Aller au contenu

et nous les QA000033XXX


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour l'ami ,

S'il y a qlq chose tu sera le premier à nous le dire .

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendre encort !! ca serrat pour quand cette entrezvut !!dis djeloul ! peut tu me contacter en privet stp!! les frere croit y vous que en vas le passer en 2009 qui peut nous donnet les statye des autre qui on passer dejat!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucunne confirmation de ma mon coté aussi

§§/§..........?.////////N??./////////§§§§§§§!!!!!!!!:;:,:::::,,n?.???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucunne confirmation de ma mon coté aussi

§§/§..........?.////////N??./////////§§§§§§§!!!!!!!!:;:,:::::,,n?.???!!!!!

walah donnet moi 1.000.000 da je vais renoncait a ce projet lollaugh.gif dieu nous aides !!trop trop long plus de 30 moi c du jamais vue !! je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ,

Je pense que ce sera vers début 2010 Inshaallah , alors patintez et préparez vous bien car prés ca va aller trés vite .

Mettez nous au courant s'il ya du nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

leur ministre a dis que cette politique vas changer !!! mais je pence que tout ca se nais que des paroli proli porlishok.gif

Bonsoir les amis ,

Je pense que ce sera vers début 2010 Inshaallah , alors patintez et préparez vous bien car prés ca va aller trés vite .

Mettez nous au courant s'il ya du nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je pense comme toi jelloul ça sera vers début 2010 courage les amis courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, les 33

c'est ce que j'avais pretendu, je ne pense pas que ce sera pour cette année, on est au mois d'octobre et toujours pas de mise en attente,

c'est vrai que c'est dur d'attendre mais esseyez de ne pas y penser, et vivez votre vie, le temps passera plus vite.

Pour certain améliorer votre anglais, le français pour d'autres. (surtout faites de l'anglais car les cours d'anglais sont très cher au canada et c'est demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, les 33

c'est ce que j'avais pretendu, je ne pense pas que ce sera pour cette année, on est au mois d'octobre et toujours pas de mise en attente,

c'est vrai que c'est dur d'attendre mais esseyez de ne pas y penser, et vivez votre vie, le temps passera plus vite.

Pour certain améliorer votre anglais, le français pour d'autres. (surtout faites de l'anglais car les cours d'anglais sont très cher au canada et c'est demander)

le biq nous a mis en attente il ya plus de 45 jour !!! que faire maintenant es que des gent en vecut la meme gualaire peuvent nous expliquer !!!ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PRES QUE DEUX MOI APRET LA LETTRE DE MISE EN ATTENTE QUES QUE EN DOIS ATTENDRE ENCORT§§blink.gif

pas de panique mon numero est de :326xxxx j'ai reçu un courrier au mois de juin (documents manquants)j'ai repondu bien sure dans les temps et depuis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut les amis!

Wallah je commence à s'inquiéter, j'aimerais bien que vous puissiez m'assurer, en effet jusqu'à présent j'ai rien reçue, même pas de lettre de mise en attente! mon N° de dossier est de 0000335xxx!

est ce qu'ils y en a parmi vous ceux qui ont le même cas?

Rassurez moi les amis svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRES QUE DEUX MOI APRET LA LETTRE DE MISE EN ATTENTE QUES QUE EN DOIS ATTENDRE ENCORT§§blink.gif

Et moi aussi mon frére Salim comme vous je suis al mise en attente depuis 19/10/2009 et jusqua aujourd'hui pas de nouveauté ,je pense que notre entre vue pour les geans xxxx33xxx ca sera au moi de fivrier 2010. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salim , je ne c pas quand est ce que on va voir notre entrevue;!!,

Depuis Aôut je suis en attente c trop

je pence que ce bureaux nous joue un sale jeux walahe c non pour quoi pour les marocun ca avance trop vite tendis que leur enbassadeux a dis que les delais connaisse une avance assez concedirable que pour les algerien que pour les tunisien, !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement