Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

merci je t'ai répondu ce sont les gens que j'emploie qui font ça.

mon emploi est bâtardlaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grosse décission que je dois prendre...

J'ai la chance d'avoir une belle place par ici pour l'année suivante; une classe de 1ère 2ème pour l'année 2010/2011.

Mais j'ai prévu mon départ pour décembre...

J'hésite juste dans le sens que ca fait un peu d'argent en plus mais je n'ai pas envie d'être en Belgique encore pour une année.

Et j'ai beau être en Belgique et accumuler mes jours dans l'enseignement, je ne vais pas finir ma vie par ici...

Donc que dois-je faire?

Prendre le poste est partir en décembre (mais je n'aime pas cette idée de laisser les petits bouts, même si une autre instit prendra le poste) ou rester l'année entière...

J'ai aussi une autre propostion, un mi-temps de remédiation et un mi-temps de surveillance, celui là je peux le prendre et partir quand je veux...

BBOOUUHH que c'est difficile à choisir...

Eclairez moi un peu... Car par ici pas la même passion que moi pour le pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grosse décission que je dois prendre...

J'ai la chance d'avoir une belle place par ici pour l'année suivante; une classe de 1ère 2ème pour l'année 2010/2011.

Mais j'ai prévu mon départ pour décembre...

J'hésite juste dans le sens que ca fait un peu d'argent en plus mais je n'ai pas envie d'être en Belgique encore pour une année.

Et j'ai beau être en Belgique et accumuler mes jours dans l'enseignement, je ne vais pas finir ma vie par ici...

Donc que dois-je faire?

Prendre le poste est partir en décembre (mais je n'aime pas cette idée de laisser les petits bouts, même si une autre instit prendra le poste) ou rester l'année entière...

J'ai aussi une autre propostion, un mi-temps de remédiation et un mi-temps de surveillance, celui là je peux le prendre et partir quand je veux...

BBOOUUHH que c'est difficile à choisir...

Eclairez moi un peu... Car par ici pas la même passion que moi pour le pays...

il n'y a ke toi pour decider. c'est toi le comandant de bord si je puis dire. pese bien le pour et le contre et choisi l'option que tu pense etre la bonne. mem si elles sont toute bien lollaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Salut à tous ! On avance encore un peu aujourd'hui, résultats du toeic de mon conjoint : 965/990, yahoooo ! Je passe au BIQ déposer le complément de dossier dans l'après-midi, avec les attestations de travail (et non les contrats de travail...). Arrive vite petit CSQ tant attendu :)

Le tableau mis à jour avec les dernieres entrevues :

screenshot20100611at112.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut mettre csq le 4 juin pour Laurianne44.

et au fait vous vous joignez à nous pour le 14 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya aussi apache05 qui un entrevue le 23 Juillet, il dis qu'il a fait la DCSQ mi décembre mais on sais pas quand exactement....bon c pas grave ! Florian, tu as oublié Déborah:lol: ! j plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Exact ! L'oubli est corrigé : :)

screenshot20100611at347.png

Pour le 14 juillet, on est pas surs du tout d'être sur Paris, mais on ne manquera pas de passer vous faire un petit coucou, devant le biq, avant ou après votre entrevue le 15, ça doit être faisable (si vous en avez envie bien sur, c'est pas la meilleure journée niveau stress :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oui carrément ca nous ferait bien plaisir, en plus on repart à 18h42 ( je me suis trompé un peu plus haut).

Vs nous verrez pleurer, de joie ou de tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oui carrément ca nous ferait bien plaisir, en plus on repart à 18h42 ( je me suis trompé un peu plus haut).

Vs nous verrez pleurer, de joie ou de tristesse

crois moi ce sera de la joie de la tres grande du genre yahoo.giffriends.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oui carrément ca nous ferait bien plaisir, en plus on repart à 18h42 ( je me suis trompé un peu plus haut).

Vs nous verrez pleurer, de joie ou de tristesse

De joie, patate! De joie!

à date, sur le document tous ceux qui ont passé l'entrevue l'ont réussie

Oups, je me laisse aller laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne sait jamais dans la vie!!

mais bon ce qui est sûr c'est qu'on est content car on va encore parler du québec à l'agent laugh.giflaugh.gif et ça c'est l'fun! donc on est content d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. bon je sors juste du BIQ mon entrevue a pris du retard a l'allumage. je bousille mon forfait mobile mais bon men fou laugh.giflaugh.gif le CSQ est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifpleasantry.gifthumbsup.gif bon je vous raconterai plus tard kan la pression sera retombee. a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations iverson !

Laisse retomber la pression maintenant. Le plus gros est fait

a toi le fédéral maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Iverson, je suis très contente pour toi :wub::wub:!!

on t'attend pour le récit de ton entrevue:B) et bonne continuation pour la suite.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui un recit ! ! ! ca sert à tous ces renseignements

et puis les anecdotes de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Iverson, Un pas de plus vers le Canada.... Fonces vite au fédéral ... Nous attendons ton retour d'expérience ...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION!!!!!!!wink.gif

faut que tu nous racontes maintenant!!! ça va nous aider encore!!

et une question t'a-t-on demandé l'historique des cotisations (listé dans la convoc)?? car je suis allée à la sécu ce matin et comme je m'en doutais ils ne savent même pas comment ça marche pour le demander. Elle m'a juste dit de contacter le 3646 pour les relations internationales!!

super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement