuvent représenter une chance inespérée pour diminuer le taux d' endettement/ habitant.

l' effondrement du système serait imminente, il faut pas avoir la folie de la grandeur ou "le syndrome de la titanic" , aux USA et en Angleterre ont compris que ça peut être à leurs avantages.

je fait pas de prosélytisme religieux, mais je crains l' effondrement du système mondial et de la sûreté de l' occident.

je vous demande juste d' être patient pour répondre à vos questions.

pour comprendre le désarroi actuel et l' effondrement du système bancaire, il faut comprendre les principes et le fondement du système bancaire et son fondement.

je pense que vous le saviez déjà que les politiciens ne contrôle plus rien et que c'est le complexe banco-industriel qui gouverne et qui dicte les politiques gouvernemental.

voici une vidéo pédagogique pour comprendre le système bancaire( expliqué par un québécois en 5 parties):

http://www.dailymoti...-15-a-voir_news

A+

Et voilà, encore un qui nous sort la théorie du complot...

En quoi la finance islamique serait une solution ? La situation de Dubai te semble enviable ?

En quoi le système bancaire s'est effondré ? Il y a eu une crise (comme à peu près tous les 10 ans) et certaines banques ont fermées. Regarde les derniers résultats des banques restantes, j'aimerai bien que mes finances s'effondrent comme cela :B)

tu es mal informé alors! les gouvernements ont fait un sauvetage des banques ! qui a couté des milliards aux contribuables!

tu dois suivre les infos j' espère!!:lol:

cet argent tu sais d' où sa vient?;)

• Habitués
Posté(e)

tu es mal informé alors! les gouvernements ont fait un sauvetage des banques ! qui a couté des milliards aux contribuables!

tu dois suivre les infos j' espère!!:lol:

cet argent tu sais d' où sa vient?;)

Cela s'appelle de la gestion de crise et c'est pour cela que les crises économique de nos jours sont moins longues que celle de 1929 par exemple.

• Habitués
Posté(e)

Ce qui est fou, c'est que dès que l'on emet la moindre critique sur ce qui touche de près ou de loin à l'islam on est raciste, islamophobe.

Les petits amis, il va falloir vous y faire, les Québécois sont très critique à l'endroit du catholicisme. Ils adoptent le même comportement pour l'islam, le judaisme, ... sans que cela soit du racisme.

Si cela ne vous convient pas, ben, passez votre chemin ;)

Ce qu'il savoir aussi: tout ce qui touche l'islam ( idéologie ) touche les musulmans personnellement, rappelez-vous les caricatures de Mahomet ( Danemark), tous les musulmans se sentaient vexés!!! On peut tout critiquer sauf la religion c'est un peu l'équivalent du Moyen Age en France avec l'Église.

• Habitués
Posté(e)

Ce qu'il savoir aussi: tout ce qui touche l'islam ( idéologie ) touche les musulmans personnellement, rappelez-vous les caricatures de Mahomet ( Danemark), tous les musulmans se sentaient vexés!!! On peut tout critiquer sauf la religion c'est un peu l'équivalent du Moyen Age en France avec l'Église.

Peut-être, mais c'est comme cela que cela se passe ici ! Soit on s'y fait, soit on passe son chemin, that's it, that's all.

Je n'ai pas bien compris le rapport avec le Moyen-Age, la France et l'Église :huh:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cela s'appelle de la gestion de crise et c'est pour cela que les crises économique de nos jours sont moins longues que celle de 1929 par exemple.

Aussi appelé pelleter par en avant... ^_^

Modifié par geez
  • Habitués
Posté(e)

Peut-être, mais c'est comme cela que cela se passe ici ! Soit on s'y fait, soit on passe son chemin, that's it, that's all.

Je n'ai pas bien compris le rapport avec le Moyen-Age, la France et l'Église :huh:

Il faut s'y faire évidemment, sinon ça sert à rien d'immigrer au Québec!!!

Pour le Moyen Age, les gens n'arrivaient à se dissocier de la religion c'est la référence absolue, c'est ce qui se passe aujourd'hui avec les musulmans, la seule et unique référence c'est le Coran et la Souna ( traditions de Mahomet), understand???

• Habitués
Posté(e)

Je vous demande de revenir au sujet initial et de laisser la religion hors du sujet...

Merci la modération

• Habitués
Posté(e)

Il faut s'y faire évidemment, sinon ça sert à rien d'immigrer au Québec!!!

Pour le Moyen Age, les gens n'arrivaient à se dissocier de la religion c'est la référence absolue, c'est ce qui se passe aujourd'hui avec les musulmans, la seule et unique référence c'est le Coran et la Souna ( traditions de Mahomet), understand???

Cela n'est pas spécifique au Moyen-Âge. Maintenant, pour un croyant, la religion est bien sur la référence absolue. Ce n'est pas pour cela qu'elle doit être l'unique référence ni une raison pour beugler dès que l'on voit poindre une critique.

