Habitués sinsnou Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Je suis d,accord avec ce que tu dis mais je sens une pointe d'attaque personnelle venant de certaine personne et malheureusement lorsqu'un sujet dérape avec ce genre d,attaque nous devons réagir ... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 En effet, l'important quand on aime, c'est d'être avec l'autre, peu importe où on se trouve. Tous les moyens sont bons quand ils sont possibles. eh beh azarielle, je me permets de poser cette question, supposons que ton chum vit en algerie, et que tu le depasses de 10 ans, es tu prette a abandonner ton emploi d enseignant a temps plein, et aller vivre avec lui pour du bon en algerie en cas de refus de visas de parrainage? soyons francs moi je l aurais fait Moi aussi ,en plus, j'adore l'Égypte.. C'est juste l'avenir de mes enfants qui m'inquièterais..Des jumeaux de 13ans et le dernier de 10ans qui a aussi adoré l'Égypte Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Je ne comprend pas prk certaines personnes ce casse la tête avec cette histoire d'age qui va jamais finir , tjr le même sujet !! c'est comme si ceux qui sont de même âge ou le Mr qui est plus agé que la femme ne le font pas par interet d'une maniére ou d'une autre en génerale l'etre humain depuis qu'il vient au monde jusqua qu'il meur tout ce qu'il fait il le fait par interet, il mange par interet, il boit par interet, étudier par interet, il se mari par interet ( l'interet de gardé avec lui la personne qui aime ) Pour ceux qui sont en procédure d'immigration prk vous se cassé la tete moralement et fniancièrement pour immigrer ?! c'est pas par intret ?? Une petite remarque pour ceux qui disent que l'homme Marocain ne se mari pas avec une femme plus agé que lui.. Moi j'ai deux Oncles et les deux sont avec les femmes plus agées que eux ( les deux sont Marocaines), le 1er différence de 8ans et le 2éme diff de 10ans et c'est les Mr qui sont riches et ils sont tous au Maroc, alors je ne vois pas ou est cette coutume dont vous narrété pas de parler !! et pour finir .. l'interet dans tout ca , peut importe l'age , l'origine du couple , le plus important c'est de prendre tout le temps qu'il faut pour bien se connaitre et surout parler de tout les petites détails sans honte pour moi c'est ca les bases de la réussite d'une relation . c'est mon point de vue . Souma Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : bravo_canada@live.fr j'ai besoin d'aide svp svp c'est bien de te renseigner avant de te marier pour savoir si la différence d'âge entre ta future femme et toi, peut être source de difficultés pour obtenir le visa! bonne année à toi aussi presque tout les parrainages fait de ce que je lis méme sur ce forum les québécoises toujours plus ageé ( d'ailleurs j'aimerais lire une seule qui soit du mémé age ou encore mieux moin que son mari ; je me demande si s'a éxiste J'ai été marié 8 ans à un marocain qui était de 4 ans mon aîné ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Et bien. Si le Canada vous dit non elle n'aura qu'a aller te retrouver en Algérie et vivre avec toi là bas non ? +1 Je ne sais qui dans ce monde à mon age (27 ans) peut épouser avec une femme de 15 ans son ainée et ce sans interêt, au finish ces histoires d'amour à deux balles auront une fin. C'est ce que Mr Eric Besson qualifie de mariage gris. Malheureuseument de nos jours l'amour n'as plus de sens, tout ce qui compte c'est d'arriver à ses fins peu importe les moyens. La fin justifie les moyens ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Ça existe. Mon mari et moi avons le même âge contente de rencontrer une qui le soit :wub:parce que franchement chez moi ( un couple avec la méme nationalité c'est toujours l'homme qui soit le plus âgé ) sauf si la fémme est riche peut etre qu'une fois au canada le climat froid rafraîchie la mentalité donc ils acceptent tous-_- Est-ce que t'es finalement en train de dire que vous êtes des profiteurs et ce, peu importe si vous êtes chez vous ou ailleurs ? Vous les mariez plus âgées si elles sont riches pitoyable Citer
Habitués yelda Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Ça existe. Mon mari et moi avons le même âge contente de rencontrer une qui le soit :wub:parce que franchement chez moi ( un couple avec la méme nationalité c'est toujours l'homme qui soit le plus âgé ) sauf si la fémme est riche peut etre qu'une fois au canada le climat froid rafraîchie la mentalité donc ils acceptent tous-_- Est-ce que t'es finalement en train de dire que vous êtes des profiteurs et ce, peu importe si vous êtes chez vous ou ailleurs ? Vous les mariez plus âgées si elles sont riches pitoyable t'inquiéttes pas doux novembre ; je te parle de la montalité ( en général)mais cela ne veux pas dire qu'ils sont tous comme ca , ( toutes les fleurs n'ont pas d'épines) et t'es bien placé pour le savoir Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Ça existe. Mon mari et moi avons le même âge contente de rencontrer une qui le soit :wub:parce que franchement chez moi ( un couple avec la méme nationalité c'est toujours l'homme qui soit le plus âgé ) sauf si la fémme est riche peut etre qu'une fois au canada le climat froid rafraîchie la mentalité donc ils acceptent tous-_- Est-ce