Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Cool que cela se soit bien passé pour tout le monde....

Allez bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon faudrait que je bouge de mon lit. Il est 7h45 et je bosse à 8h30

allez du courage mamezelle egedan!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon faudrait que je bouge de mon lit. Il est 7h45 et je bosse à 8h30

allez du courage mamezelle egedan!!!!!

J'ai les boulles, vraiment les boulles!!!!j'ai du passer une visite médicale chez ma Rhumatologue et non pas pour l'IVM, mais pour mes côtés déplacées et ma contusion abdominal dûe à la charge que j'ai reçu en hockey.... Elle fait le contrôle et là elle sent quelque chose d'anormale au niveau du haut du colon et rate.... super, elle pense pas que c'est grave mais je dois me tapper un ultrason parce que elle pense qu'avec le choque j'ai peut-être déchiré quelque chose ou autre. J'ai fait des prises de sang et les urines.

Alors tout ce que j'espere c'est que c'est pas grave et que je pourrais partir sans autre... là je suis un peu beaucoup beaucoup tendu... et si j'avais choppé vraiment quelque chose de grave... ben bye bye le Canada et là franchement ça serait la déception de ma vie.... j'ose même pas y penser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gferdinio, dis-toi que ce n'est rien. Il y a 1 million de choses bénignes avant d'arriver à plus compliqué. Le Canada, comme pour nous tous, c'est un peu ton destin, alors crois en ta bonne étoile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gferdinio, comme lauroro a dit: dis-toi que ce n'est rien! Tu verras que toutes les choses seront bien, pas de grave et pas de problèmes! Tu seras au Canada comme tous nous avant le fin d'année!

BON COURAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ26 => tu as une légère erreur dans tes stats ^^ "AR fédéral : 03/02/2009" ce n'est pas 2010 ? wink.gif

Bonsoir tout le monde je voulais vous demander à peu près combien de temps cela prend à partir du jour où l'on envoie les passeports, pour y faire poser les visas, à celui où on les reçoit dans sa boite aux lettres avec visas ?

Et sinon dans le cas où l'on se rend à Paris pour y faire poser nos visas dessus, est-ce que tout se fait en une journée, et donc on peut repartir le soir même de Paris ?

merci d'avance

merci julien 17 pour la remarque,je vais changer ça tout de suite !

pour récupérer son visas sur place il faut avoir 3 jours de vacances alors !!

sinon j'ai deux questions par rapport à ça :

- si on envoie les passeports par la poste (quoique je suis pas trés pour) combien cela prend de temps en moyenne???

- et si on souhaite aller sur place et faire ça le même jour comment il faut procéder !??

car c vrai que si on travaille c compliqué d'avoir 3 jours de repos de suite!blink.gif

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Il me semble que ça prend 3 semaines/1 mois. Et non tu ne peux pas te faire apposer ton visa en une seule journée. C'est sur 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est dimanche donc pas de courrier postable possible sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est dimanche donc pas de courrier postable possible sad.gif

et ouiii !

pas de travail dominical pour la poste !

faudra attendre demain pour voir ce que cette semaine nous rapportera !

A qui le touuuuuuuuuuuuuur ??!

j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine !

bonne nuit à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 22 mars, l'ambassade m'annoncait des nouvelles dans 3 à 5 semaines....

ca fera 3 semaines à compter de demain.

donc j'attends des nouvelles

et j'imagine que ce sont les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gferdinio, dis-toi que ce n'est rien. Il y a 1 million de choses bénignes avant d'arriver à plus compliqué. Le Canada, comme pour nous tous, c'est un peu ton destin, alors crois en ta bonne étoile smile.gif

bonjour lauroro,

je viens de remarquer qu'on a reçu les AR à une semaine de différence prés, par contre on a déposé nos dossiers fédéréaux à un mois prés de différence !

donc je ne sais pas si les délais à l'ambassade sont aléatoires ou si on se suis de prés.

tongue.gif

je pense que tu seras mon éclaireur, et dés que tu recevras tes IVM je serai pas loin !w00t.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 22 mars, l'ambassade m'annoncait des nouvelles dans 3 à 5 semaines....

ca fera 3 semaines à compter de demain.

donc j'attends des nouvelles

et j'imagine que ce sont les IVM

bonjour nadège!

j'espère que tu as passé un bon week end et que tu commences ta semaine dans la joie et la bonne humeurtongue.gif

je pense bien que ça doit être ça, de toute façon tu es dans les temps maintenant!

bon courage pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils on beau te dire que le délai part de l'AR en vérité ils prennent les dossiers dans l'ordre, donc le délai pour les IVM part quand même plus ou moins de la date d'envoi du dossier fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils on beau te dire que le délai part de l'AR en vérité ils prennent les dossiers dans l'ordre, donc le délai pour les IVM part quand même plus ou moins de la date d'envoi du dossier fédéral...

càd entre 4 et 6 mois à partir de l'envoi du fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Il me semble que ça prend 3 semaines/1 mois. Et non tu ne peux pas te faire apposer ton visa en une seule journée. C'est sur 3 jours.

merci pour l'info puda !

il va falloir trouver un moyen pour se déplacer pour trois jours alors !

je préfère ça qu'envoyer mon passeport!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour CSQ26.

Effectivement, nous nous suivons tous plus ou moins. Les IVM devraient donc tomber à la chaîne pour chacun d'entre nous. Il est vrai que j'ai moi aussi tendance à regarder les personnes qui me suivent de près, comme MisterBen ou Egedan. :B)

Bon courage pour cette attente très difficile pour le moral :wacko:

Lauroro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour CSQ26.

Effectivement, nous nous suivons tous plus ou moins. Les IVM devraient donc tomber à la chaîne pour chacun d'entre nous. Il est vrai que j'ai moi aussi tendance à regarder les personnes qui me suivent de près, comme MisterBen ou Egedan. cool.gif

Bon courage pour cette attente très difficile pour le moral wacko.gif

Lauroro

Tout pareil tongue.gif

On regarde chaque jour si vous les avez reçues, ces fameuses IVM. C'est plus long à attendre que pour le CSQ (ceci dit pour nous çà avait été rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement