Habitués egedan Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Cool que cela se soit bien passé pour tout le monde.... Allez bonne nuit à tous Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bon faudrait que je bouge de mon lit. Il est 7h45 et je bosse à 8h30 allez du courage mamezelle egedan!!!!! Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bon faudrait que je bouge de mon lit. Il est 7h45 et je bosse à 8h30 allez du courage mamezelle egedan!!!!! J'ai les boulles, vraiment les boulles!!!!j'ai du passer une visite médicale chez ma Rhumatologue et non pas pour l'IVM, mais pour mes côtés déplacées et ma contusion abdominal dûe à la charge que j'ai reçu en hockey.... Elle fait le contrôle et là elle sent quelque chose d'anormale au niveau du haut du colon et rate.... super, elle pense pas que c'est grave mais je dois me tapper un ultrason parce que elle pense qu'avec le choque j'ai peut-être déchiré quelque chose ou autre. J'ai fait des prises de sang et les urines. Alors tout ce que j'espere c'est que c'est pas grave et que je pourrais partir sans autre... là je suis un peu beaucoup beaucoup tendu... et si j'avais choppé vraiment quelque chose de grave... ben bye bye le Canada et là franchement ça serait la déception de ma vie.... j'ose même pas y penser!!! Citer
espoir2010 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 SALUT RDV pris pour la visite médicale le 22 avril Bonne chance aux autres Citer
Habitués lauroro Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Gferdinio, dis-toi que ce n'est rien. Il y a 1 million de choses bénignes avant d'arriver à plus compliqué. Le Canada, comme pour nous tous, c'est un peu ton destin, alors crois en ta bonne étoile Citer
Habitués espagnols Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Gferdinio, comme lauroro a dit: dis-toi que ce n'est rien! Tu verras que toutes les choses seront bien, pas de grave et pas de problèmes! Tu seras au Canada comme tous nous avant le fin d'année! BON COURAGE!! Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 CSQ26 => tu as une légère erreur dans tes stats ^^ "AR fédéral : 03/02/2009" ce n'est pas 2010 ? Bonsoir tout le monde je voulais vous demander à peu près combien de temps cela prend à partir du jour où l'on envoie les passeports, pour y faire poser les visas, à celui où on les reçoit dans sa boite aux lettres avec visas ? Et sinon dans le cas où l'on se rend à Paris pour y faire poser nos visas dessus, est-ce que tout se fait en une journée, et donc on peut repartir le soir même de Paris ? merci d'avance merci julien 17 pour la remarque,je vais changer ça tout de suite ! pour récupérer son visas sur place il faut avoir 3 jours de vacances alors !! sinon j'ai deux questions par rapport à ça : - si on envoie les passeports par la poste (quoique je suis pas trés pour) combien cela prend de temps en moyenne??? - et si on souhaite aller sur place et faire ça le même jour comment il faut procéder !?? car c vrai que si on travaille c compliqué d'avoir 3 jours de repos de suite! merciiii Citer
Habitués Puda Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Hello ! Il me semble que ça prend 3 semaines/1 mois. Et non tu ne peux pas te faire apposer ton visa en une seule journée. C'est sur 3 jours. Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 on est dimanche donc pas de courrier postable possible Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 on est dimanche donc pas de courrier postable possible et ouiii ! pas de travail dominical pour la poste ! faudra attendre demain pour voir ce que cette semaine nous rapportera ! A qui le touuuuuuuuuuuuuur ??! j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine ! bonne nuit à toutes et à tous ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 le 22 mars, l'ambassade m'annoncait des nouvelles dans 3 à 5 semaines.... ca fera 3 semaines à compter de demain. donc j'attends des nouvelles et j'imagine que ce sont les IVM Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Gferdinio, dis-toi que ce n'est rien. Il y a 1 million de choses bénignes avant d'arriver à plus compliqué. Le Canada, comme pour nous tous, c'est un peu ton destin, alors crois en ta bonne étoile bonjour lauroro, je viens de remarquer qu'on a reçu les AR à une semaine de différence prés, par contre on a déposé nos dossiers fédéréaux à un mois prés de différence ! donc je ne sais pas si les délais à l'ambassade sont aléatoires ou si on se suis de prés. je pense que tu seras mon éclaireur, et dés que tu recevras tes IVM je serai pas loin ! Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 le 22 mars, l'ambassade m'annoncait des nouvelles dans 3 à 5 semaines.... ca fera 3 semaines à compter de demain. donc j'attends des nouvelles et j'imagine que ce sont les IVM bonjour nadège! j'espère que tu as passé un bon week end et que tu commences ta semaine dans la joie et la bonne humeur je pense bien que ça doit être ça, de toute façon tu es dans les temps maintenant! bon courage pour toi! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Ils on beau te dire que le délai part de l'AR en vérité ils prennent les dossiers dans l'ordre, donc le délai pour les IVM part quand même plus ou moins de la date d'envoi du dossier fédéral... Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Ils on beau te dire que le délai part de l'AR en vérité ils prennent les dossiers dans l'ordre, donc le délai pour les IVM part quand même plus ou moins de la date d'envoi du dossier fédéral... càd entre 4 et 6 mois à partir de l'envoi du fédéral? Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Hello ! Il me semble que ça prend 3 semaines/1 mois. Et non tu ne peux pas te faire apposer ton visa en une seule journée. C'est sur 3 jours. merci pour l'info puda ! il va falloir trouver un moyen pour se déplacer pour trois jours alors ! je préfère ça qu'envoyer mon passeport! biz Citer
Habitués lauroro Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour CSQ26. Effectivement, nous nous suivons tous plus ou moins. Les IVM devraient donc tomber à la chaîne pour chacun d'entre nous. Il est vrai que j'ai moi aussi tendance à regarder les personnes qui me suivent de près, comme MisterBen ou Egedan. Bon courage pour cette attente très difficile pour le moral Lauroro Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bonne semaine à toutes et à tous!!!! Modifié 12 avril 2010 par ceely mathis and co Citer
Habitués Misterben Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour CSQ26. Effectivement, nous nous suivons tous plus ou moins. Les IVM devraient donc tomber à la chaîne pour chacun d'entre nous. Il est vrai que j'ai moi aussi tendance à regarder les personnes qui me suivent de près, comme MisterBen ou Egedan. Bon courage pour cette attente très difficile pour le moral Lauroro Tout pareil On regarde chaque jour si vous les avez reçues, ces fameuses IVM. C'est plus long à attendre que pour le CSQ (ceci dit pour nous çà avait été rapide). Citer
Messages recommandés