Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 c'est que le choix est large On avait dit que l'on ne parlait plus des problemes de poids ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 c'est que le choix est large On avait dit que l'on ne parlait plus des problemes de poids ! Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Merci à tous le monde de faire des interventions si intelligentes. Je suis certaine que ca va aider pas mal de gens. (sarcasme) Modifié 21 décembre 2009 par moumoute25 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 c'est que le choix est large On avait dit que l'on ne parlait plus des problemes de poids ! Par un V benoit, on dit Volumineuse alors ? bon allez j'arrete, y'en a qui se fache (pas contre les bonnes personnes mais bon c'est la vie) Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) asseyons de voir en profondeur le profil de ces canadiennent qui encourent le risque en se rendant au magreb, dans le but d epouser de jeunes hommes moins agés qu'elles; a mon humble avis, la plus part d'entre elles sont v... tu me trouve vieille et volumineuse cool pe dans la fleure de l,age mais pas vieille je ne suis pas encore ménopausée. tu sais quoi même ici j'ai toujours aimé les homme de quelques années de moins et en plus c'est eux qui me court après pas moi ha ha ha mais la question est: est ce que tu es velue ? Modifié 21 décembre 2009 par kiki75 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 laisse tomber Danie t'as pas compris Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 asseyons de voir en profondeur le profil de ces canadiennent qui encourent le risque en se rendant au magreb, dans le but d epouser de jeunes hommes moins agés qu'elles; a mon humble avis, la plus part d'entre elles sont v... tu me trouve vieille et volumineuse cool pe dans la fleure de l,age mais pas vieille je ne suis pas encore ménopausée. tu sais quoi même ici j'ai toujours aimé les homme de quelques années de moins et en plus c'est eux qui me court après pas moi ha ha ha mais la question est: est ce que tu es velue ? :lol: Je ne suis pas française moi mais Québécoise musulmane Le contraire pourrait être vraie aussi ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) laisse tomber Danie t'as pas compris velue veut dire quoi d'après toi enfin comme tu dit vaut mieux en rester la et passer a une autre étape, pour n que se file retrouve sa vrais valeur . Pour le fil du sujet...ça fait longtemps qu'il a prit le bord faut croire que les membres désirent rester zen en parlant de sujets plus...léger Modifié 22 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) laisse tomber Danie t'as pas compris velue veut dire quoi d'après toi enfin comme tu dit vaut mieux en rester la et passer a une autre étape, pour n que se file retrouve sa vrais valeur . mais je vois pas le rapport entre velue et francaise, ou encore quebecoise musulmane Modifié 22 décembre 2009 par kiki75 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 laisse tomber Danie t'as pas compris velue veut dire quoi d'après toi enfin comme tu dit vaut mieux en rester la et passer a une autre étape, pour n que se file retrouve sa vrais valeur . mais je vois pas le rapport entre velue et francaise, ou encore quebecoise musulmane Je ne veut pas parler de religion mais répondre a ta question seulement. en l'islam C'est une sunnah de s'épiler minimum une fois tous les 40 jours les aisselles et le pubis aussi bien pour l'homme que pour la femme. alors pourquoi ne pas avoir dit simplement "je suis musulmane" Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 laisse tomber Danie t'as pas compris velue veut dire quoi d'après toi enfin comme tu dit vaut mieux en rester la et passer a une autre étape, pour n que se file retrouve sa vrais valeur . mais je vois pas le rapport entre velue et francaise, ou encore quebecoise musulmane Je ne veut pas parler de religion mais répondre a ta question seulement. en l'islam C'est une sunnah de s'épiler minimum une fois tous les 40 jours les aisselles et le pubis aussi bien pour l'homme que pour la femme. alors pourquoi ne pas avoir dit simplement "je suis musulmane" Je te l,ai dit plus haut bon sinon , il a commencé a neiger ici lolll non tu as precise que tu n'etais pas francaise mais quebecoise musulmane. je ne vois pas ce que la nationalité fait la. bref Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 La question djurdjura est: * comment as-tu rencontré cette canadienne ? * pourquoi elle plus précisément ? Ce n'est pas la différence d'âge qui est important, mais pourquoi as-tu choisi une femme