Aller au contenu

hypotheques speciale


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

je

Comme vous le savez le mot "racisme" est à la mode ces temps-ci, et je trouve le proverbe particulièrement raciste envers les borgnes:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous de revenir au sujet initial.

Et si ce n'est pas trop vous demander, de tenir des propos intelligents et respectueux, dans des messages constructifs !

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

je

Comme vous le savez le mot "racisme" est à la mode ces temps-ci, et je trouve le proverbe particulièrement raciste envers les borgnes:lol::lol::lol::lol:

"aveugle" et "borgne" dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

pour un traducteur qui connait les subtilités du texte.

le sujet est la finance alternative, s'il existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein oui, lui il dit une prière avant de te fourrer.

et il remercie son dieu d'avoir des clients aussi crédules.

lol

grizzli tu sais... personne n'est obligé de se faire fourrer chez le financier musulman! à moins bien aimer ça! chacun peut très bien aller se faire fourrer chez un autre financier non musulman qui prendra soins de fourrer bien plus, au passage il pourra même dire une petite prière en hébreu ou en latin ou en elfique au dieu de ton choix! c'est le pays de la liberté après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein oui, lui il dit une prière avant de te fourrer.

et il remercie son dieu d'avoir des clients aussi crédules.

lol

grizzli tu sais... personne n'est obligé de se faire fourrer chez le financier musulman! à moins bien aimer ça! chacun peut très bien aller se faire fourrer chez un autre financier non musulman qui prendra soins de fourrer bien plus autant que les autres, au passage il pourra même dire une petite prière en hébreu ou en latin ou en elfique au dieu de ton choix! c'est le pays de la liberté après tout.

petite correction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, sujet à fermer, se focaliser sur la finance musulmane est sans relation avec l'aide à l'immigration au Canada. En plus ce climat de suspicion me rappelle un peu les adeptes du faux (vous savez les protocoles des sages de sion) et leur obsession et leur fixation sur les "financiers juifs ". ça me dégoute en fait. Mais enfin chacun est libre de débiter ses pensées aussi basiques qu'elles puissent être.

Modifié par Caribou777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, sujet à fermer, se focaliser sur la finance musulmane est sans relation avec l'aide à l'immigration au Canada. En plus ce climat de suspicion me rappelle un peu les adeptes du faux (vous savez les protocoles des sages de sion) et leur obsession et leur fixation sur les "financiers juifs ". ça me dégoute en fait. Mais enfin chacun est libre de débiter ses pensées aussi basiques qu'elles puissent être.

tout le monde peut s'exprimer, sans attaque personnelle.

le respect est essentiel pour le vivre ensemble!!

je demande à tout les présents ne pas tomber dans la provocation.

c'est un sujet intéressant pour les futurs immigrants et actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

je

Comme vous le savez le mot "racisme" est à la mode ces temps-ci, et je trouve le proverbe particulièrement raciste envers les borgnes:lol::lol::lol::lol:

"aveugle" et "borgne" dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

pour un traducteur qui connait les subtilités du texte.

le sujet est la finance alternative, s'il existe?

Et toi qui prends tout au premier degré!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

je

Comme vous le savez le mot "racisme" est à la mode ces temps-ci, et je trouve le proverbe particulièrement raciste envers les borgnes:lol::lol::lol::lol:

"aveugle" et "borgne" dans le sens figuré dans le sens figuré.

et je crois ne pas être racite, mais j' essaie d' être meilleur et tolérent.

pour un traducteur qui connait les subtilités du texte.

le sujet est la finance alternative, s'il existe?

on va pas se fâcher ?!!!

restons zen !! :blush:

Et toi qui prends tout au premier degré!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des

pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans

veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournent

pas rond là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"Moi entre deux escros, je préfère le moins

escros. pour vous expliquer d' une façon humoristique, je vous invite à voir cette vidéo

"trop pédagogique", que meme un enfant peut la comprendre South Park Episode 1303 -

Margaritaville <a href='http://www.youtube.com/watch?v=mCAl6RWGj2s' class='bbc_url' title='

Lien externe' rel='nofollow'>cliquez ici</a><br />

<br /><br />

Est-ce à dire que pour toi, le moins escroc des deux est obligatoirement le financier musulman ?

<br />

bein oui, lui il dit une prière avant de te fourrer.

et il remercie son dieu d'avoir des clients aussi crédules.

lol

Merci Grizzli, elle m'a fait rire celle-là !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des

pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans

veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournent

pas rond là... :lol:

J'ai vraiment des doutes sur toi Voyageur. t'es sérieux quand tu dis ça ? là ça frise le niveau 6ième tu sais ? Lier pauvreté et finance islamique, bravo ! on doit te nominer pour le prix de Nobel de l'économie toi ! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon Tarek Fatah du Congrès musulman du Canada , la finance islamique c'est de

l'escroquerie car les clients crédules et manipulés paient plus cher ...