• Habitués
Posté(e)

Gérer une crise, ce n'est pas pelleter par en avant. C'est intervenir éneriquement lorsque cela est nécessaire.

• Habitués
Posté(e)

parce que vous croyez que la crise mondiale est finie.

Moi je pense qu' elle vient de commencer.

pour ce qui est le finance islamique : ça va se faire! ( les décidant ne vont pas faire un référendum là dessus)

parce que tous simplement c'est planifié, ils sont en train de se partager les dividendes!

désolé, mais le temps me donnera raison.

je parle de la finance! restez toujours dans le sujet et de ne pas des religions!

je suis en train de vous expliquer comment un système va remplacer un autre(quelques banques comme la citibank.... applique les règles de la finance islamique sans vraiment le dire).

je rappelle que l' allemagne est moins touchée par la crise financière. et le seul pays dans l' UE qui s'est donné un engagement "ne pas intervenir pour sauver des entreprises privées= parce que c'est les communistes qui fusaient ça "^_^

• Habitués
Posté(e)

Gérer une crise, ce n'est pas pelleter par en avant. C'est intervenir éneriquement lorsque cela est nécessaire.

L'intervention énergique aurait plutôt été nécessaire avant, histoire de modérer l'envolée spéculative qui a abouti à ce qu'on a connu dernièrement... ;)

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui est le finance islamique : ça va se faire! ( les décidant ne vont pas faire un référendum là dessus)

parce que tous simplement c'est planifié, ils sont en train de se partager les dividendes!

je parle de la finance! restez toujours dans le sujet et de ne pas des religions!

je suis en train de vous expliquer comment un système va remplacer un autre(quelques banques comme la citibank.... applique les règles de la finance islamique sans vraiment le dire).

je rappelle que l' allemagne est moins touchée par la crise financière. et le seul pays dans l' UE qui s'est donné un engagement "ne pas intervenir pour sauver des entreprises privées= parce que c'est les communistes qui fusaient ça "^_^

Et bien, pour quelqu'un qui ne fait pas de prosélytisme :blink:

Les communistes n'intervienne pas pour sauver les entreprises privées, toutes les entreprises sont nationalisées dans ce système politique.

Tu me rappelles ceux qui nous prédise réguliérement et depuis des années un eclatement de la soit-disante bulle immobilière au Québec. On attend toujours, en attendant, les prix montent ;)

• Habitués
Posté(e)

Je vous demande de revenir au sujet initial et de laisser la religion hors du sujet...

Merci la modération

À ce que je vois, on peut être méprisant et metttre en doute la santé mentale d'un forumeur;

greg63 a écrit:

@voyageur76 : pas inquieter, moi aller dire aux gens te comprendre, pas inquiéter.

Quant à Voyageur76, je lance un appel aux ames charitables et je suis sur que t'en es un pour le laisser parler et ne pas lui répondre. Il est différent de nous parce qu'il peut pas nous écouter, il peut pas discuter comme nous. il ne sait que coller et ramasser des infos à gauche et à droite et les balancer sur le forum sans la moindre vérification de la source pourvu que ça continue d'alimenter son hystérie. Ne me demande pas de diagnostiquer son cas, je ne suis pas psychiatre (y'en a pas un sur le forum par hasard pour l'aider ?) mais d'après mes humbles observations, il présente un syndrome grave qui l'empêche d'interagir normalement avec son environnement et le fait de lui répondre peut encore aggraver son cas. Tu me diras que non il n'y a pas plus grave que son cas, et encore une fois je suis complètement d'accord, mais la bonne nouvelle c'est que cela signifie que son cas ne pourra que s'améliorer.Je te remercie et remercie tous ceux qui vont fournir cet effort de votre compréhension.

On peut aussi critiquer "objectivement" et abondamment le système capitaliste et non pas la solution islamique ou islamiste, comme vous voulez, proposée;

On peut aussi revenir avec une argumentation tarabiscotée comme celle-ci;

daredare a écrit:

Moi, ne rien comprendre...unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

ben oui Kobico, c'est toujours a sens unique ;)

• Habitués
Posté(e)

ben oui Kobico, c'est toujours a sens unique wink.gif

Il est où ton fan club, toé? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

daredare a écrit:

Moi, ne rien comprendre...unsure.gif

Ne t'inquiète pas, on dirait que lui non plus il ne comprend pas tout :ph34r::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben oui Kobico, c'est toujours a sens unique wink.gif

Il est où ton fan club, toé? wink.gif

c'est que j'en ai 3:

- le fan club antireligieux de Grizzli (d'ailleurs j'attends tjs sa photo dedicassee)

- le club des beaufs (celui ci on est assez nombreux)

- le club CIC, on n'est que 2 pour le moment! d'ailleurs Grizzli, on devrait peut-etre le fusionner avec le 1er non ?

tu es le bienvenu dans les 3

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)

ben oui Kobico, c'est toujours a sens unique ;)

ça s'appelle la démocratie sectaire :lol::lol::lol:il faut s'y faire kiki!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement