Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

espagnols : j'ai recu mes IVM le 20/04 (triste jour, 1 an de décès d'un collègue sad.gif )

et j'ai déja pris mon rdv pour lundi 26/04 (note plus joyeuse, anniversaire de ma marraine)

d'accord je raconte ma life, mais tant pis...

c pas graaave nad, notre forum c'est fait pour ça aussi !!!

heureusement que la dernière note est joyeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yè, demain je passe ma VM. je flippe pour ce que vous savez meme comme je ne souffre de rien. Mais bon on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aurais peut etre l'idée de retenir ces dates plus facilement

good night everybody....

allez je m'exerce avec mon pauvre anglais

tomorrow, I send my letter (preuve de virement) by post

je me suis juste aidé pour le verbe, sinon ca allait pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca yè, demain je passe ma VM. je flippe pour ce que vous savez meme comme je ne souffre de rien. Mais bon on croise les doigts

on attends aussi ton récit de ta VM.

ca me permettra de ne pas trop stresser (ca c'est moins sur) pour la mienne de lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit à tous, désolé pour le coup de blues de tout à l'heure, positivons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sait pas de quoi te plaindre moi ça fait 3 ans de célibat et c'est impeccable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sait pas de quoi te plaindre moi ça fait 3 ans de célibat et c'est impeccable ! laugh.gif

Célibat = jamais sans une présence féminine dans temps en temps!!

et puis moi je commence vraiment à apprécier.... ça fait 1 an et quelques mois que je suis seul et je l'apprécie beaucoup...

On se trouvera tous une petite ou un petit canadien... voir une ricaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit à tous, désolé pour le coup de blues de tout à l'heure, positivons !!!

On a tous nos coups de blues

on est tous a la même enseigne de ce côté.

Si un moment ça peut te soulager de l'exprimer fais le

moi je ne me prive pas. J'en ai eu des coups de blues mais de savoir que vous autres tour à tou vous avez les mêmes interrogations ça rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sait pas de quoi te plaindre moi ça fait 3 ans de célibat et c'est impeccable ! laugh.gif

Célibat = jamais sans une présence féminine dans temps en temps!!

et puis moi je commence vraiment à apprécier.... ça fait 1 an et quelques mois que je suis seul et je l'apprécie beaucoup...

On se trouvera tous une petite ou un petit canadien... voir une ricaine...

les filles : on se trouvera un John (comprenez CHUM) avec une chemise a carreaux rouge avec sa hache travaillant dans son érablière et parfois avec des patins aux pieds....

Explication du John : cet été Sophie instit entendait tout le monde dire "il est pas là ton John", "embrasse ton John de ma part" ou je ne sais plus quelle phrase d'autres

on rentrait à l'appart et elle me demande john c'est rependu comme prenom. Au fil de la discution j'ai donc compris que ce qu'elle comprennait pour un prénom était simplemnt le mot "CHUM". Donc maintenant quand on parle du mec de qq'un on dit John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sait pas de quoi te plaindre moi ça fait 3 ans de célibat et c'est impeccable ! :lol:

Célibat = jamais sans une présence féminine dans temps en temps!!

et puis moi je commence vraiment à apprécier.... ça fait 1 an et quelques mois que je suis seul et je l'apprécie beaucoup...

On se trouvera tous une petite ou un petit canadien... voir une ricaine...

Peut être pour toi mais moi rien du tout, pas le temps pour ça :lol:

Faudras que j'évite de le dire aux petite Québecoises sinon je vais passer pour un extraterrestre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui que voulez vous, une québécoise m'a déjà ensorcelé !!!

Vous verrez les gars vous y couperez pas lol !!!

Passez tous et toutes une bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui que voulez vous, une québécoise m'a déjà ensorcelé !!!

Vous verrez les gars vous y couperez pas lol !!!

Passez tous et toutes une bonne journée !!!

Montreal étant une ville très cosmopolite, on peut tomber sur n'importe quelle nationalité, tant que c'est pas norvégien ou suisse tout va bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux étant de tomber sur une Québecoise, sinon j'imagine bien le tableau en tombant sur une Française, pour peu que ça colle et qu'au bout de quelques années elle te tanne pour rentrer en France, ...merci mais je passe mon tour je préfère une Québecoise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux étant de tomber sur une Québecoise, sinon j'imagine bien le tableau en tombant sur une Française, pour peu que ça colle et qu'au bout de quelques années elle te tanne pour rentrer en France, ...merci mais je passe mon tour je préfère une Québecoise laugh.gif

Je suis plus dans la mentalité anglosaxon....ahahaha, je suis trop pas compliqué!!mais bon je vais peut-être finir vieux garçon ce qui me gênerai pas spécialement! Je pense être assez exigeant... pas de blonde, pas de petite princess, pas de prise de tête!!! je veux juste quelqu'un de très sportif, rigolo, intélligent, sympa à regarder et ouvert d'esprit.... :-) Mais bon comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a toujours la possibilité de changer d'avis car je jure que personne ne sait de quoi sera fait demain. J'en connais qui avaient juré ne jamais s'attacher ou du moins ne jamais s'encombrer de ...Mais quand l'amour a frappé à sa porte, ses bonnes intentions ont fondu plus vite que neige.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement il y a toujours la possibilité de changer d'avis car je jure que personne ne sait de quoi sera fait demain. J'en connais qui avaient juré ne jamais s'attacher ou du moins ne jamais s'encombrer de ...Mais quand l'amour a frappé à sa porte, ses bonnes intentions ont fondu plus vite que neige.wub.gif

Pour moi on est toujours maître de son destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les ennuis la vie de couple c'est l'idéal sinon je voit pas l'intérêt ... Mais bon là ça n'as plus rien à voir avec le Québec pour le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les ennuis la vie de couple c'est l'idéal sinon je voit pas l'intérêt ... Mais bon là ça n'as plus rien à voir avec le Québec pour le coup laugh.gif

Etant seul, je m'ennuis jamais je fais pleins de choses, beaucoup de sport comme d'hab, je cuisine, j'invite du monde, je découvre pleins de nouvelles de choses!!!!! c'est sur qu'avec une épaule à côté de moi ça serait mieux mais bon tu sais quand tu sors de plus 5 ans de quelque chose que tu croyais grand et qui finit en queue de poisson à cause de l'égoïsme d'une des deux personnes... tu réfléchis et tu dis que c'est pas si mal d'être seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la vm avec un avis mitigé :ph34r:

Je dois faire un exam supplémentaire (cardio) à cause de mes salauds de kilos en trop qui comme je m'en doutais ont pourri ma vm.

A part ca rien de signalé par le docteur. Faut voir ce que les autres exams vont donner.

Je sais que qui me reste a faire maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement