Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bon le docteur vient de m'appeler, il faut que je refasse une deuxième analyse d'urine parce qu'ils ont trouvé un peu de sang ! Super...

Bon ben j'y vais à midi comme ça ça sera fait. C'est remboursé par la sécu au cas où vous aimeriez savoir. Je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon le docteur vient de m'appeler, il faut que je refasse une deuxième analyse d'urine parce qu'ils ont trouvé un peu de sang ! Super...

Bon ben j'y vais à midi comme ça ça sera fait. C'est remboursé par la sécu au cas où vous aimeriez savoir. Je vous tiens au jus !

pas de chance , mais c pas grave, au moins tu l'as su maintenant.

ça doit certainement être du fait que tu étais en période de menstruations (avant ou aprés de klk jours), ça peut arriver.

et c bon à savoir que c'est remboursé.

bon courage, et dis toi que ce sera bon cette fois ci.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c'est pas la première fois que je lis que les menstruations peuvent pertubuer les analyses d'urines.

Donc no soucy. Et que pour les examens complémentaires se seraient remboursés par la SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ULTRA RELOU les filles !!! Ca faisait une semaine que j'étais plus réglée. Donc je pensais que c'était bon.

On était quand même 3 à refaire des analyses sur la semaine passée ! C'est pas rien.

Bref donc étant donné qu'il est INTERDIT d'avoir du sang dans les urines, ils m'ont prescrit le super combo pipi à jeun demain matin + prise de sang à midi (mais pourquoi faire ??!!) et enfin un bocal de 2L où je dois pisser toute la journée de demain et que je leur ramène samedi matin.

Ah bah franchement je suis R A V I E !

Et oui c'est remboursé en partie par la SS... Jferais jouer ma mutuelle pour le reste si ça marche... Tain suis trop énervée !

En plus ça m'arrive à chaque fois le coup du sang, l'an dernier à ma VM de boulot comme j'allais avoir mes règles j'avais du sang aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 litres ! Eh bien, c'est Contrex qui se frotte les mains ! Leur chiffre d'affaire du jour grimpe en flèche :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 litres ! Eh bien, c'est Contrex qui se frotte les mains ! Leur chiffre d'affaire du jour grimpe en flèche smile.gif)))

ah oui! deux litres il faut le faire !

mais tu vas y arriver,j'en suis sûr !!

vas y fonce sur u pack de contrex comme a dit lauroro !

c vrai que ça vas pas être pratique si tu travaille et que tu dois allez à chaque fois au pipi room! mais tu vas y arriver comme une grande !friends.gifhug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non c'est un bocal de 2L mais tu fais selon tes envies :D Pas obligé de remplir !

Par contre une nana apparemment a eu besoin de 3 bocaux sur la journée tellement elle pissait :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pliée en deux de rire en lisant ton message Puda !

en fait je mettais à ta place , au travail entrain de courir à chaque fois avec (mon bocal) pour le remplir ! sans rien perdre ! hhhhhhrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gif

en effet c pas trés pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous foutez de moi en plus :lol: !!! Ben j'espère pour vous que j'ai rien de grave !!!

Non mais ce que je vais faire c'est que demain je vais leur demander si je peux les appeler pour savoir si mon pipi à jeun avait du sang dedans. Parce que si tout est clean j'aurais pas besoin de faire pipi dans mon bocal comme ca ! Enfin je ferais pipi une ou deux fois dedans et basta quoi !

Hey si ça vous arrive hein !!! Vous verrez c'est comme ça à Paris 18ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'auras rien de gave , tu vas voir.

j'ai lu dans pas mal de truc que ça arrivais souvent pour les femmes !

courage ma belle !wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux de la passer à rennes alors vu qu'on vous donne les résultats dans la foulée si examen supplémentaire il y a au moins vous le savez de suite !

J'en convient rennes c'est pas la porte à coté pour tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'aimerais bien aussi mais ils veulent pas... Alors jvais demander si je peux appeler ;) Ca se trouve demain aprem ca sera terminé cette vm complémentaire de lose !!!

Jperds 2 semaines avec ça quand même... Bon jpars pas tout de suite mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait suer cette VM supllémentaire laaaaa!!!! Bordel il ne pouvait te donner les resultats plus tot ils sont vraiment CONS!!! Bon courage ma belle et OUI peut etre que tu ne va pas la bas tout de suite mais ça fait SUER !!! C'est tout!! Et moi je pense que j'aurai été dans le meme état que toi!!!

Alors bon courage PUDA!!!!

Ceely Mathis and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intéressant comme conversation.... Moi ça va j'ai fait des examens avant l'IVM, un ultrason abdominal rien du tout... sang rien du tout, urine rien du tout.... alors je suis un peu plus cool, ce qui n'empêche pas que mon système gastrique part en couilles du faite que je dors pas beaucoup, je bosses comme un fou, je stresse comme un loser en ce moment et en plus je fais trop de sport.... ce qui abouti = estomac délicat et douleur!!!! vive le travail à la Suisse....

Sinon pas de news des IVM pour toute la bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien toute une péripétie c'est analyses d'urine . . . . tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

bon espérons que ca ira ! pour toi bien sur, et pour les autres par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais gaffe quand même Gferdinio, le médecin peut te dire qu'il faut se relaxer. Surtout qu'il va vérifier tous tes organes !

Et oui Ceely, jsuis dégoutée qu'ils m'aient pas prévenue plus tôt ! 6 jours pour me dire ça franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais gaffe quand même Gferdinio, le médecin peut te dire qu'il faut se relaxer. Surtout qu'il va vérifier tous tes organes !

Et oui Ceely, jsuis dégoutée qu'ils m'aient pas prévenue plus tôt ! 6 jours pour me dire ça franchement !

A ce point là, il peut te recaler j'espere que tu rigoles.... sinon plus personnes immigreraient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement