Aller au contenu

et nous les QA000033XXX


Messages recommandés

  • Habitués

salut eagle moi aussi je suis un 335xx et jai toujours rien reçu ni mise en attente ni rien

salut kimo, tu me rassure mon ami par un grand souffle wallah, je ne sais rien qu'est ce qui ce passe? Je leur ai envoyé un message aujourd'hui en demandant ma situation, j'attends une réponse!

Seulement,j'ai lu à travers notre forum ici que quelques un ont déjà reçus leur lettre de mise en attente avec un numéro de dossier de 000036xx? est ce vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut eagle , effectivement il ya des dossiers 36*** qui ont leur mise en attente car ils font partis de la liste des domaines prèviligès qui ont debutè à compter du 14/10/2009 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut eagle , effectivement il ya des dossiers 36*** qui ont leur mise en attente car ils font partis de la liste des domaines prèviligès qui ont debutè à compter du 14/10/2009 .

Merci Djamel2011, je souhaite que ça sera à cause de ça,en effet entre 33 et 36 y en a comme même 3000 dossiers, c'est beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir une reponse a un courrier que j'ai envoyer au sig il ya plus de deux mois.mais ya rien de particulier dedans sauf qu'ils confirment que je suis toujour sur liste d'attente.mais j'ai lu ce matin sur ce site qu'il ya quelqu'un qui a reçu une demande de confirmation de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Effectivement Krimo66, ya keslks un ki ont reçu leur invitation d'entrevue, mais seulement ceux qui appartiennent à la liste des domaines prévilegiés

Nous on attend tjrs, moi je pense k'ils vont faire passer ceux des domaines prévilégiés, aprés ca sera nous, je pense que cela va être en mars 2009.

Soyons patients, c comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

J'ai parlé cette aprés midi à une agente du siq elle dit que les 33xxx ce sera pour début 2010 inshaallah ,sans plus .

Bonne attente à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

J'ai parlé cette aprés midi à une agente du siq elle dit que les 33xxx ce sera pour début 2010 inshaallah ,sans plus .

Bonne attente à tous .

Merci djeloul pour l'info!

de ma part j'ai reçu aujourd'hui un message de leur part en me précisant qu'ils sont en train de traiter les dossiers reçus en Avril 2007 pour l'Algérie et la Tunisie et en Mars 2008 pour le Maroc!

Voilà! Bonne attente les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir à tous ,

J'ai parlé cette aprés midi à une agente du siq elle dit que les 33xxx ce sera pour début 2010 inshaallah ,sans plus .

Bonne attente à tous .

saluy jeloul ou ils on jais rien ressut et toi tu ne sais pas quand en vas le passer cette entrevut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami ,

J'ai réçu la confirmation de mon entrevue pour le 26 01 2010 .

Ne t'inquiète pas trop l'ami , tout viendra à point Insha Allah , et commence à te préparer pour l'entrevue.

Bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour jellou,

Mes félicitation,

J'aimerai connaitre la date où tu as reçu la lettre d'invitation (celle reçue avant la confirmation)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami ,

J'ai réçu la confirmation de mon entrevue pour le 26 01 2010 .

Ne t'inquiète pas trop l'ami , tout viendra à point Insha Allah , et commence à te préparer pour l'entrevue.

Bonne chance à tous .

salut jeloul,bonne chance pour l'entrevue,fait attention a ne pas oublier des papiers,fait le point de ta preparation,il ya une chose aussi a ne pas oublier,c'est la taxe de sortie payable a la recette des impots la plus proche de chez toi(sinon tu seras refouler aux frontières) il faut faire une copie du bon que tu vas presenter aux douaniers .sinon bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami ,

Merci pour le conseil ,mais es ce que cela est valable pour ceux qui partent en avion?

Bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami ,

Merci pour le conseil ,mais es ce que cela est valable pour ceux qui partent en avion?

Bonne chance à tous .

Non cette taxe n'est applicable que pour les voyageurs qui passent la frontière par route.

Elle ouvre droit aussi aux allocations touristiques au niveau de toutes les banques algériennes.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT JE VIENS DE D2COUVRIRE CE SITE VOILA JE SUIS ALGERIENNE ET JAI ENVOYé mon dossier juin 2007 et jai le meme nm que vs 000033xxx jai recu une lette en octobre 2009 pour completer le dossier de mon marié et je lai envoyé le 22 decembre 2009 mais jusqu'a présent rien et ce que vs pouvez maider a me calmé car jai tres tres peur quon me refuse mon dossier.

Bonsoir l'ami ,

Merci pour le conseil ,mais es ce que cela est valable pour ceux qui partent en avion?

Bonne chance à tous .

Non cette taxe n'est applicable que pour les voyageurs qui passent la frontière par route.

Elle ouvre droit aussi aux allocations touristiques au niveau de toutes les banques algériennes.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'amie ,

Il n'y a pas de raison à vous enfaire ,ils doivent d'abord calculer le nombre de point que vous avez en couple ,car etant célibataire ,c differant.

Si au bout de 2à3 mois vous ne recez rien, à ce moment la vous les contacter par mail .

Si vous avez des questions n'hesitez pas .

Bon courage pour la suite des opérations

Modifié par jeloul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila jeloul enfin cette invitation ca serat pour la fin de fevrier inchalah oooooof fatiguer je veux enfinre avec tout ca ecoute frere peut tu me donne ton numerot de portable stp jaimerait bien descuter avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk salim et sarah fini l'angoisse ;)c'est quoi votre numéro de dossier svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila jeloul enfin cette invitation ca serat pour la fin de fevrier inchalah oooooof fatiguer je veux enfinre avec tout ca ecoute frere peut tu me donne ton numerot de portable stp jaimerait bien descuter avec toi !!

Bonsoir l'ami ,

Mabrouk alik l'invitation ,si tu a besoin de qlq chose tu a le MP ,bonne préparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement