Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) la pub pour tide la a gauche elle me casse les couilles... suis-je le seul ? j'en doute bon je sais qu'il faut de la pub pour faire vivre le site, mais ca serait bien qu'elle n'empeche pas la navigation... merci Modifié 1 décembre 2009 par grizzli Citer
Habitués Millwall Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Moi aussi ça déforme le fofo!! grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 non, tu n'es pas le seul! ça devient infernal et avec un rythme qui s'accélère. De la pub pour ramasser de l'argent et vivre, ok. mais encore faut-il que ça soit dosé pour pas que ça prenne le-dessus sur les forums et que ça ne fasse pas fuir les forumeurs! grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sora Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Non elle me tasse bien tout le truc vers la droite ... Je crois que c'est une erreur de codage du site ... Mais bon ça fait ch**r tout de même ! grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Idem pour moi. Tout est tassé à droite. Pas intéressant du tout tout ça. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 confirme le cassage de couille!!!! En plus le tide "RENFORCATEUR".... c'est un poil insultant pour un forum en français! cassis et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 confirme le cassage de couille!!!! En plus le tide "RENFORCATEUR".... c'est un poil insultant pour un forum en français! C'est bien un mot français mais bon, tellement inusité, qu'on aurait pu s'en passer. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Voilà, suffisait de le dire pour que ça disparaisse. Citer
L'incompris Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 C'est une erreur de la part du webmaster qui a dû laisser glisser une bannière 468x80 dans un lot de bannières format skyscraper. Moi j'ai une solution toute faite, qui consiste à utiliser firefox et un plugin "spécial". Je ne vais pas en faire la "publicité" ici par égard pour les administrateurs du site qui doivent payer des frais pour que le forum reste gratuit. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 C'est une erreur de la part du webmaster qui a dû laisser glisser une bannière 468x80 dans un lot de bannières format skyscraper. Moi j'ai une solution toute faite, qui consiste à utiliser firefox et un plugin "spécial". Je ne vais pas en faire la "publicité" ici par égard pour les administrateurs du site qui doivent payer des frais pour que le forum reste gratuit. d'accord avec toi, mais par exemple ou je suis presentement je n'ai que IE. et je ne suis sans doute pas le seul Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 C'est une erreur du serveur de publicité de Canoë. Totalement indépendant de notre volonté. J'ai retiré le tag en attendant un retour de leur part. Citer
L'incompris Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) C'est une erreur de la part du webmaster qui a dû laisser glisser une bannière 468x80 dans un lot de bannières format skyscraper. Moi j'ai une solution toute faite, qui consiste à utiliser firefox et un plugin "spécial". Je ne vais pas en faire la "publicité" ici par égard pour les administrateurs du site qui doivent payer des frais pour que le forum reste gratuit. d'accord avec toi, mais par exemple ou je suis presentement je n'ai que IE. et je ne suis sans doute pas le seul Pour les utilisateurs d'internet explorer, je craint n'avoir aucune solution. Sinon, les administrateurs peuvent enlever les skyscrapers et les remplacer par des publicités qui s'ajoutent après le premier post de chaque sujet. Apparemment, le taux de conversion pour ce genre de technique est très haut, dumoins pour les annonces contextuelles. Modifié 1 décembre 2009 par L'incompris Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 confirme le cassage de couille!!!! En plus le tide "RENFORCATEUR".... c'est un poil insultant pour un forum en français! C'est bien un mot français mais bon, tellement inusité, qu'on aurait pu s'en passer. Ce qui me rappelle le proverbe de "qui fait le ravin devrait tourner 7 fois dans la mousse" ou un truc du genre.... Bien joué tarbais... C'est en effet un mot juste et pas mal inusité comme tu le dis... Je vais t'appeler maitre capello! Merci Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Question : Seriez-vous prêt à payer un abonnement mensuel/annuel pour avoir un site sans pub ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 non. moi je n'ai rien contre la pub tant qu'elle n'affecte pas le bon fonctionnement du forum. faut bien que le site gagne de l'argent, tout le monde y est gagnant Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Question : Seriez-vous prêt à payer un abonnement mensuel/annuel pour avoir un site sans pub ? C'est un peu un concept canal+.... Pour moi non. Les pubs c'est le décor devenu invisible désormais. Je me souviens même pas de la dernière fois où j'ai cliqué sur une bannière. Alors en fait ça reviendrai à payer pour ce que j'ai gratuitement en quelque sorte. Et me coupé d'un ennui qui n'en est pas vraiment un. Tout se chiffre et pour moi l'ennui de la pub sur le forum ne vaut pas bien cher. Celui d'avoir des pubs dans un film... ça vaut un abonnement au movie network. A plus Citer
Habitués Apple Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Il y a moyen d'utiliser le forum sans publicité et autres cochoneries. Franchement, c'est plus rapide et nettement plus agréable. Citer
Messages recommandés