plus âgée que toi, résident en plus dans un pays étranger au tient ? Il n'y a pas des milliers de réponses possibles: Soit elle/toi étiez en vacances, vous vous êtes plus et toi/elle faîtes souvent les aller-retour d'un pays à l'autre....Soit elle était en poste en Algérie et la rencontre s'est faite là....Soit la rencontre s'est faîte par internet (messenger, skype ...) et dans ce cas, quelle est la personne qui est entré en contact avec l'autre? Je vis avec une femme plus âgée que moi, mais je l'ai rencontré dans la vie réelle et j'ai appris à la connaître. J'ai rencontré des femmes plus âgées que moi en vacances mais il ne me venait pas à l'idée d'aller vers elles (même si elles étaient fort jolies ). Passer par l'internet pour une rencontre, j'aurais recherché en priorité une femme de mon âge (à plus ou moins 3 ans). Donc si tu réponds à la question: pourquoi une femme plus âgée ... je pourrai continuer dans ma réponse. Si tu ne peux toi-même pas répondre sincèrement à cette question, c'est que tu es en train de découvrir que finalement, le ticket d'entrée pour le Québec n'est pas aussi simple que ne l'est la rencontre par internet et/ou ce que pourraient te dire des copains sur la facilité d'immigrer lorsqu'on se marie avec une québécoise. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Les personnes musulmanes s'épilent le pubis? C'est plus d'information que je ne pouvais en prendre... Ça devrait rester dans le domaine du privé ce genre de chose. Citer
moderne Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Merci beaucoup ma sur , j'ai bien compris tout ce que tu ma dit , c'est l'amour qui va gagner apres , ya pas autre chose , oui j'aime beaucoup ma femme , elle aime bien résté ici en algérie ,mais ça petite fille de 06 ans elle ne peux pas s'adapter , de tout façon le mois de avril je commence mes démarches , est je sais que tout va bien , les anges mon dit que ça prend pas une année te renter au canada , moi je parle avec les anges ma sur lolll Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Merci beaucoup ma sur , j'ai bien compris tout ce que tu ma dit , c'est l'amour qui va gagner apres , ya pas autre chose , oui j'aime beaucoup ma femme , elle aime bien résté ici en algérie ,mais ça petite fille de 06 ans elle ne peux pas s'adapter , de tout façon le mois de avril je commence mes démarches , est je sais que tout va bien , les anges mon dit que ça prend pas une année te renter au canada , moi je parle avec les anges ma sur lolll .... Il y en a qui s'épilent (comme si s'était religieux ou culturel cette affaire là) ..... ...... Il y en a qui parlent aux anges (être rationel fait aussi avancé le dossier).... Ben on est à la fin de 2009, on arrête pas le progrès... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Merci beaucoup ma sur , j'ai bien compris tout ce que tu ma dit , c'est l'amour qui va gagner apres , ya pas autre chose , oui j'aime beaucoup ma femme , elle aime bien résté ici en algérie ,mais ça petite fille de 06 ans elle ne peux pas s'adapter , de tout façon le mois de avril je commence mes démarches , est je sais que tout va bien , les anges mon dit que ça prend pas une année te renter au canada , moi je parle avec les anges ma sur lolll .... Il y en a qui s'épilent (comme si s'était religieux ou culturel cette affaire là) ..... ...... Il y en a qui parlent aux anges (être rationel fait aussi avancé le dossier).... Ben on est à la fin de 2009, on arrête pas le progrès... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Ah ces histoires!!! Djurdjura, tu ne reviens plus sur le forum?? L'âge n'est pas une entrave pour aimer!! Si vous vous aimez, tu t'en fous de ce que l'ambassade te dira: en Algérie, Québec ou Chine cela importe peu!! Modifié 11 février 2010 par macipsa13 Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : bravo_canada@live.fr j'ai besoin d'aide svp svp c'est bien de te renseigner avant de te marier pour savoir si la différence d'âge entre ta future femme et toi, peut être source de difficultés pour obtenir le visa! bonne année à toi aussi presque tout les parrainages fait de ce que je lis méme sur ce forum les québécoises toujours plus ageé ( d'ailleurs j'aimerais lire une seule qui soit du mémé age ou encore mieux moin que son mari ; je me demande si s'a éxiste Il ne faut pas porter des jugements trop vite... moi aussi j'ai le même âge que mon mari... tous les deux 31 ans. Je suis québécoise et lui camerounais. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 et moi je suis pas quebecoise et j'ai le meme age que ma femme aussi ! Citer
Messages recommandés