que t'es finalement en train de dire que vous êtes des profiteurs et ce, peu importe si vous êtes chez vous ou ailleurs ? Vous les mariez plus âgées si elles sont riches pitoyable t'inquiéttes pas doux novembre ; je te parle de la montalité ( en général)mais cela ne veux pas dire qu'ils sont tous comme ca , ( toutes les fleurs n'ont pas d'épines) et t'es bien placé pour le savoir C'est justement que je connais quand même un peu...assez bien la mentalité et les contradictions qui vont avec...en général ! On dit qu'un bon musulman, arabe ou maghrébin, appelle-le comme tu veux pour moi c'est le même pot, qu'il doit subvenir aux besoins de sa famille (femme incluse) et ce, même si elle est riche. Pourquoi l'épouser si elle est riche alors ! là est la contradiction parce que dans son fond, il sait très bien qu'il va en profiter et sans se gêner ! Cela dit, une chance qu'il y a une minorité Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : bravo_canada@live.fr j'ai besoin d'aide svp svp c'est bien de te renseigner avant de te marier pour savoir si la différence d'âge entre ta future femme et toi, peut être source de difficultés pour obtenir le visa! bonne année à toi aussi presque tout les parrainages fait de ce que je lis méme sur ce forum les québécoises toujours plus ageé ( d'ailleurs j'aimerais lire une seule qui soit du mémé age ou encore mieux moin que son mari ; je me demande si s'a éxiste oui moi je suis canadienne et j ai 28 ans et mon mari est marocain et il a 33 ans on nest pas les seul va voir les autres poste tu vas voir Citer
Habitués souma26 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Voilà, il ya bcp des couples sur le forum dont la femme est moins agée que le MR, une petite recherche sur le forum fera l'affaire Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Voilà, il ya bcp des couples sur le forum dont la femme est moins agée que le MR, une petite recherche sur le forum fera l'affaire Tu as tout à fait raison mais c'est toujours plus facile de lancer la pierre et d'attendre qu'elle retombe ! Cela dit, que la femme soit plus âgée (je ne parle pas de 20 ou 30 ans mais de quelques années ne signifie pas que ça ne marchera pas. On a beau dire que dans leur pays ils ne se marient pas avec des femmes plus âgées qu'eux mais même au Québec ce genre de situation existe exemple, les québécois préfèrent les femmes minces et bien les rondes ont tout de mêmes des hommes charmants dans leur vie alors...arrêtons de généraliser. Et pour t'éviter de faire une recherche oui mon mari est plus jeune que moi maintenant Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Et pour t'éviter de faire une recherche oui mon mari est plus jeune que moi maintenant Maintenant ??? tu comptes le faire vieillir plus vite que toi !!!??? Citer
Habitués souma26 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 La femme plus agée ou moins agée que le mr je ne vois pas ou est le soucis tant que le couple s'aime vraiment et chacun accept l'autre tel quil est. Vous avez bcp dit que chez ns les hommes n'acceptent pas des femmes de meme agé ou plus agé , ehh oui le temps a bcp changé et depuis des années, sur mon msg en haut j'ai siter le cas de mes 2 oncles ( 10 ans de différence et c'est leur femmes sui sont plus agées ) Chez nous ils disent le contraire, que les hommes préférent les femmes rondent, et biensur c'est pas tout les hommes et comme tu as dis .. arrétons de généraliser. En un mot: chacun a son goût et c'est pas la forme ni l'age ni la beauté qui donne valeur à la personne que ca soit chez l'homme ou la femme. Pour la recherche dont je parlé c'est les cas des femmes moins agées que les mr et non pas les plus agées Souma Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Et pour t'éviter de faire une recherche oui mon mari est plus jeune que moi maintenant Maintenant ??? tu comptes le faire vieillir plus vite que toi !!!??? Pas question ! Les plus jeunes ont leurs charmes et je ne parles pas de 23 ou 24 ans ! attention Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 asseyons de voir en profondeur le profil de ces canadiennent qui encourent le risque en se rendant au magreb, dans le but d epouser de jeunes hommes moins agés qu'elles; a mon humble avis, la plus part d'entre elles sont v... Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 la plus part d'entre elles sont v... Velléitaires ? Valétudinaires ? Vendéennes ? Vaniteuses ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 la plus part d'entre elles sont v... Velléitaires ? Valétudinaires ? Vendéennes ? Vaniteuses ? velues ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 v... vampires? v... voloptueuses? v... volontaires? v... vénales? v... virulentes? v... va-nu-pieds? v... virtuelles? v... voilées? v... violentes? v... vraisemblables? v... vénusiennes? v... vertueuses? v... victoriavilloises? v... vendeuses? v... vacillantes? v... violonistes? v... violoncellistes? v... virtuoses? v... vierges? Je trouve encore plusieurs épithètes commençant par v. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée, hahaha Et en plus, nous ne nous répétons pas! Modifié 21 décembre 2009 par Azarielle Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 c'est que le choix est large Citer
Messages recommandés