Tarek Fatah, Congrès musulman du Canada

Lorsque la SCHL a commandé l'étude, le Congrès musulman du Canada avait publiquement dénoncé les prêts hypothécaires conformes à la charia, qu'il considère comme une manière d'abuser de la foi de certaines personnes pour les amener à payer plus cher. Le fondateur du Congrès, Tarek Fatah, se réjouit aujourd'hui de la prudence du gouvernement fédéral: «Nous voyons cela comme le front financier du mouvement islamiste, a-t-il tranché. Cela cible des musulmans vulnérables et marginalisés, à qui l'on dit que, s'ils font affaire avec des non-musulmans, ils iront en enfer.

«Nous sommes très contents qu'ils n'aient pas permis cela, a indiqué M. Fatah. La finance islamique se base sur des prémisses frauduleuses.»

Modifié par Voyageur76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des

pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans

veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournent

pas rond là... :lol:

J'ai vraiment des doutes sur toi Voyageur. t'es sérieux quand tu dis ça ? là ça frise le niveau 6ième tu sais ? Lier pauvreté et finance islamique, bravo ! on doit te nominer pour le prix de Nobel de l'économie toi ! looool

c'est du meme niveau que lié finance islamique et finance avec morale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des

pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans

veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournent

pas rond là... :lol:

J'ai vraiment des doutes sur toi Voyageur. t'es sérieux quand tu dis ça ? là ça frise le niveau 6ième tu sais ? Lier pauvreté et finance islamique, bravo ! on doit te nominer pour le prix de Nobel de l'économie toi ! looool

c'est du meme niveau que lié finance islamique et finance avec morale !

Non ce n'est pas vrai. Lier finance islamique et pauvreté des pays dits musulmans est simplement ridicule. La finance ce n'est pas ce qui rend un pays développé ou pas. La finance n'est qu'un outil parmi d'autres. Le développement est conditionné par bien autres chose (éducation, système politique, justice, ...) Dire que la finance islamique est morale n'est pas complétement vrai mais certains aspects de la finance islamique peuvent être considérés comme moraux. Cela dit, si cet argument est utilisé pour tromper des gens, là c'est autre chose. L'essentiel c'est que le client puisse avoir la garanti que la banque à laquelle il a affaire n'abuse pas de sa confiance. Mais pour cela d'autres systèmes sont à prévoir comme des organismes de notation et de certification indépendants. Plus généralement les raisons de la pauvreté dans le monde sont beaucoup plus complexes (historiques, géostratégiques, systèmes politiques corrompus ... etc) Les hommes naissent égaux en droit ne l'oubliez pas. Moi je pense que les hommes naissent aussi égaux en potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournentpas rond là... :lol:

J'ai vraiment des doutes sur toi Voyageur. t'es sérieux quand tu dis ça ? là ça frise le niveau 6ième tu sais ? Lier pauvreté et finance islamique, bravo ! on doit te nominer pour le prix de Nobel de l'économie toi ! looool

J'ai encore plus de doutes sur toi Caribou777 et c'est tes interventions qui frisent le niveau

première année de l'école élémentaire car tu ne réponds pas aux questions, tu ne fais que dire

des inepties car tu es défait au niveau de l'argumention et que tu es dans l'embarras ... Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des

pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans

veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournent

pas rond là... :lol:

J'ai vraiment des doutes sur toi Voyageur. t'es sérieux quand tu dis ça ? là ça frise le niveau 6ième tu sais ? Lier pauvreté et finance islamique, bravo ! on doit te nominer pour le prix de Nobel de l'économie toi ! looool

c'est du meme niveau que lié finance islamique et finance avec morale !

parce que toi tu penses que la finance actuel a une morale.

dit-moi si tu préfère prendre un crédit de maison avec un taux d' intéret variable ou de prendre un crédit "sans majoration ou intérêt"?

sans tomber dans l' humour noir et les moqueries?!! parce que tu crois tu défends ta boutique "tu es de la maison", ou je me trompe?

si oui, tu es pas crédible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va pas se fâcher ?!!!

restons zen !! :blush:

Se fâcher?? En tout cas pas aujourd'hui!!! Il me reste beaupré de textes à traduire:lol::lol::lol: peut être demain!!!!!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va pas se fâcher ?!!!

restons zen !! :blush:

Se fâcher?? En tout cas pas aujourd'hui!!! Il me reste beaupré de textes à traduire:lol::lol::lol: peut être demain!!!!!!

Les chewing-gums sont de grands romantiques.

Ces curs dartichaud sattachent très vite.

Mais les pauvres, rarement aimés en retour, cherchent déséspérément le grand amour alors que la promesse dun amour fusionnel est là dans tous les couloirs : cest la poubelle !

tu vas te reconnaitre, là!

tu essaie de prendre un peu de lumière, mais ton esprit ténébreux

j' hésite entre ta couleur de peau ou esprit ténebreux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement